Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dante - Formation des nouveaux super rouges !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom/pseudo : Mistake
   Tu viens d'ou ? Nantes en Loire Atlantique
   Que fais tu dans la vie ? Je suis étudiante
   Passions : Un peu de tout, sport, séries américaines, fabrication de tout et de rien, écrire
   Dessin animé, série et film préférés : J'en ai une tonne omg. Mais j'avoue avoir une préférence sur TW, SH and Vikings
   Présente rapidement ton personnage : Matthieu est le fils du célèbre couturier Jean Maureau et du mannequin de la même maison Hélène Maureau. Il eut une enfance assez stricte sur son comportement et son langage. Décelé comme Surdoué et Hyperactif, il commença à faire du sport pour se canaliser des cours dans lesquels ils excellaient. Cependant, il arrivait à se calmer dans un seul domaine. L'humanitaire. C'était son domaine. Il grandit donc avec la même considération et le même attachement à aider les autres, en plus de ses études sportifs. Il quitta la France à ses 10 ans pour se rendre à Cambridge pour son père. Elle n'aimait plus la France et trouvait les Etats-Unis parfait pour le commerce C'est un homme ayant le coeur sur la main qui fait tout pour améliorer l'état de vie des personnes dans le besoin. Il est d'ailleurs actuellement bénévole à l'hopital pour la lecture, ambassadeurs de bonne volonté de l’association UNICEF et étudiant. Il travaille aussi dans un magasin de vêtements pour boucler ses fins de mois un peu raide.
   As-tu skype ? Non
   As tu un autre compte sur ILH ? Non plus Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 1881463262
   Un mot de la fin ? Je suis une fille Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 1881463262

Voilà Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RAPPEL : Mes très cher super héros rouges, comme vous le savez, c'est nos semaines là, après avoir monté comme des dingues dans le classement on s'est donné un objectif : la première place ! :happy: Et ça tombe bien, en ce moment, notre événement à 8 points se déroule au Japon, n'hésitez pas aller y poster des sujets ! Si vous n'y êtes pas n'hésitez pas non plus à me le préciser, histoire que je vous donne pas de défi en rapport au voyage Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 3997999705

@Victor Da Firenze Coucou ! Comment ça va ? Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 3850463188 Alors Ken est-il en place ?

@Eden Applewhite Mauuuuuude ! Tu m'as fais peur à vouloir partir ! *Attache maud à elle* tu restes avec moi ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 2474380249 :heaart:

@Leigh Heathcliff Jess ! Comment ça va tes révisions ? Tu t'en sors ? :happy:

@Lex Heizonewer Comment tu vas Lex ? Pour ton défi, je crois que Knox t'attend ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 3850463188

@G. Matthieu Maureau Mistake ! :happy: Bienvenue parmi nous ! Et bienvenu dans le rang des futurs super héros rouge ! Dis donc on habite pas loin ! Moi je suis de rennes ! (emo) Il faudra qu'on se trouve un lien Dante/Matthieu et même avec mon DC hanwii Je prends note que tu es une fille, c'est gentil de précisé, sinon, j'aurais pas trop su Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 166564858 Es tu prête à commencer ? Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 3406960028 Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 980580023 Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement désolée, je suis pas trop active en ce moment :TT: promis j'essaie de me rattraper bientôt Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 1001568715 et désolée pour mon caca nerveux de l'autre jour Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 1881463262 j'ai honte :TT:
Pour la muse j'en avais trouvée deux partantes, mais l'un est plus là et l'autre j'ai pas de nouvelles Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 1881463262 donc voilà :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens laisser ma trace chez les Winthrop Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 166564858 ça fait bizarre d'être ici d'ailleurs (a)

Prénom/pseudo : Un prénom très original -ou pas Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 3619069448 - quoi que beaucoup sont parties de ILH, mais du coup moi c'est Mélan-ie-
   Age : Depuis peu mais quand même j'ai pris ma bougie en plus, j'ai passé un certain temps d'ailleurs à les souffler ces vingt deux bougies Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 152426858
   Tu viens d'ou ? Je vis dans le centre ouest, à côté du Futuroscope hanwii que je connais par coeur d'ailleurs (a)
   Que fais tu dans la vie ? JE suis en deuxième année d'étude en sage femme, après avoir eu le concours médecine Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 3619069448 ouf depuis le temps la galère est derrière moi, même si j'avoue que j'ai souvent des moments très cools et des moments beaucoup plus que chargés (a)
   Passions : Le sport, je pense que c'est vraiment ce que j'aime le plus, le footing, le vélo, le canoë, le badminton, enfin je touche à pleins de trucs Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 1881463262 et faut que ça bouge ... Un peu hyperactive Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 3619069448 Après sortir avec mes potes et faire les magasins comme toute les étudiantes Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 1881463262
   Dessin animé, série et film préférés : JE ne le lasserais jamais des Disney je pense bien Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 4205929361 même si cela fait longtemps que j'ai pas eu le temps de passer trop de temps devant la télé Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 1881463262 Niveau série, j'suis une fan de The Flash avec DORNAN Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 4205929361 hanwii et PLL aussi, après je regarde pas trop la télé et les séries, par manque de temps évident Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 1881463262
Et les films ? J'dirais Titanic même si ça peut faire bateau -Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 1881463262 le jeu de mot avouez fallait le trouver Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 1881463262 - ce film je sais pas pourquoi mais je ne m'en lasse jamais, mais je regarde jamais quand Jack meurt :snif: Tous les Harry Potter hanwii J'adore les films historiques qui sont forts en émotions ...
   Présente rapidement ton personnage :
en cours Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 1881463262
   As-tu skype ? Ouiiii what else ?!
   As tu un autre compte sur ILH ? J'ai eu longtemps un autre personnage sur ILH mais il est plus Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 1365124802
   Un mot de la fin ? J'ai même pas peur de ta torture Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 166564858
   PS : N'hésite pas à ajouter/supprimer des questions pour me parler de toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante D. Basini a écrit:@G. Matthieu Maureau Mistake ! :happy: Bienvenue parmi nous ! Et bienvenu dans le rang des futurs super héros rouge ! Dis donc on habite pas loin ! Moi je suis de rennes ! (emo) Il faudra qu'on se trouve un lien Dante/Matthieu et même avec mon DC hanwii Je prends note que tu es une fille, c'est gentil de précisé, sinon, j'aurais pas trop su Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 166564858 Es tu prête à commencer ? Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 3406960028 Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 980580023 Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 2659158125
> Merci beaucoup Dante ;) Moi je veux des liens avec tout le monde Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 1881463262 donc n'hésite pas Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 1881463262 Je t'en prie, disons que tout le monde arrive à confondre Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 1881463262 Oui je suis prête à commencer hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden Applewhite Maud ! :heaart: T'en fais pas ça arrive à tout le monde une baisse un peu, c'est pas un drame ! Reviens juste en forme ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 3850463188 T'en fais pas, c'est déjà oublié ça ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 3997999705
D'accord, dans ce cas, je vais te trouver un autre défi moyen, sinon, je me disais que ça aurait pu être en rapport avec ça. Du coup je te donne ton défi et tu le fais quand tu peux ? Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 3850463188

@Sergeï T. Ivanov Bienvenuuuuuuu chez les plus beaux ! :happy:
Ah oui, des Melanie, il y en a quand même un peu ici, mais tu es ma seule bizuts avec ce prénom donc pour moi, tu seras l'unique ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 3850463188 Le futuroscope ! J'y suis jamais allé mais j'habite pas très très loin ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 3850463188 Ah je te comprends, le sport, c'est la vie ! J'en ai testé pleins aussi ! (emo) Je te comprends, le manque de temps, c'est pas pratique pour regarder les séries Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 927261665 même si je suis comme toi, j'ai regardé PLL ! J'ai d'ailleurs été un peu déçu de la dernière saisons ... Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 1779901633 Titanic, j'ai honte mais je n'ai jamais regardé ... Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 1779901633 Mais je suis comme toi, HP c'est le top !
Est ce que tu veux me donner ton skype par mp ? Comme ça, je t'ajoute et si tu veux je te mets même à la convo des rouges ? Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 3850463188
Oh c'est un come back alors ! Ravie que tu es choisi les rouges pour ce retour ! Tu étais déjà WH avant ? Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 3850463188
Ahh ! Tant mieux si tu n'as pas peur ! Es tu prête à faire tes défis ? :heaart:

@G. Matthieu Maureau On se trouvera des liens alors ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 3850463188
Parfait ! Alors ton premier défi va être un facile : tu vas devoir envoyer des SMS à 5 filles différentes avec les phrases de dragues lourdingues du genre "Laisse moi deviner, ton père était un voleur ? Parce qu'on retrouve toutes les étoiles dans tes yeux" ou "Laisse moi deviner, ton père est terroriste ? Parce qu'il a fabriqué une vraie bombe" Tu te sens d'attaques ? :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini Je suis totalement prête même hanwii bon je t'ajoute sur skype aussi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini je suis de retour hanwii hanwii hanwii Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leigh Heathcliff ownnn non un TEAM ROCKET est dans la place Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 3619069448 Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov Parfait ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 3850463188 Alors pour ton premier défi, ça sera un facile : tu vas devoir envoyer 8 sms. Dans ton message, tu expliqueras que tu fais une pige sur la théorie du prince charmant et des grenouilles, tu as donc besoin de cobbaye et tu leur demandes si ils accepteraient d'embrasser un crapaux. Après tout, peut être que la théorie est vraie et que grâce à toi, ils rencontreraient le prince charmant/la princesse magnifique !
Soit inventif, n'hésite pas à être drôle et même a répondre si tu as des retours ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 3850463188

@Leigh Heathcliff Oh ! Te revoila ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 3850463188 tu vas mieux ? Tu es prête à reprendre le bizutage ? Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 9 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)