@Victor Da Firenze Aucun problème, je t'ai trouvé un nouveau défi moyen :happy:
Dans un RP Victor va devoir parler de sa plus grande passion, la plus dévorante de toutes : Ken. Tu l'as compris, tu vas devoir faire quoi à ton partenaire de RP que tu es fan de Ken, que pour toi c'est vraiment l'homme parfait, lui demander si il trouve que tu lui ressembles ... Et lui demander aussi si il connaitrait pas Barbie pour former le couple le plus glam de Harvard.
Ca te conviens plus ?
@Eden Applewhite Ouiiiiii ! Bienvenue parmi les futures Super Rouge Maude !
Contente de te conter dans nos rangs !
@Leigh Heathcliff a bien fait de te faire venir ! :happy: Tes passions, je comprends, Jess est une passion à elle seule !
Ahah GoT un nouvel épisode sort bientôt !
C'est marrant j'ai eu Gidéon en bizutage au début, elle avait demandé la WH elle aussi !
Mais bienvenu à Eden ! Je suis sûr qu'il va s'y plaire !
Pour Skype, si tu veux me le donner, on peut t'ajouter quand même à la convo si tu veux comme ça tu peux nous faire des coucous quand tu passes ?
Ahah, moi j'ai maintenant avec moi les DC du couple phare des violets, c'est la classe quand même !
Il nous faudra des liens !
J'ai hâte aussi ! Je disais même à Jess que pour certains défi, je pourrais même vous mettre ensemble si vous voulez !
N'oublie pas d'aller signer les
commandements de la WH et après si tu es prête, on pourra commencer les défis ! Dis moi si tu préfères facile, moyen ou difficile pour commencer !
@Alejo Yamato Hey ! Bienvenu chez les futurs super rouges
On va continuer ton bizutage ici !
Avant toute chose, je vais te demander de remplir le code de présentation en première page, histoire d'en savoir un peu plus sur toi et sur Alejo !