Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlia C'est bon t'es pas par terre - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Olia C'est bon t'es pas par terre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je revis enfin quand il m'amène une chaise a roulette. C'est le pied. Je peux enfin m'assoir j'en peu vraiment plus de ses béquilles.. J'ais des cloque sur les mains... Je le fait rire, ce qui e fait toute suite sourire. Il est gentil. Il fini par me demandé ou je vais.
"Je vais en cours, j'ai encore 3 h de cours avant de pouvoir rentré..." J'ai une tête toute pale, et des cernes sous les yeux, le repos necessaire a se genre de blessure et une dernière année d'études c'est vraiment pas compatible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bon, t'es pas par terre

× Mia & Oliver ×
Elle sourit alors que je ris et, me balançant sur mes béquilles, je lui demande où elle comptait aller. En cours, pour les trois prochaines heures. Elle a l'air sur le point de s'écroulée de fatigue.

- Tu ne peux plus reporter, c'est ça? Demandais-je, comprenant sa situation. Essaie de te reposer en arrivant. Ça ne sera pas mieux si tu te claque un surmenage.

J'avais des piles de devoirs, mais j'avais déjà connu pires. Ce qui m'avantageait beaucoup aussi était que, cette fois, j'aimais ce que je faisais contrairement à mon ancien cursus d'études. Allez trouver de l'intérêt dans la mémorisation des extraits de lois quand déjà, à la base, vous avez une mémoire de poisson rouge pour ce genre de truc! C'était d'un pénible! Donc, voilà, maintenant en arts visuels, je me trouvais peinard, même quand il s'agissait de travaux immenses.

- Tu étudies en quoi? Demandais-je par curiosité, alors qu'on se dirigeait tranquillement dans les corridors. Je m'excuse, mais ta tête me dit vaguement quelque chose, on s'est déjà rencontré?
code by lizzou × gifs by tumblr

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demande si je peux pas reporté
"Ah non dernière année, j'ai eu un accident fin fevrier et j'ai eu un très gros traumatisme cranien, j'ai encore raté des cours, je peux vraiment plus en manqué" Oui ça avait été tellement compliqué. Il disait qu'il fallait que je me repose.
"Reee quoi?" Bah la sa n'existe plus j'ai une quantité de travail de dingue si je ne bosse pas je n'y arriverais jamais...
"En Art platique et histoire de l'art, j'ai pas le temps de me posé j'ai beaucoup trop de boulot..."
Il me disait qu'il croyais me connaitre
"Je sais pas je suis lowell ta pu me croisé la bas peut être "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Mia & Oliver ×
Ma vis-à-vis m'explique qu'elle est sénior ici. C'est donc la dernière ligne droite avant le diplôme et c'est aussi l'année où l'on doit se donner le plus. Qui plus est, elle dit avoir déjà manquer beaucoup de cours en février car elle a eu un traumatisme crânien. Mouais, définitivement 2016 à Harvard, c'est l'année des blessures en tout genre!

Je lui conseille de se reposer et alors qu'elle m'interroge, ça me prends quelques secondes à réaliser qu'elle déconne un peu. Je lui souris.  

- Reposer, tu sais, dormir : cette activité si tentante que font les enfants la nuit, mais auquel on doit renoncer en vieillissant, précisais-je en riant.  

Je ne suis pas ici depuis longtemps et je ne suis pas encore pris sous une montagne de travaux, alors c'est encore gérable.

Plus je la regarde et plus elle me dit quelque chose, je suis certain de l'avoir croisée quelque part. Et puis une tête aussi colorée, je m'en souviendrais il me semble! L'explication vient d'elle-même puisqu'elle suit un double-cursus en Arts Plastiques et Histoire de l'art ...et qu'elle est une consoeur à la Lowell! J'hoche la tête.

- C'est probablement là que je t'ai vu, j'y habite depuis février. Sinon je t'aurais croiser au département artistique, je suis en Arts Visuels.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais fatigué c'est claire mais je n'ai pas du tout le temps de me reposé c'est impossible.
"Ouais je pense a la fille de mon copain c'est cool la vie" Oh oui Summer a la belle vie pour une enfant, ok elle a perdu sa maman mais son père est tellement parfait et gère tellement bien les chose que c'est juste parfait comme vie pour Summer. Il me disait qu'il m'avait vu surment la bas ou au département d'art
"Ah bah oui sur ment mon copain est en cours d'art visuel aussi!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Mia & Oliver ×
Puisque je cherche d'où je peux la connaître, elle m'offre la solution de la Lowell House. Le département des Arts d'Harvard me semble également une bonne solution. Elle mentionne que son copain y est en Arts Visuels. Un collègue, probablement un peu plus vieux que moi.

- Il est sénior aussi? Demandais-je, un brin curieux, mais aussi pour faire la conversation.

C'est quand même bien de connaître un peu plus sa fraternité, et puis, elle m'est sympatique jusqu'à présent.  

- Le petit nouveau s'adresse à son aînée, fis-je en rigolant, me balaçant sur mes béquilles. C'est vraiment pénible niveau boulot la dernière année? Je veux dire, c'est jamais pareil quand on aime ce qu'on fait, mais tout de même...

D'ici la maitrise, j'avais deux ans devant moi, plus mon année en cours. Ensuite s'agissait de voir si je désirais faire un doctorat. Je n'avais jamais envisager me rendre aussi loin jusqu'à présent. Faut dire que je n'avais jamais espérer pouvoir réellement faire des études en Arts... Je vivais une nouvelle vie, c'était des plus sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandais s'il était senior.
"Il est en première année, il a commencé tard Harvard!" Je sais qu'il fera de grande chose même s'il commence tard. Il me demandait comment c'était la dernière année
"Bah le soucis c'est qu'il faut absolument évité d'avoir la poisse comme moi, d'être en couple de te faire trompé! de te retrouvé célibataire; d'avoir un con qui t'écrasse et t'a un gros traumatisme cranien, et se retrouvé au Chili dans un tremblement de terre et avoir le genoux abimé! Parce que ta un max boulot! Si tu t'organise je pense que c'est gérable mais faut pensé a dormir que 4 ou 5 par nuit! et le week end 7h une nuit pour récupéré mais sauf que ce plan la quand t'es blessé sa donne ça " Disais je en me montrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Mia & Oliver ×
Elle m'informe pour l'entrée tardive de son copain. Je lui souris.

- C'est un peu mon cas aussi, admis-je. Mais ça empêche rien, y'a encore la vie devant. Ce n'est pas parce qu'il a commencé plus tard qu'il ne peut pas avoir une brillante carrière.

À mon interrogation, elle m'explique que la dernière année est gérable si on garde en tête que les nuits de sommeil de huit heures sont à proscrirent pour arriver dans les temps. Avec mes crises d'insomnies régulières, ça ne devrait pas poser trop de problèmes... Elle me dit aussi que son plan de base s'est modifié, qu'elle a son lot de malchance récemment.

- Ta poisse ressemble un peu à la mienne, je dois avouer. Foutu à la porte de chez moi, trompé par mon copain, mais ma blessure, je la dois à ma stupidité seulement pas vraiment à celle d'un autre. Le Chili j'y étais aussi... comparais-je. J'en connais quelques uns aussi qui on l'air de s'être pris plusieurs tuiles depuis un moment. C'est pas la meilleure année pour tout le monde, constatais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disais que Phil était rentré tard a Harvard. J'aime tellement mon petit ami, je sais qu'il est rentré tard parce qu'il avait une vie avant... le décès de sa femme... J'aimerais tellement qu'on puisse être heureux ensemble.
"Ah je suis sur qu'il va faire de grande chose!" Je crois en lui comme personne; je crois plus en lui qu'en moi. Il me disait que c'était pas la meilleure année pour tout le monde.
"Oui c'est sur que c'est compliqué, j'en doute pas même si j'aurais préféré être la seul n'empêche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

× Mia & Oliver ×
Elle s'anime pour son copain, assurant qu'il fera de grande chose. Elle semble avoir pour son avenir une confiance inébranlable. Elle parle de lui avec les yeux qui pétillent et je ne peux que sourire devant un amour aussi flagrant. C'est adorable.

Elle me raconte le malheur qui lui tombe dessus depuis le début de l'année et j'y vois des ressemblances avec ma propre histoire. J'ai l'impression de revenir constamment à la case départ. Bienvenue dans le jour de la marmotte! N'empêche que je n'ai pas particulièrement à me plaindre : outre ma cheville, ma vie c'est grandement améliorer depuis la fin de 2015. Le virage a été drastique, mais au final, j'en suis plus heureux qu'avant.

Tandis qu'elle me dit que c'est compliqué, je ne peux qu'aquiesser. Elle me dit qu'elle aurait préférée être la seule à qui ça arrive. Je ris légèrement.

- Je ne connais pas vraiment personne qui souhaiterais que ça arrive à quelqu'un d'autre. On va tous y arriver, mais ça va prendre du temps, faudra juste être patient. Tu devras te déplacer avec une canne par la suite? Demandais-je, un peu curieux par rapport à son état.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)