Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 14
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dante - Formation des nouveaux super rouges !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup! @Dante D. Basini
Alors j'aime les chats, clairement je ne joue pas (sors), ce qui est cool au Canada c'est que tu peux touuuut savoir sans jouer hihi, mais j'avoue!
Je le suis totalement hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaleb B. Newman Super ! Ton premier défi sera un facile : Tu vas devoir envoyer 10 sms uniquement à des filles en leur vantant ce si beau pays d"où est originaire ton bizuteur : l'italie. Soit créatif, drôle et conclue en disant que le meilleur italien de la ville, le plus parfait c'est Dante bien entendu. Tu te sens d'attaques ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini bwaaaa :ôô: bon j'me suis excusée 58 fois mais je me ré-excuse pour mes défis ma Oriane Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 14 927261665 Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 14 2511619667 je me mets pleinement à mon bizutage maintenant et je ferai le défi demain, croix de bois croix de fer (genre la promesse ultime Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 14 550846730) Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 14 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn Ca marche ! Hésites pas à me contacter sur skype en cas de besoin ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini juste, est-ce que j'ai besoin d'un délai pour le bizutage or not maintenant ? :ôô: 'sinon auquel cas, j'le prends (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn Don't worry tu en as un ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 14 1839924927 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEVINE QUI C'EST ? j'suis drôle j'sais (emo)

Prénom/pseudo : Marine ou Marin pour les intimes (emo)
Age : 20 ans depuis Juin, donc encore un peu de temps devant moi pour avoir une année de plus Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 14 3997999705
Tu viens d'ou ? J'suis de la région parisienne, ça pue et c'est nul :TT:
Que fais tu dans la vie ? Etudiante en deuxième année de licence de chimie, ouais j'suis dingue !
Passions : Séries Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 14 1365124802 et j'lis beaucoup aussi Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 14 3997999705
Dessin animé, série et film préférés : La fée clochette parce que c'est la base et étant petite j'ai toujours cru qu'il y avait de vrai fée toussa toussa Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 14 1881463262 Série ? GOT, TWD,TW, j'peux pas en choisir qu'une tu m'en demandes trop Orianouuu Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 14 927261665 Respire parce que c'te histoire elle est trop vrai pour moi, omg j'te le conseille !
Présente rapidement ton personnage : C'est un connard Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 14 387742012 et il nous faut un lien Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 14 927261665
As-tu skype ? Ouuui !
As tu un autre compte sur ILH ? Ael Connor Raudenfeld le plus beau face & Carter Ezechiel Reed la plus folle face
Un mot de la fin ? Je t'aime Orianouuuu face :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laël M. Thompson Marinou, shame on me vraiment, j'ai du manquer ta notif Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 14 1779901633 Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 14 2442039969 Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 14 1656269883
T'es belle comme ça avec Coco ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 14 166564858 -et moi aussi je t'aime Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 14 2659158125
Alors, on va commencer par un défi moyen vu que tu en as déjà eu un : Laël va devoir draguer une fille en ayant mangé de l'oignon juste avant et lui parler bien près histoire qu'elle sente la bonne odeur (emo) Soit inventive et créative, fait moi rêver bébé ! :heaart:
Moi aussi je nous veux un lien ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holàà Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 14 1001568715

Prénom/pseudo : Justine, mais je préfère les surnoms, donc n'hésite pas à en trouver un :loukas:
Tu viens d'ou ? France / Franche Comté hanwii
Que fais tu dans la vie ? Je suis étudiante en contrat pro dans le commerce pour dériver en management des projets événementiels (direction Bayonne les gars :excited: )
Passions : Alors alors, l'équitation ça fait 11 ans que j'en fais et je partage ma vie avec quatre petits dada Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 14 2474380249 sinon j'adore lire & écrire et me poser sur le canapé devant mes séries **
Dessin animé, série et film préférés : Dessin animé : Picsou :luv2: Série : Reign, Game of thrones, grey's anatomy et bien d'autre :lol2: niveau film, la saga de Harry potter Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 14 3338944726
Présente rapidement ton personnage : Aleksei est un parfait Russe, né à Moscou, sa mère est morte dans un accident de voiture. Son père est un grand personnage en Russie. Alek est un pète couille de service qui se trouve en médecine et qui a retapé sa sixième année (c'est con) et ses passions sont les soirées, l'argent, le sexe, les femmes et courir :luv2: Hmmm et du coup s'il trouve pas l'amour, son père va le caser avec une fille importante russe et hop bim mariage arrangé. Donc à vrai dire, il doit faire un grand changement sur lui-même car sinon il se marierait avec toutes les femmes pour une durée déterminé à 1 semaine grand maximum Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 14 1656269883
As-tu skype ? Ouiiiiiii
As tu un autre compte sur ILH ? Nop :panic:
Un mot de la fin ? Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 14 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aleksei 'Sergei' D. Iojov Justine ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 14 3850463188 Bienvenue ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 14 1839924927 Je vais t'appeler Juju si j'ai le droit Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 14 166564858
Ah l'évènementiel c'est cool ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 14 3850463188 Je sens qu'on va bien s'entendre, je nous vois pleins de trucs en commun ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 14 3997999705 Si tu veux, on s'échange nos skypes par MP ? Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 14 3850463188
Je vais te donner un premier défi simple : faire une signature à l'effigie de Dante et de la WH Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 14 3997999705 Tu devras la garder le temps de ton bizutage :heaart:
PS : si tu as envie, tu peux encore t'inscrire pour l'évènement des WH les enchères c'est un TG qui est en général très divertissant ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 14 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)