C'est seulement que je trouve que les mots sont inutiles parfois et je préfère aussi écouter les gens.Tu m'intrigue aussi dit donc. Que veux-tu savoir en premier ? Je verrai si j'ai envie d'y répondre
Hahaha je ne crois pas te faire concurrence , car je me fond dans la masse super facilement . Du coup c'est très inhabituel qu'on m'envoi un sms anonymement pour vouloir me connaître, mais j'aime cette attention . J'étudie la littérature anglaise et la langue française en mineur toi ?
Coucou Mira ! Je n'ai pas eu le temps de prendre de tes nouvelles non plus, je suis donc tout aussi fautive. Ça va mieux, beaucoup mieux. J'ai eu quelques complications à cause du stress et tout ça, mais le bébé et moi sommes hors de danger. Et toi, comment tu vas ? Ton pied ?
Je me présente, je m'appelle Eden, j'viens d'arriver dans le coin et pour mon arrivée à Harvard j'ai hésité entre la Quincy House ou ma confrérie actuelle, les rouges. Les Quincy me fascinent, vous êtes un mélange de gentillesse, de bonté et pour la plupart de beauté .. Une belle source d'inspiration pour un p'tit étudiant en Art comme moi. Donc si jamais tu veux me servir de muse un de ces jours, n'hésite pas à venir me voir, ce serait avec grand plaisir.