Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 15
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dante - Formation des nouveaux super rouges !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini Merci & sans problème, c'est perfecto comme ça hanwii Oh oui c'est top, j'en ai fait quelques fois, et ça me passionne tellement, que du coup je vais reprendre cette branche Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 15 2922479706 Oh oui beaucoup de chose en commun :luv2: Avec plaisir pour skype, surtout que je l'ai toujours de connecté soit sur mon mac soit sur mon iPhone, donc je répond toujours :rvmp:

Je vais faire ça dès que j'ai un petit moment Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 15 2474380249 et pour ce qui est du sujet, je viens de m'inscrire :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aleksei 'Sergei' D. Iojov Tant que ça te passionne c'est ce qu'il faut Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 15 3850463188
Je suis comme toi, mon skype est bien souvent allumé Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 15 3997999705
Ah c'est parfait ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 15 3850463188 Tu veux ton défi en rp en prime ou tu veux attendre un peu ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini je suis là pour recevoir la sainte parole (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Pardon, j'ai été absente quelques jours Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 15 927261665 Mais je suis là ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 15 1688815589 Alors prête pour tes défis ? Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon comme je suis bizut, allons-y!

Prénom/pseudo : Appelez moi Moony, c'est mon pseudo ytb, sinon mon prénom est Nora!
Age : 17 ans et des poussières... j'attends l'arrivée des 18 avec impatience
Tu viens d'ou ? Si je vous dis fondue, chocolat....
Que fais tu dans la vie ? Je suis dans ce qui équivaut à la terminale. Sauf que nous la terminale est en deux ans et que je suis à la première année XD Sinon, je suis chanteuse dans un groupe de rock.
Passions : La musique essentiellement. Mais aussi l'écriture et les comics!
Dessin animé, série et film préférés : Harry potter principalement XD sinon j'adpre les comédies musicales, les séries comme BBT, sense8, Glee, Game of thrones...

Présente rapidement ton personnage : So... Francesco est un prince napolitain de 21 ans et le deuxième hériter de la famille royale. Il est le frère d'Augusto, qui fut à la Winthrop pendant toute sa scolarité. Sa passion? La mode. Oui, ça fait très gay dans un sens, mais Fran est un créateur hors pair. Depuis tout petit, il crée des tenues pour les filles de sa famille et crée aussi ses propres tenues. L'italien est drole, charismatique, gentleman comme le veut la maison, fetard juste comme il faut et surtout dingue de nouveautés. Francesco est toujours plonger dans ses créations, à dessiner par ci par là, mais il est aussi présent pour ses frères de la Winthrop! Pret à tout pour aider ses amis, il est le compagnon idéal pour ces dames aussi. C'est un dragueur sympathique, pas trop lourd et qui n'accorde pas seulement d'importance au physique. Le jeune homme apprécie aussi la compagnie des hommes et a déjà eu quelques relations avec la gente masculine. Les 400 coups? C'est souvent pour lui, toujours pret à partir à l'aventure! En bref: Francesco Paradiso vous offrira un paradis.

As-tu skype ? yep! le voici: nora.spych
As tu un autre compte sur ILH ? NOp
Un mot de la fin ? Hate de faire évoluer mon petit paradiso dans la communauté!
PS : N'hésite pas à ajouter/supprimer des questions pour me parler de toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Francesco Paradiso Bienvenue chez toi Moony ! hanwii
Haaan t'es chanteuse dans un groupe ? La classe ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 15 3850463188 Ca doit être top ! Vous faites des concerts et tout ?

Glee j'aimais beaucoup les premières saisons, après j'ai un peu lâché et GOT, j'ai commencé tout juste et ça a l'aire trop bien aussi ! hanwii

Haaan, j'espère qu'on va se trouver un lien pour nos deux Winthrop alors ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 15 3997999705

Je suis sûre que tu y arriveras !

Es tu prête pour un premier défi ? Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Francesco Paradiso Pardon, pour le retard Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 15 927261665 Alooors ton premier défi va être d'envoyer des SMS à 6 personnes (3 filles & 3 garçons) pour leur dire qu'elles ont bien besoin d'un relooking et que tu es prêt à les aider ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 15 166564858
La partie SMS se trouve ici.

N'hésites pas à être drôle et créative et essaye de me faire au moins 2 SMS différents :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini heeey Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 15 152426858

Prénom/pseudo : Je m'appelle Arno, prénom que j'utilise aussi comme pseudo sur internet.
   Tu viens d'ou ? Nantes.
   Que fais tu dans la vie ? Actuellement en terminale littéraire.
   Passions : Equitation, lecture, série ...
   Dessin animé, série et film préférés : Game of Thrones, Riverdale, Orange is the New Black, Stranger Things, Pretty Little Liars ...
   Présente rapidement ton personnage : Né à Miami d'un père avocat et d'une mère styliste ♦️ Zack adorait la métier de sa mère et a développer une passion pour le monde de la mode, la suivant dans tout ses déplacements ♦️ Il avait un frère jumeau, qui était totalement jaloux de la relation que Zack avait avec leur mère ♦️ Ce dernier s'est tué en 2013 dans un accident de scooter ♦️ Il était le seul à être au courant de l'homosexualité de Zack ♦️ A sa mort, Zack décida de s'assumer pleinement, pour honorer son défunt jumeau ♦️ Ayant toujours été studieux, il décida de tenter sa chance en passant les tests à Harvard, poussé par ses parents ♦️ Il les réussit avec brio ♦️ En septembre 2015, il fit son entrée à Harvard ♦️ Depuis, il mène une vie tranquille, avec un son propre appartement ♦️ Zack fait du mannequinat, c'est ce qui lui permet de pouvoir remplir son frigo et payer son loyer ♦️ Toujours célibataire, il préfère s'amuser à gauche à droite plutôt que de sa lancer dans une aventure amoureuse, jugeant cela trop compliqué à gérer.
   As-tu skype ? yep
Spoiler:
   As tu un autre compte sur ILH ? Non, c'est mon premier.
   Un mot de la fin ? Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini à moi de m'excuser de mon retard! Je te fais ça de suite!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)