Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMira J. Hudson - #(456) 879-5689 - Page 69
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mira J. Hudson - #(456) 879-5689

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

Ouais, Jimmy m'a dit que lui et Paris l'ont reçu aussi. Je suis d'accord avec cela. Ils font ce qu'ils veulent avec cette guerre mais ne devraient rien forcer sur personne surtout si après le vp transgresse lui-même le règlement. J'ai de même du mal à lui faire confiance. Est-ce que nous prenons des distances, ou on les laisse régler ça avant de prendre une décision ? Mira J. Hudson - #(456) 879-5689 - Page 69 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaiha

Bonjour Mira. Je vais bien et toi? Excuse moi d'avoir tardé à t'envoyer des nouvelles mais j'ai été pris dans mes études. C'est fou comme le temps passe vite ! Pour les chevaux, je peux demander à ma cousine, ce serait pour quel but?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONA
Il m'a tué comme d'hab mais c'est un mal pour un bien surtout si tu joues les infirmières après Mira J. Hudson - #(456) 879-5689 - Page 69 3850463188 pour ce qui est du massage... tu sais, ça existe les masseuses entièrement nues Mira J. Hudson - #(456) 879-5689 - Page 69 2474380249
BONAI
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONA
Tu me manques aussi belle blonde surtout que j'ai une nouvelle à t'annoncer
BONAI
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARIS

Idem je le connais pas non plus ! En fait, je traine pas trop avec les Eliot... Alors comme ça, toi et Bonaventure, ça copule? Remarque, j'en suis heureux, ça m'évitera d'avoir envie de le taper dès que je le vois avec Summer Mira J. Hudson - #(456) 879-5689 - Page 69 1881463262

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONA
Tu as hâte de me voir uniquement pour la surprise? Je vais me vexer :p non je déconne... je peux te retrouver au bar?
BONAI
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARIS

Quoi t'es pas au courant? Bona avait un gros crush pour Summer. Ils se sont même roulés une pelle.. Bon okay ça remonte à plus d'un an maintenant mais je le garde à l'oeil quand même *mesure de précaution* donc je suis heureux de savoir que tu le tiens en laisse maintenant :D

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARIS

J'aurais peut-être du fermer ma gueule... tu sais, c'est de l'histoire ancienne hein va pas t'imaginer des choses ! D'après Summer, il en pince vraiment pour toi

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONA
Pas grave, je passe quand même te faire un petit coucou, tu me manques trop et je peux plus attendre avant de te voir :love2:
BONAI
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONA
Non laisse tomber, ça peut attendre un autre soir... C'est plus à un jour près, ne t'inquiète pas Mira J. Hudson - #(456) 879-5689 - Page 69 1001568715
BONAI
now
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)