Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMira J. Hudson - #(456) 879-5689 - Page 67
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mira J. Hudson - #(456) 879-5689

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONA
Je pensais que tu étais fatiguée parce que je t'épuisais au lit.. remarque, je vais continuer de le croire car c'est plus glorieux pour moi que ton histoire de ronflement... impossible qu'un prince charmant, ça ronfle Mira J. Hudson - #(456) 879-5689 - Page 67 1881463262
BONAI
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

Salut Mira ! Est-ce que tout va bien? Je t'ai pas vu à la Quincy ce matin en faisant le compte des membres. Tu n'as pas été prise dans une des maisons? Tiens moi au courant de ton statu. Mira J. Hudson - #(456) 879-5689 - Page 67 2764

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONA
Je suis toujours prêt pour Halloween petit coeur. Et toi, prête? Tu as trouvé ton costume? Mira J. Hudson - #(456) 879-5689 - Page 67 73120010
BONAI
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONA
Mais justement, c'est Halloween, tu peux être qui tu veux, pas forcément quelque chose qui fasse peur... Je vais me déguiser en pirate cette année (emo) tu veux bien être ma sexy pirate ?
BONAI
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONA
Un pirate est extrêmement résistant à la torture... même celle d'une esthéticienne avec son affreuse cire chaude Mira J. Hudson - #(456) 879-5689 - Page 67 927261665 plus de poil pour ton beau pirate... si c'est pas une preuve de mon attachement, je sais pas ce que c'est :ahoy:
BONAI
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONA
Ouais rien que pour toi ! ça m'a fait un mal de chien :doh: par contre dis à ce cher Haribo que sur ta poitrine, il n'y a plus que ma tête qui a le droit de s'y poser Mira J. Hudson - #(456) 879-5689 - Page 67 2474380249
BONAI
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie
Je t'y rejoins mais tu sais qu'un virement aurait largement fait l'affaire Mira J. Hudson - #(456) 879-5689 - Page 67 166564858
J'en ai pour un quart d'heure max' !
Wolf ❤️
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

J'espère que t'as une bonne explication pourquoi ton nom a été dit à la radio et pourquoi tu te trouvais à la Winthrop le soir de l'incendie. Je t'avoue que je commence en avoir marre de voir le nom de MA maison se faire ternir pour cette histoire de feu !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

Euh où est-ce que j'ai dis que la maison n'appartenait pas aux membres? Nul part. Je t'ai demandé des explications quand à ta raison d'être à la winthrop house. T'as autres choses à cacher peut-être? C'est ton discours d'élection qui t'a valu ton nom dans la radio. Tu es toujours là à dire qu'on est pas les bisounours, et maintenant regarde la merde qui te tombe dessus. Mon rôle est de m'assurer que chaque membres de la Quincy se sent en sécurité, et sache si AUCUN eliot ne t'es encore tombé dessus, c'est grace à moi. Alors ton accusation que je te condamne, désolée mais je suis pas d'accord. Si tu ne sais pas ce que je fais pour chacun de nos membres, tu te tais ! Tu étais où quand Tessy s'est fait attaquée? Quand elle a reçu des menaces par sms? C'est moi qui suit allée la réconforter et la rassurer quant à sa place dans NOTRE maison. Tu dis que tu te soucis des Quincy, mais au final, tu dis juste qu'aucun Quincy ne ferait jamais cela. Tu connais mal les gens, tu connais mal le monde, et tu n'as clairement rien vécu de la méchanceté de ce monde. Bien que je fais confiance à tout le monde au sein de la Quincy, toi je sais pas encore si je peux te faire confiance. Alors ton petit discours de "on va montrer qui sont les quincy", tu le gardes pour toi, ou tu le dis autrement. Et si t'es pas d'accord avec moi, alors je prendrais les décisions seule pour le bien de la Quincy et de sa réputation, et de son impact dans le monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONA
Je pouvais pas te le dire, c'était pour te faire une suprise Mira J. Hudson - #(456) 879-5689 - Page 67 927261665 et ton chat ira voir ailleurs sinon je ramène mon furet Mira J. Hudson - #(456) 879-5689 - Page 67 3997999705
BONAI
now
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)