Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dante - Formation des nouveaux super rouges !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini Est-ce que y'en a suffisamment de garçon? Parce que la dernière fois on m'a dit 10 et y'avais que 5 garçons dans les fiches xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouii elle est parfaite Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 6 2511619667 d'accord pour la convo Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 6 1365124802 et pas de souci pour les liens ça marche Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 6 3850463188
Ca marche pour le défi, je m'occupe de ça dès que je peux Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden Applewhite Bienvenu chez les rouges ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 6 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden Applewhite Ah super ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 6 3850463188 Dis moi quand tu auras eu le temps de le faire ! :heaart:

@Castiel Santos C'est parfait pour les 4 premiers tu feras les 4 autres quand d'autres gars s'inscriront, tu as pas besoin de tout faire d'un coup, t'en fais pas ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 6 3997999705
Si tu veux, du coup, en même temps que le défi facile, je peux t'en donner un moyen ? Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 6 3850463188
D'ailleurs, j'ai une mission pour toi si ce n'est pas déjà fait : allez signer les commandements de la WH hanwii

@Baptiste C. Archibald Congrat pour ta couleur Léa ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 6 1688815589 :heaart: Tu peux encourager mes super rouges mais pas les déconcentrer ! (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini
Faudra me le rappeller sinon je vais zapper.
C'est quoi l'idée du défi moyen?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Castiel Santos Aucun problème, je te relancerai là dessus bientôt !
On avait pas encore dis de défi. :happy: Alors en défi moyen, désolée, ça en sera un en rp, je sais que tu aimes pas trop donc j'ai essayé d'en faire un pas trop dur à caser. Tu as vas devoir parler de ta passion les abeilles dans un RP, expliquer comme tu les trouves magnifique intelligente et comme tu trouves le miel délicieux dans un rp. Tu te sens de le faire ? :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini Vu que j'ai pas vraiment de rp lancé Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 6 1616978029 ça va être compliqué. MAis si c'est pas pressé, je peux essayer de caser ça "plus tard"
Faut faire quoi? Juste un post où je délire sur des abeilles?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini ok ça ça me va, c'est loufoque j'adore Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini T'as vu comme je suis beau comme ça ? Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 6 1688815589 Je les déconcentre pas j'encourage d'abord ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 6 2399534397

@Victor Da Firenze Bonne chance pour ton défi ! Tu vas faire un super Ken ! Il nous faudra un lien si tu veux bien Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 6 3850463188

@Castiel Santos Bonne chance pour ton défi ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)