Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMira J. Hudson - #(456) 879-5689 - Page 70
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Mira J. Hudson - #(456) 879-5689

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONA
Oui j'en suis certain... Crois-moi, j'ai tout le temps devant moi pour te faire cette surprise. Je te laisse travailler en paix, je vais en profiter pour avancer sur une de mes dernières enquêtes. Je t'embrasse petit coeur Mira J. Hudson - #(456) 879-5689 - Page 70 73120010
BONAI
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONA
Je t'aime aussi mon petit coeur Mira J. Hudson - #(456) 879-5689 - Page 70 1001568715
BONAI
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARIS

C'est juste que je suis trop jaloux Mira J. Hudson - #(456) 879-5689 - Page 70 927261665

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONA
Dis moi tout :love2:
BONAI
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONA
Hello mon petit coeur... toi aussi tu me manques et je sens qu'avec les fêtes de fin d'années, on risque pas de se voir très souvent :( bien sûr que je veux te rejoindre... ça se passe où? Je t'embrasse Mira J. Hudson - #(456) 879-5689 - Page 70 1001568715
BONAI
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONA
Je ferais tout pour te voir en tout cas ... J'arrive pour te réchauffer les mains à moins que tu veuilles éviter que ton petit frère sache pour nous deux? Mira J. Hudson - #(456) 879-5689 - Page 70 2922479706
BONAI
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONA
J'avais envie de t'envoyer un message pour te dire que je pense à toi énormément et que je suis désolé de me conduire comme un idiot en ce moment
BONAI
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONA
C'est ce dont j'ai peur mais en même temps comment t'en vouloir... j'ai été con avec toi
BONAI
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONA
Je sais pas. Le pire c'est que je sais pas.. Je me sentais pas bien et je crois que j'avais juste envie de m'enfoncer davantage. C'est pas une raison ni même une explication. La seule chose que je peux te dire c'est que ça fait des jours que je me sens misérable
BONAI
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONA
Pas de te traiter de prostituée ou quoique ce soit d'autres. J'étais pas bien et tout était bon pour m'énerver y compris ces mecs. En temps normal, ça me pose aucun problème mais là je sais pas... tu étais trop sexy, trop souriante, trop belle... tout était bon pour rester dans ma mauvaise humeur.
BONAI
now
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)