Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMira J. Hudson - #(456) 879-5689 - Page 68
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mira J. Hudson - #(456) 879-5689

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

T'sais quoi je vais même pas discuter avec toi par sms, parce tu ne lis que ce que tu veux lire, et que tu n'es pas mieux que les eliots pour le coup de dire qu'ils sont les premiers à nous dénigrer sans essayer d'apprendre à les connaître. J'attends mieux de la part de ma vp. J'aimerai donc qu'on discute tête à tête. Demain, on se retrouve à la Quincy, et t'as pas le choix.
Et btw, j'ai des sources. Tu ferais bon d'en avoir aussi, ne sait-on cela peut être utile dans le future Mira J. Hudson - #(456) 879-5689 - Page 68 1f609

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONA
Mais cela brûle toujours, tu peux très bien venir me faire un massage. En plus Amanda n'est pas à l'appartement donc cela pourrait faire d'une pierre deux coups : un massage et une rencontre avec Pikachu :loukas:
BONAI
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONA
Petit coeur est-ce que ça va? J'ai appris qu'on t'accusait pour cet incendie. C'est totalement ridicule. Si tu as besoin, je suis là car je sais que tu n'as rien fait, tu ne ferais pas de mal à une mouche. Je t'aime petit coeur
BONAI
now

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONA
C'est débile, c'est juste une rumeur. Ce n'est pas parce que tu souhaites que les Quincy soient moins vu comme des bisounours que tu as décidé de risquer la vie de dizaines de personnes. ça n'a pas de sens... elle se calmera ! En tout cas, je suis avec toi petit coeur
BONAI
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONA
Je serais à la Quincy dans une grosse demi-heure, je sors de chez mon kiné donc tu pourras venir te réfugier dans mes bras sans problème
BONAI
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456)123-456-7890
Tout le monde a entendu parlé de Cole et de ses spéculations sur les Mathers ? Sa parano qui le pousse à douter de tout et de tout le monde... Mais vous êtes aussi au courant pour ce règlement à la Eliot House qui interdit tout contact proche avec les mathers, comme sortir avec, vivre en colocation. Beaucoup d'entre vous ne le respecte pas, vous vous cachez pour voir la personne que vous appréciez... C'est dommage quand on sait que le vice président de la Eliot House se moque ouvertement de vous, de ces valeurs qu'il "défend" et de ce règlement qu'il cherche à vous faire suivre. Vous pensez que je ne raconte que des balivernes, que je n'ai que ça à faire ? Hélas pour vous, non. J'ai une preuve flagrante de ce foutage de gueule de la part de Cole.
Mira J. Hudson - #(456) 879-5689 - Page 68 Ewestwick_fjones_gl_7mar11_rex_b C'est l'hôpital qui se fout de la charité n'est-ce pas ? Celui qui nous fait signer un papier nous interdisant d'avoir des liens avec nos ennemis sympathise avec eux… Sachez que cette photo a été prise très récemment, quand Cole a été voir Lucky dans une ruelle sombre où ils pensaient être seuls. Vous êtes entrain de lui trouver des excuses, de vous dire que c'est un plan du vice-président pour découvrir le plan des Mather suites aux incendies ? Mais alors... Pourquoi est-ce que déjà avant des rumeurs sur eux circulaient ? Oh, je sais. Parce qu'ils ont déjà couché ensemble. Et puis, la demoiselle ne s'est-elle pas déjà introduite dans la chambre du vice-président en sous-vêtements ? N'est-ce pas pour cela qu'il a interdit l'accès à la confrérie aux autres étudiants ? Il semblerait que Cole ait bien plus de secret à cacher qu'il ne voudrait nous faire croire et qu'il pense à ses intérêts avant les votre, avant les notre…

hj : C'est fait avec une téléphone prépayé, donc personnes ne saura que ça vient de Darwin. Vous pouvez répondre, mais pas sûr que vous obtiendrez une réponse en retour :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARIS

Ma belle, t'as pas reçu un sms étrange qui crache sur le dos du VP de la Eliot House?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARIS

Ouais sûrement ! C'est quand même space cette histoire. Au fait, tu aurais pas oublié de me dire quelque chose toi? Comme quoi tu fricotes avec un certain QUincy ? (emo) j'ai mes sources

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

Salut, t'as aussi reçu le sms par rapport à Cole et une mather? Vraie ou fausse, je t'avoue que cela me laisse perplexe quand à leur position et la notre. Je vais aller parler avec Oksanna. Il y a des trucs que tu voudrais lui dire?

HJ ; bon on dit qu'elles ont leur confrontation hein? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONA
Il vient déjà de me torturer mais j'ai réussi à marcher quelques minutes sans ma canne, ça valait le coup ! Par contre je ne suis pas contre un massage si tu es nue contre moi :loukas:
BONAI
now
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)