Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dante - Formation des nouveaux super rouges !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on va commencer par facile, comme ça, ça me met dans l'ambiance, histoire de voir ce que c'est exactement, j'te fais confiance hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lex Heizonewer Ah contente que ça te plaise, avec Jay on a été prise sur l'inspiration du moment et on s'est dit "Allez, on les met ensemble !" j'ai hâte de lire ça ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 4 3850463188

@Victor Da Firenze Ahah ça marche ! Va pour un facile ! :happy: Tu vas devoir envoyer 8 sms à 8 filles que tu ne connais pas encore en expliquant que tu es nouveau à Boston et que tu aimerais une visite guidée de la ville, parce que franchement, te taper la carte en pleine rue et jouer les touristes plan plan et paumé c'est pas ton truc ! Ca te tente ? Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini Tu sais que je viens de capter que j'avais pas répondu à la question Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 4 927261665 bon aller je veux le défis difficile en premier Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 4 3997999705 et j'ai signé les 10 commandements Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 4 1365124802 Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leigh Heathcliff Aucun problème, ça arrive ^^
Ahah, j'ai vu pour les commandements ! :happy:
Difficile, ah ouais ? La classe ! (emo) Alors ... Roulement de tambour ... Tu vas devoir venir au TG Universal Studio Winbot habillé à la Harry Poter dans l'école de magie et prendre une cabot pour cible : tu devras la suivre et lui proposer de lui jeter des sorts gratuitement parce que bon ... elle en a vraiment besoin selon toi pour corriger ses imperfections. Essaye de lui lancer au moins 2 sors avant de disparaitre tel un maitre de la sorcellerie ... (emo) Tu t'en sens capable ? Le défi te convient ? Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, ça marche Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victor Da Firenze Super ! Pour valider ton défi facile il me faudrait juste les liens des téléphones dans lesquels tu as mis des messages et après je te donne le moyen ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victor Da Firenze C'est parfait ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 4 3850463188 Tu as eu des réponses ? (emo) Une jolie fille va t-elle te faire visiter la ville ? :loukas:
Pour ton défi moyen, tu vas devoir inviter une fille a manger au restaurant, mais pas n'importe lequel, évidemment dans le sublime Mamma Maria de la ville, un restaurant italien très hupé. Dis lui qu'elle a carte blanche qu'elle peut commander ce qu'elle veut et prend bien les plats très chers. A la fin du repas, pendant le dessert, malheureusement, ton bat signal sonne et tu devras quitter le restaurant, sans payer bien sûr, parce que bon, il y a des choses plus importante que payer l'addition, comme sauver le monde par exemple Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 4 1688815589
Ce défi te convient-il ? :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est un défi de bâtard, il est pas comme ça mon Victor Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 4 1881463262 mais ça va, j'relève le défi Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu vois vraiment pas Victor faire ça je peux t'en donner un autre sans probleme c'est comme tu le sens :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)