Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 11

Dante - Formation des nouveaux super rouges !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden Applewhite Super Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 11 3850463188

@Sergeï T. Ivanov Ca sera en tout dernier le roi et la reine, il reste encore les duos VP/Président, meilleur couple, meilleur ancien couple, meilleur amitié & meilleur ennemie Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 11 927261665
Alors je vais te donner un défi moyen tu vas devoir dans un RP, parler de ta passion pour .. Les PIEDS ! (emo) Tu l'as compris, tu vas devoir expliquer à une demoiselle qui te plait que tu es fan des pieds, lui demandant même de se mettre pieds nus pour que tu puisses les toucher, les admirer ... Parce que vraiment les pieds c'est ta passion ! Après à toi de voir pour la fin, tu continue à faire genre que tu aimes les pieds de la fille, que tu les trouves beau et tout, ou bien tu casses un peu le truc et tu lui dis qu'elle a des pieds moches et tu lui demandes de remettre ses chaussures pour que tes yeux n'aient pas à voir une horreur pareil. (emo) Ca te plait ? Tu te sens capable ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini hanwii hanwii carrément que je me sens capable hanwii hanwii même si comment te dire que dans la vraie vie j'ai une phobie des pieds Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 11 1881463262 Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 11 1881463262 mais genre c'est juste impossible pour moi (a) (a) mais ça va être fun Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov Je suis comme toi, je suis comme toi, je DETESTE les pieds, ça me dégoute Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 11 1881463262 Fais moi rêver ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 11 2474380249 Essaie de me faire 4 ou 5 postes où tu expliques cette passion ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leigh Heathcliff & @Eden Applewhite @G. Matthieu Maureau

Salut mes super héros rouges !

Voilà je vous fais un petit message Pré-maintenance pour vous expliquer rapidement comment ça va se passer pour les vacances parce que même pendant les vacances un vrai rouge ne chôme jamais !

A partir de vendredi on a la maintenance à 18 heures (heure française) et là, tout le monde perdra sa couleur pour en avoir une nouvelle ! Et oui parce que durant le SC nous sommes tous par équipe avec des activités ou autre.

Du coup, pour le bizutage ça se passe simplement, enfaite vous continuez pendant les vacances mais nous n'aurons plus accès à la partie donc le contact se fera par skype ou par mp exclusivement. Vous recevrez vos défis comme ça, vous pourrez échanger avec moi par mp ou sur skype ! En tous cas votre bizutage se terminera à la date prévue et du coup là je préviendrai notre président qui de sa baguette magique vous passera chez les grands et après en septembre vous vous réveillerez avec une magnifique couleur rouge !

Voilà j'espère que j'ai été claire, en deux mots, le bizutage continue et vous serez validé à la date prévue. En cas de problèmes surtout n'hésitez pas, mes boites mp sont toujours ouvertes pour vous ! En cas de pépin ou un soucis ou une question vous avez le droit de me harceler. Je suis ici avant tous pour vous aider à vous intégrer et à vous faire une place chez nous, c'est ça l'objectif premier du bizutage !

En tout cas, vous n'avez pas finis d'entendre parler de moi, j'essayerai de faire un point avec vous par mp toutes les semaines pour ne pas vous perdre !

Soyez beaux, soyez brillant, soyez gentleman, soyez super héros ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 11 1688815589 :heaart:

PS : Je vous envoie un message vendredi pour faire le point avec vous sur vos bizutages vos défis et d'ici là, je vous envoie un peu de red power et de la force rouge pour que vous avanciez dans vos défis en cours ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 11 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante D. Basini a écrit:@Leigh Heathcliff & @Eden Applewhite @G. Matthieu Maureau

Salut mes super héros rouges !

Voilà je vous fais un petit message Pré-maintenance pour vous expliquer rapidement comment ça va se passer pour les vacances parce que même pendant les vacances un vrai rouge ne chôme jamais !

A partir de vendredi on a la maintenance à 18 heures (heure française) et là, tout le monde perdra sa couleur pour en avoir une nouvelle ! Et oui parce que durant le SC nous sommes tous par équipe avec des activités ou autre.

Du coup, pour le bizutage ça se passe simplement, enfaite vous continuez pendant les vacances mais nous n'aurons plus accès à la partie donc le contact se fera par skype ou par mp exclusivement. Vous recevrez vos défis comme ça, vous pourrez échanger avec moi par mp ou sur skype !  En tous cas votre bizutage se terminera à la date prévue et du coup là je préviendrai notre président qui de sa baguette magique vous passera chez les grands et après en septembre vous vous réveillerez avec une magnifique couleur rouge !  

Voilà j'espère que j'ai été claire, en deux mots, le bizutage continue et vous serez validé à la date prévue. En cas de problèmes surtout n'hésitez pas, mes boites mp sont toujours ouvertes pour vous ! En cas de pépin ou un soucis ou une question vous avez le droit de me harceler. Je suis ici avant tous pour vous aider à vous intégrer et à vous faire une place chez nous, c'est ça l'objectif premier du bizutage !

En tout cas, vous n'avez pas finis d'entendre parler de moi, j'essayerai de faire un point avec vous par mp toutes les semaines pour ne pas vous perdre !

Soyez beaux, soyez brillant, soyez gentleman, soyez super héros ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 11 1688815589 :heaart:

PS : Je vous envoie un message vendredi pour faire le point avec vous sur vos bizutages vos défis et d'ici là, je vous envoie un peu de red power et de la force rouge pour que vous avanciez dans vos défis en cours ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 11 1688815589

J'ai faillit oublié @Sergeï T. Ivanov Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 11 1656269883 mais non, je ne t'oublie pas !

J'en profite pour vous remercier de votre implication pour la force rouge, la maison, c'est grace à nous tous que cette maison brille aujourd'hui et je suis heureuse de vous avoir eu en bizut, mais l'histoire n'est pas fini, on continue dans notre lancé et on casse tout au SC ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 11 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà cher bizuteur Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là, chatooon hanwii Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 11 1001568715 Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 11 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield Rony ! :heaart:
@E. Roman Fawkes Chaton ! :heaart: hanwii

Je vous connais déjà mais je vous laisse me faire une présentation rapide de vous ! -il y en a une en premier post si vous voulez- et puis on passera à l'amusement ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 11 166564858 Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 11 3406960028 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh gosh (oui, vous allez vous en rendre assez rapidement compte que je la dis souvent, cette expression :doh: ), je déteste les présentations Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 11 927261665 Sooo moi c'est Dark love sur le net -ouais parce que l'amour, c'est le mal absolu Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 11 2474380249 - mais je réponds au doux nom de Skye Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 11 73120010 C'est quoi ça pour un prénom, allez vous me dire Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 11 166564858 Eh bien, sachez et retenez que c'est grec face Et non, je n'ai pas des origines grecques mais mes parents, aillant étés en vacance là bas, on entendu ce prénom et trois mois plus tard, voilà que je le portais :ôô: BREF. Je suis étudiante en tant qu'infirmière mais je compte rentrer à l’armée et continuer mes études là pour pouvoir profiter de l'était des voyages humanitaires Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 11 4205929361 J'ai un quart de siècle depuis le 23 avril -ça aussi retenez bien- et je le vis plutôt bien :roxy: Enfin, de toute façon, je suis restée bloquée à l’âge de 18 ans dans ma tite tête de dégénérée alors... :hum: Je suis folle de Chris Wood et de Nathaniel Buzolic, cey mes babys Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 11 1779901633 Et mon copain en rigole Il est cool, hein Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 11 980580023 Quoi d'autre ? Aaah oui ! Je suis une passionnée d'équitation -je possède d'ailleurs mon gros lourdaud d'1m72 au garrot et 679kg sur la balance- et tout ce qui sport extrêmes. Ouais, je me shoot à l'adrénaline Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 11 2727399354 Voilà, voilà, je vais m'arrêter làDante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 11 2922479706 :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes Et bien moi j'adore ton prénom ! hanwii
Haaaan, tu as du courage d'être infirmière, moi je tomberai dans les pommes ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 11 1881463262
Nathaniel ! :heaart: Il est so sex !
Ooooh un bébé ! T'as trop de chance ! hanwii

Booon prête pour ton premier défi ? face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)