Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 10
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Dante - Formation des nouveaux super rouges !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov Ba oui pour te jouer un mauvais tour Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 10 3997999705

@Dante D. Basini Oui Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 10 1365124802 merci ça va beaucoup mieux j'ai eu un énorme coup de mou mais c'est bon c'est terminé et je suis plus trop malade du moins ça va mieux Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 10 1881463262 du coup prête de prête Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 10 1881463262 Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov Je te donne ton défi dur, il sera à faire avec @Felix Kamprad. Ta mission avec lui est simple : allez chercher ensemble les couronnes du roi et de la reine. Monte sur scène pour aller chercher une des deux ou pique là quand le roi/la reine l'a sur la tête et ramène la à WH pour l'offrir à ton bizuteur chéri ! (emo) -PS : si tu pouvais chopper la couronne du roi, ça serait super Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 10 166564858 - Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 10 2474380249 tu te sens chaud pour ce défi ?

@Leigh Heathcliff Jess ! :heaart: Je suis contente que tu ailles mieux, vraiment ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 10 3850463188 Alors ton défi dur sera d'allr dans le TG feu de camps des cabots, habillé en chaman/sorcier et aller faire tes incantations aux invités ! Danse autour du feu, jette du sable dedans, fais semblant d'être possédé, comme tu le sens Soit inventive et drôle et représente la force des super rouges ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 10 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini Comme par hasard j'allais m'en douter de ce petit coup Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 10 1881463262 Oui ça me va parfaitement hanwii faut que je vois où en est le TG de la remise des prix car j'suis larguée dans ce sujet mais oui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov Je veux la couronne ! (emo) Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 10 1881463262
Contente que tu te sentes prête ! Le TG en est à l'award de la meilleure Cabot et l'award du meilleur Dunster et tu trouveras le TG ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 10 1688815589 j'ai peur de rien et encore moins de Cole hanwii c'est mon pote ahaha pour combien de temps encore (a)
Heureusement que tu as suivi le sujet toi car j'suis larguée Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 10 1881463262 Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 10 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis prête pour mon prochain défi Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov Il reste quand même pas mal d'Award à remettre, est ce que tu veux un autre défi que tu pourras commencer en même temps de celui là ou ca ne te gène pas d'attendre ? Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 10 3997999705

@Eden Applewhite Maud ! Te revoila ! C'est super Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 10 3850463188
Alors ton nouveau défi sera un défi moyen : tu vas devoir, en rp, expliquer ta passion pour les portraits nus. Ton interloccuteur/interloccutrice devra y croire, tu devras donner des arguments pour confirmer cette passion. Tu peux expliquer que c'est ce que tu aimes faire en peinture ou bien dire que tu en as chez toi et que ça te fascine ... Même si, j'avoue que je serais fan de toi si tu vas même jusqu'à demander à ton interloccuteur/interloccutrice d'être le modèle nu de ta future oeuvre ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 10 1881463262 Tu dois me faire au moins 4 postes où tu expliques tes arguments. Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 10 3850463188 Le défi te plait ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini Bn apparemment ça va être le prochain Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 10 166564858 mais j'en veux bien déjà un autre en plus :evannah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 10 1881463262 j'essaie de faire ça au plus vite Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 10 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)