Holàà
Prénom/pseudo : Justine, mais je préfère les surnoms, donc n'hésite pas à en trouver un
Tu viens d'ou ? France / Franche Comté
Que fais tu dans la vie ? Je suis étudiante en contrat pro dans le commerce pour dériver en management des projets événementiels (direction Bayonne les gars :excited: )
Passions : Alors alors, l'équitation ça fait 11 ans que j'en fais et je partage ma vie avec quatre petits dada
sinon j'adore lire & écrire et me poser sur le canapé devant mes séries **
Dessin animé, série et film préférés : Dessin animé : Picsou :luv2: Série : Reign, Game of thrones, grey's anatomy et bien d'autre :lol2: niveau film, la saga de Harry potter
Présente rapidement ton personnage : Aleksei est un parfait Russe, né à Moscou, sa mère est morte dans un accident de voiture. Son père est un grand personnage en Russie. Alek est un pète couille de service qui se trouve en médecine et qui a retapé sa sixième année (c'est con) et ses passions sont les soirées, l'argent, le sexe, les femmes et courir :luv2: Hmmm et du coup s'il trouve pas l'amour, son père va le caser avec une fille importante russe et hop bim mariage arrangé. Donc à vrai dire, il doit faire un grand changement sur lui-même car sinon il se marierait avec toutes les femmes pour une durée déterminé à 1 semaine grand maximum
As-tu skype ? Ouiiiiiii
As tu un autre compte sur ILH ? Nop :panic:
Un mot de la fin ?