Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dante - Formation des nouveaux super rouges !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça m'arrangerait de changer, en effet oui please :/ victor n'inviterait jamais une fille au restaurant pour se barrer après, il est très respectueux, et en plus c'est pas un séducteur de base... x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou hanwii Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 5 3850463188

Prénom/pseudo : Maud Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 5 927261665
Tu viens d'ou ? dans le trou du cul du monde dans le 51
Que fais tu dans la vie ? dans l'aide à la personnes âgées Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 5 3850463188
Passions : rp, musique, séries et Jess sinon elle va faire la tronche
Dessin animé, série et film préférés : Disney préféré, le Roi Lion, série je dirais GoT et film Blue Lagoon Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 5 3850463188
Présente rapidement ton personnage : Grosso modo c'est un artiste qui vient d'arriver à Havard pour rencontrer son frère, c'est quelqu'un de gentil, drôle, sportif, charmeur etc Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 5 3850463188
As-tu skype ? vouii mais j'y vais pas très très souvent Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 5 1881463262
As tu un autre compte sur ILH ? Nikolaï Khalski Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 5 4205929361
Un mot de la fin ? J'ai hâte que tu me bizutes Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden Applewhite Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 5 152426858 j'aime tes passions enfin ta passion préférée Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, je m'incruste Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victor Da Firenze Aucun problème, je t'ai trouvé un nouveau défi moyen :happy:
Dans un RP Victor va devoir parler de sa plus grande passion, la plus dévorante de toutes : Ken. Tu l'as compris, tu vas devoir faire quoi à ton partenaire de RP que tu es fan de Ken, que pour toi c'est vraiment l'homme parfait, lui demander si il trouve que tu lui ressembles ... Et lui demander aussi si il connaitrait pas Barbie pour former le couple le plus glam de Harvard. (emo) Ca te conviens plus ? Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 5 3850463188

@Eden Applewhite Ouiiiiii ! Bienvenue parmi les futures Super Rouge Maude ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 5 1839924927 Contente de te conter dans nos rangs ! @Leigh Heathcliff a bien fait de te faire venir ! :happy: Tes passions, je comprends, Jess est une passion à elle seule ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 5 3850463188 Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 5 1881463262 Ahah GoT un nouvel épisode sort bientôt ! (emo)
C'est marrant j'ai eu Gidéon en bizutage au début, elle avait demandé la WH elle aussi ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 5 3997999705 Mais bienvenu à Eden ! Je suis sûr qu'il va s'y plaire !
Pour Skype, si tu veux me le donner, on peut t'ajouter quand même à la convo si tu veux comme ça tu peux nous faire des coucous quand tu passes ? Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 5 3850463188
Ahah, moi j'ai maintenant avec moi les DC du couple phare des violets, c'est la classe quand même ! (emo) Il nous faudra des liens !
J'ai hâte aussi ! Je disais même à Jess que pour certains défi, je pourrais même vous mettre ensemble si vous voulez !  hanwii
N'oublie pas d'aller signer les commandements de la WH et après si tu es prête, on pourra commencer les défis ! Dis moi si tu préfères facile, moyen ou difficile pour commencer ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 5 3406960028  Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 5 980580023  Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 5 2511619667

@Alejo Yamato Hey ! Bienvenu chez les futurs super rouges (emo) On va continuer ton bizutage ici ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 5 980580023 Avant toute chose, je vais te demander de remplir le code de présentation en première page, histoire d'en savoir un peu plus sur toi et sur Alejo ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok. Voici le formulaire.

Prénom/pseudo : Manny
       Tu viens d'ou ? Dans ma maison.
       Que fais tu dans la vie ? Plus grand chose en ce moment.
       Passions : Pas grand chose en ce moment.
       Dessin animé, série et film préférés : Je dirais là comme ça. Rien.
       Présente rapidement ton personnage : Prince héritier du Japon. Petit fils du président actuel de Colombie. C'est plus ou moins tout en fait Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 5 1616978029
       As-tu skype ? Oui mais je le donnerais pas, pour ce que ça me rapporte à chaque fois... On s'en passera Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 5 927261665
       As tu un autre compte sur ILH ? Oui.
       Un mot de la fin ? Fin.

J'ai pas spécialement envie de parler de moi, j'espère que ça dérange pas trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alejo Yamato Ah super merci ! Aucun problème, je comprends, on aime pas tous ! Je vais avoir le prince du Japon et petit fils du président de la Colombie dans mes bizuts, ça c'est la classe ! (emo) :happy:
Tu es prêt à commencer tes défis ? Tu préfères commencer par quoi ? Facile ? Moyen ? Difficile ? Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 5 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini Je déteste les défis rp. Je sais que y'en aura un, mais je te préviens à l'avance quoi Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 5 1616978029
Après comme tu veux.

Merci de ta compréhension.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'a fait venir à la WH .. Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 5 387742012 elle a un sacré melon cette meuf, mais bon, j'vais pas la contredire, même si parfois elle doit voir la vierge en plein jour je pense Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 5 3861440630
Mon skype c'est maud.mt Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 5 3850463188 voui j’essayerais de passer de temps en temps Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 5 2511619667
Moow avec plaisir pour les liens hanwii
Et vouii j'peux avoir des défis avec l'autre folle si tu veux, ça me dérange pas Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 5 387742012
J'ai signée les commandements, j'suis prête pour mon bizutage hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alejo Yamato Tu aimes pas les défis In RP ? D'accord, je note, même si tu te doute bien que je devrais t'en donner quand même ...
Pour commencer, en défi facile, tu vas devoir dire bienvenu dans 8 fiches de présentation de garçons et leur vanter la WH ! :happy:

@Eden Applewhite Oh elle est mignonne Jess moi je trouve ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 5 3997999705 Je t'ai ajouté et je te mettrais dans la convo, comme ça quand tu as envie, tu pourras nous dire bonjour ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 5 1839924927
Super, je vais relire tes présentations et on voit ça en MP ? :happy:
Parfait alors ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 5 3406960028 Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 5 980580023
J'ai vu ! Alors on va commencer par le défi facile : Comme Eden est un artiste et que tout artiste à besoin de sa muse ... Tu vas devoir envoyer 8 SMS (au moins 4 différents dans le lot :) ) à 8 filles en leur expliquant que tu es un artiste dans le besoin d'inspiration, que tu es passionné par les femmes et que tu recherches ta nouvelle muse. Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 5 3997999705 Ce défi te convient ? Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)