Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Dante - Formation des nouveaux super rouges !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald Merci Athéna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden Applewhite J'espère que tu vas te plaire chez les rouges (encore plus que chez les violets Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 7 166564858) j'adore tes messages ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 7 1881463262 Maggie/Jess elle a même le droit au sien Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@BAPTISTE C. ARCHIBALD avec grand plaisir pour le lien, je suis tout ouïe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Castiel Santos Ca te fera justement l'occasion d'ouvrir un sujet ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 7 3997999705 Oui c'est ça, parler de ta passion ! :happy:

@Victor Da Firenze Ah contente que ça te plaise ! Oui j'ai des idées loufoques parfois ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 7 166564858

@Eden Applewhite Tes sms m'ont trop amusé, tu as gérer ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 7 3850463188 Je te valide ce défi ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 7 1839924927 Tu préfère poursuivre avec un défi moyen ou dur ? Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 7 1616978029 bon d'accord je vais faire une demande de sujet Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour mes supers héros ! :happy:
Désolée, j'étais pas trop là ce week end Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 7 927261665 Mais me revoila prêt à voler vers la réussite de vos bizutages ! Donc je vais faire un petit point avec vous tous ! :loukas: N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de plus de temps, ou besoin d'aide Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 7 3850463188

@Leigh Heathcliff Ma Jess ! J'espère que tu vas bien et que ton week end était cool ! :heaart: J'ai vu que tu étais en présence très réduite en ce moment avec ta soutenance de mémoire et tes dossiers, alors je te dis merde et bon courage ! Je suis sûr que tu vas gérer ! :happy:
Pour ton défi, ça attendra ton retour et au pire, je t'en trouverai un nouveau si le TG Universal ne bouge plus ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 7 3850463188

@Lex Heizonewer Lex ! Tu as passé un bon week end ? :happy:
Tu en es où Alex avec ton défi avec Knox ? Tu as bien pris contact avec lui ? Il est déjà dans le TG et je crois qu'il t'attend pour faire le défi ensemble ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 7 3997999705
J'ai vu que tu n'avais pas encore signé les commandements de la WH, pense a y aller ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 7 3850463188

@Victor Da Firenze Anais ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 7 1839924927 Ca a été ton week end aussi ? Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 7 3850463188
Alors, tu en es où ? Tu as fais ressortir le Ken qui est en Victor ? Barbie est-elle dans le coin ? Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 7 3997999705

@Eden Applewhite Maud ! :heaart: Ton week end aussi, ça a été ? Tu travaillais surement je suppose ? Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 7 3850463188
Après avoir brillamment réussi ton défi des SMS, est ce que Eden a trouvé une muse ? Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 7 3997999705
Es tu prête pour un autre défi ? Tu préfères moyen ou difficile ? :happy:

@Castiel Santos Manny ! Ton week end était bien ? Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 7 3850463188
Pour ton premier défi, je pense que peut être d'autres garçons se sont inscrit depuis l'autre jour, va voir si il n'y a pas 4 garçons a qui conseiller notre superbe maison, on sait jamais ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 7 3997999705
Pour les abeilles, tu as fais une demande finalement ? Tu as eu des réponses ? Si tu veux, je peux passer l'annonce auprès des roses, je suis sûr que une d'elle serait partante ! :happy:

RAPPEL : Le voyage des Winthrop au Japon vient d'être lancé, n'hésitez pas à venir poster et faire bouger ces TG ! Ca va être drôle et c'est un évent à 8 points ! hanwii Je vous attends tous là bas !
PS : n'hésitez pas à me dire si votre perso n'est pas venu, comme ça, vos défis seront adaptés ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Castiel Santos Je te laisse la faire alors et si jamais il n'y a pas de réponse d'ici quelques jours, je te ferais de la pub auprès des jolies roses, je suis sûr que l'une d'elle se dévouera ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 7 3850463188

Bien, il t'en manquera plus qu'un, je te relancerai plus tard, quand le 8ème sera fait, ton défi sera validé ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne