Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 13
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dante - Formation des nouveaux super rouges !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes & @Landry S. Wakefield Bien passons au second défi alors ! (emo)

Roman va devoir dans un rp parler de sa passion pour Harry Potter. Il va devoir venir habiller dans la célèbre tenue du sorcier et expliquer à son interloccuteur sa passion. Tu peux me reprendre des répliques de films ou des sorts même. Ca doit durer 5 postes. Fait moi rêver Skye ! :heaart:

Landry lui, va devoir parler de sa passion dévorante pour ... la ferme. Il va en effet devoir emmener son interloccuteur à la ferme et lui expliquer à quel point il aime cet endroit. Entre traite de vache ou de chèvre et triage d'annimaux, je veux lire un truc drôle ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 13 2474380249 Ca doit durer minimum 5 postes. Fait moi rêver Rony ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voici me voilà (emo) :heaart:

Prénom/pseudo : Anya/malfoymeds
Tu viens d'ou ? si vous voulez rêver : de Madagascar Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 13 3850463188 eeet si vous voulez moins rêver : de l'Auvergne aka le pays des vaches et du St Nectaire Vic Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 13 2157042859
Que fais tu dans la vie ? étudiante en L2 info/com
Passions : à part les séries, j'en ai pas, j'ai pas de vie :TT: Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 13 2157042859
Dessin animé, série et film préférés : ouuuhhh j'peux passer un moment là-dessus, je regarde genre toutes les séries inimaginables j'pense Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 13 166564858 : GOT, TBBT, Murder, 2BG, The Mindy Project, TW, Lucifer ... attendez j'vais voir mon application TVShowTime Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 13 2157042859 ... The Fosters, Quantico, Gotham, Empire, Bob's Burgers, Sense 8, Stranger Things (Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 13 4205929361), Superstore, New Girl, The Flash, Scream Queens ... j'vous dis que j'ai pas de vie Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 13 166564858 Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 13 2157042859 et sinon dessin animé : TOTALLY SPIES & RAIPONCE (Pascal rpz (emo))
Présente rapidement ton personnage : c'est le demi-frère rejeté d'Athéna, ce pauvre bb :TT: le mec gentil, adorable et toujours à l'écoute mais mature et intelligent, très intelligent, il deviendra un vrai requin des affaires dans le turfuuuu. Il est né à Boston, a grandi en France pour s'éloigner de Mr. Campbell aka son père biologique, ses parents - sa mère et son père adoptif - sont morts y'a dix ans, et il a découvert son vrai père et Athéna à ce moment-là, la fin d'sa vie m'voyez. En un mouvement de rebelle, il a passé trois mois de sa vie en sdf dans la France avant de tomber sur la maman d'Orysia qui l'a accueilli et emmené en Russie et oohhh, elle est riche itou (emo) après voilà, ça fait six ans qu'il est à Harvard et il va souvent en voyages humanitaires bc il pense plus aux autres avant lui-même, et cet été, par exemple, il n'a pas participé au Summer Camp parce qu'il était en tant que bénévole en Afrique pour les enfants malades du sida, toussa toussa :heaart: en grooos, c'est le bon samaritaaain ! Et il aime le sport aussi, beaucoup, et malgré qu'il soit amoureux de la même nana depuis dix ans, il sait qu'il a du charme et l'utilise parfois - mais avec respect (emo)
As-tu skype ? yaaas, j'pense que tu l'as déjà Oriane (emo) Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 13 2157042859
As tu un autre compte sur ILH ? Ouaaaaais, Lennox
Un mot de la fin ? BIZUTE MOI A DOOOONF

Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 13 4238574877 Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 13 4238574877 Richard Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes & @Landry S. Wakefield J'ai plus de nouvelles de vouuuus :TT: Vos défis vous conviennent ? :heaart:

@Eliot Llewellyn Bébé ANYAAAAAAAA ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 13 2659158125 C'est vrai que Madagascar ça fait plus rêver que les vaches d'auvergne ... Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 13 166564858 Ahah je suis comme toi TVShowTime c'est ma viiiiie ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 13 3997999705
Eliot est parfait sauf son prénom qu'on se le dise, ici on l'appellera Winthrop ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 13 387742012
Mais oui je t'ai déjà sur skype depuis long en plus ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 13 166564858 Lennox :heaart:
Tu es prête pour ton tout premier défi ? Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 13 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini ORIIIIAAAAANE CHERIIIE Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 13 3850463188 Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 13 2659158125 tss, c'est parce que t'as pas vu les vaches d'Auvergne comment elles sont swag itou Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 13 166564858 Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 13 2157042859 ahhh faudra que tu me passes ton pseudo TvShowTime, ça fera une amie en plus (emo) Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 13 166564858
MDRR il perdra son identité à la fin du bizutage j'suis sûre ce pauvre petit Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 13 387742012
ET OUI READY, envoie la sauce m'dame (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour!

Prénom/pseudo : Max/Closer
       Tu viens d'ou ? Québec
       Que fais tu dans la vie ? Étudiant
       Passions : Hockey, Disney, Livres, Séries, Chats,
       Dessin animé, série et film préférés : Harry Potter, Star Wars, Supernatural
       Présente rapidement ton personnage : Alors c'est le petit frère de Devan, prof ici. Il est né à San Francisco. Son père n'a jamais été présent. Suite au divorce, il a tué sa mère devant lui. Il a toujours été un grand sportif, mais n'a jamais pris cette option pour en faire son métier. Il a donc tout essayé de sérieux pendant un moment, puis cette année, il a décidé de s'écouter et se lance dans le sport à Harvard!
       As-tu skype ? Non
       As tu un autre compte sur ILH ? Non
       Un mot de la fin ? Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 13 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn Anyaaaaaa ! :heaart: Avec ton cher Winthrop, je vais te donner un défi facile pour commencer : Tu vas devoir envoyer des SMS à 10 personnes (5 filles, 5 gars) pour leur expliquer que leur meilleur des choix, c'est la WH. Pour les filles, tu devras justifier qu'avec leur carrure de bonhomme, elles auraient eu leur place chez les rouges Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 13 166564858 Dans tes SMS, tu vas devoir me placer les mots : glaçon, renard, sourire, super-rouge, moquette. Tu te sens d'attaques ? Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 13 3850463188 Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 13 2659158125

@Kaleb B. Newman Bienvenuuuuuuuu Max chez les meilleurs ! Un québecois ! Trop bien ! Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 13 3997999705 Tu fais du hockey en sport ou tu le regarde juste en match ? Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 13 3850463188 Ca a l'air dangereux et brutale comme sport ! :o
Es tu prêt à commencer chez les plus beaux ? Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini Je te promets de faire ça au plus vite mais je te promet rien :TT:

Bienvenue au nouveaux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes Tracasse ma petite skye Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 13 3850463188 Si tu as besoin n'oublie pas de poster une absence, pour être tranquille :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, c'pas français du tout c'que j'ai écrit Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 13 1881463262 Fin' t'as compris l'principe :D
Ouais mais j'vais quand même essayer de rp même s'ils ne seront pas longs pour le coup :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini ouuuh Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 13 1881463262 je vais m'y attaquer demain, ou dans le week-end Dante - Formation des nouveaux super rouges ! - Page 13 3850463188 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)