Euh où est-ce que j'ai dis que la maison n'appartenait pas aux membres? Nul part. Je t'ai demandé des explications quand à ta raison d'être à la winthrop house. T'as autres choses à cacher peut-être? C'est ton discours d'élection qui t'a valu ton nom dans la radio. Tu es toujours là à dire qu'on est pas les bisounours, et maintenant regarde la merde qui te tombe dessus. Mon rôle est de m'assurer que chaque membres de la Quincy se sent en sécurité, et sache si AUCUN eliot ne t'es encore tombé dessus, c'est grace à moi. Alors ton accusation que je te condamne, désolée mais je suis pas d'accord. Si tu ne sais pas ce que je fais pour chacun de nos membres, tu te tais ! Tu étais où quand Tessy s'est fait attaquée? Quand elle a reçu des menaces par sms? C'est moi qui suit allée la réconforter et la rassurer quant à sa place dans NOTRE maison. Tu dis que tu te soucis des Quincy, mais au final, tu dis juste qu'aucun Quincy ne ferait jamais cela. Tu connais mal les gens, tu connais mal le monde, et tu n'as clairement rien vécu de la méchanceté de ce monde. Bien que je fais confiance à tout le monde au sein de la Quincy, toi je sais pas encore si je peux te faire confiance. Alors ton petit discours de "on va montrer qui sont les quincy", tu le gardes pour toi, ou tu le dis autrement. Et si t'es pas d'accord avec moi, alors je prendrais les décisions seule pour le bien de la Quincy et de sa réputation, et de son impact dans le monde.