Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 12
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Dante - Formation des nouveaux super rouges !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 12 1881463262 t'es sérieuse ? Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 12 1881463262
T'as peur de la vue du sang ? Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 12 1616978029

Oui, j'suis prête hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom/pseudo : Ronald/Lackey_G
Tu viens d'ou ? De Madagascar de naissance, de Libourne et de Tours pour le boulot
Que fais tu dans la vie ? Militaire !
Passions : l'aéronautique, la lecture, le rp, l'écriture, les jeux vidéos, courir
Dessin animé, série et film préférés : Le voyage de Chihiro, Shingeki No Kyojin et les Harry Potter
Présente rapidement ton personnage : ◇ Membre de la Winthrop House ♦️ Il est de nationalité américaine ♦️ Né le 21 juin 1994 à Boston (Ma) ♦️ Il a une sœur jumelle qui s’appelle Lena, qui est née 15 minutes avant lui ♦️ Son père est juge à la Cour Suprême tandis que sa mère est Procureur ♦️ Il est fan de soccer depuis son plus jeune âge ♦️ Bon élève mais assez dissipé parce qu’il souffre parfois d’une hyperactivité bénigne ♦️ A l’âge de 13 ans, il est parti en Angleterre afin de devenir un joueur de football professionnel ♦️ Il a commencé dans le centre de formation de Tottenham, où il évolue au poste de milieu offensif ♦️ Sous les couleurs des Spurs, il joue son premier match officiel en Premier League à l’âge de 16 ans : il a inscrit ce jour-là un but somptueux de la tête ♦️ Pendant deux années, il est remplaçant à Tottenham ♦️ Après obtention de ses SATs, il retourne aux Etats-Unis pour rejoindre les bancs de l’Université d’Harvard ♦️ Entre temps, il signe son premier contrat professionnel dans la franchise MLS « New England Revolution » : il porte fièrement le numéro 8 ♦️ En 2013, suite aux terribles événements survenus à Harvard, il fut blessé et éloigné des terrains pendant six bons mois ♦️ En 2014, son équipe a atteint la finale MLS et sur le plan personnel, il est sélectionné pour le Mondial 2014 au Brésil. ♦️ Il fut blessé durant le Mondial : grosse déception pour lui ♦️ Il a continué à persévérer et maintenant il est sélectionné pour la Copa America 2016 qui se déroule aux Etats-Unis ♦️ A Harvard, il fait des études de psychologie (M) et de sports (m) ♦️ C'est un fan inconditionnel de Star Wars, il les a tous vus des milliers de fois voire un peu plus et bien sûr, il est allé voir l'avant-première mondiale du Réveil de la Force ♦️ Il passe parfois des heures dans un stand de tir pour s'entrainer parce que c'est son plaisir ♦️ Il se lève généralement tôt pour aller courir pendant deux petites heures avant d'aller au boulot ♦️ Il n'aime que les cafés bien noirs et corsés ♦️ Son plat favori est du boeuf bourguignon, donc oui la gastronomie française est sa favorite ♦️ Il préfère être sur la terre ferme que dans l'eau même s'il sait bien nager ♦️ Il adore chanter, danser et jouer de la musique mais peu de monde le sait ♦️ Il est terriblement déçu de l'élimination des USA en demi-finale de la Copa America 2016 ♦️ Pour le Summer Camp 2016, il se retrouve dans l'Equipe 6◇
As-tu skype ? godric.lackey1
As tu un autre compte sur ILH ? L'ancien VP de la Winthrop House, Andrew R. Windsor
Un mot de la fin ? Je t'aime ma Oreo Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes Boooon, j'avoue au début, je pensais que c'était un surnom Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 12 1881463262 Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 12 166564858 Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 12 1779901633
Oui tout ce qui est gore, ça me rend mal ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 12 1881463262 Je suis une petite nature Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 12 166564858
Alors pour ton premier défi, tu vas me faire un indémodable : les SMS de la mort ! Tu vas devoir en envoyer 10 pour vanter la maison des rouges et dire a quel point on est les meilleurs. Dans tes SMS tu vas me placer les mots Tyrannosaure, Super Rouge (ça c'est la marque de fabrique de Dante ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 12 166564858 Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 12 1688815589 ), Force et Tempête ! Fais moi rêver ! :heaart:

@Landry S. Wakefield Rony ! :heaart: Mais moi aussi ! Que du love entre nous ! Je suis contente de t'avoir en bizut rouge ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 12 3850463188
Tu es prêt à commencer ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toujours ma Oreo Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield Alors tu vas devoir envoyer des SMS toi aussi, à 10 personnes pour parler de ta passion pour les licornes. Tu devras expliquer que tu en as des centaines que tu les aimes et que tu sais qu'elles existent, un jour tu les trouveras ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 12 2474380249 Dans le SMS tu devras placer les mots : Pyramide, Joie, Mystère et Poisson ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 12 166564858 Ca te conviens ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 12 166564858

voilà les 10 SMS !!

1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; 6 ; 7 ; 8 ; 9 ; 10
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, voilà hanwii Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 12 166564858

01. 02. 03. 04. 05. 06. 07. 08. 09. 10.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes & @Landry S. Wakefield Mais vous êtes des tueurs ! C'est parfait vos SMS là ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 12 3850463188 Vous envoyez du lourd tous les deux ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 12 3997999705 Vous êtes prêt pour vos nouveaux défis ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prêt Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas