Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMira J. Hudson - #(456) 879-5689 - Page 63
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mira J. Hudson - #(456) 879-5689

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnue
 Salut, on se connait pas, mais j'avais une question super importante : Tu veux être mon ami pour la vie ?
Inconnue
now

hj: défi bizutage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veïa
Le mystère me pousse à te répondre. Est-ce que je peux savoir au moins ton nom ?
Veïa
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veïa
C'est vrais Mira J. Hudson - #(456) 879-5689 - Page 63 2474380249 Qu'est-ce qui t'intrigue chez moi?
Veïa
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veïa
C'est seulement que je trouve que les mots sont inutiles parfois et je préfère aussi écouter les gens.Tu m'intrigue aussi dit donc. Que veux-tu savoir en premier ? Je verrai si j'ai envie d'y répondre  Mira J. Hudson - #(456) 879-5689 - Page 63 1508216586  
Veïa
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veïa
Hahaha je ne crois pas te faire concurrence , car je me fond dans la masse super facilement . Du coup c'est très inhabituel qu'on m'envoi un sms anonymement pour vouloir me connaître, mais j'aime cette attention Mira J. Hudson - #(456) 879-5689 - Page 63 1629572796 . J'étudie la littérature anglaise et la langue française en mineur toi ?
Veïa
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veïa
Je ne suis pas si solitaire que j'en ai l'aire tu pourrais être surprise Mira J. Hudson - #(456) 879-5689 - Page 63 2474380249 La littérature anglaise me rappele certain souvenir voilà pourquoi .
Veïa
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Putain ! J'ai complètement oublié de venir ! J'espère que tu m'en veux pas trop !
Jay
now

hj : Je me suis dis qu'il serait temps que je répondes et que Jay "s'excuse"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy
Coucou Mira ! Je n'ai pas eu le temps de prendre de tes nouvelles non plus, je suis donc tout aussi fautive. Ça va mieux, beaucoup mieux. J'ai eu quelques complications à cause du stress et tout ça, mais le bébé et moi sommes hors de danger. Et toi, comment tu vas ? Ton pied ?
Tessy
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden

Je me présente, je m'appelle Eden, j'viens d'arriver dans le coin et pour mon arrivée à Harvard j'ai hésité entre la Quincy House ou ma confrérie actuelle, les rouges. Les Quincy me fascinent, vous êtes un mélange de gentillesse, de bonté et pour la plupart de beauté .. Une belle source d'inspiration pour un p'tit étudiant en Art comme moi. Donc si jamais tu veux me servir de muse un de ces jours, n'hésite pas à venir me voir, ce serait avec grand plaisir. :heaart:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden

Non, on est pas comme ça chez les rouges Mira J. Hudson - #(456) 879-5689 - Page 63 166564858 mais j'vois que t'as quand même l'air flatté. Mira J. Hudson - #(456) 879-5689 - Page 63 166564858

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)