Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANTWAN WAYANS - #(456) 815 549-4231 - Page 13
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ANTWAN WAYANS - #(456) 815 549-4231

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sexy bizut
Je m'appelle Royce aka le mec qui rend homo n'importe quel hétéro. Tu ne me crois pas? As-tu déjà seulement vu mes abdos? As-tu déjà goûté au Magyar à pointe? Ceci est une déclaration, un aveux et une proposition. Je t'ai repéré, toi l'homme ténébreux avec cet air si mystérieux qui me fait fondre. Tu n'as qu'un seul mot à dire et je suis tout à toi ANTWAN WAYANS - #(456) 815 549-4231 - Page 13 3997999705

Credit to Kaiji from ILH

Bizutage ANTWAN WAYANS - #(456) 815 549-4231 - Page 13 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Célestine
Coucou !
Je sais bien que tu es un eliot, mais je me dis que l'erreur est humaine dans nos choix. Après tout, tu ne devais pas savoir que Maggie était à la tête de la lowell house quand tu as fait ton choix de maisons.. Oui je sais tu regrettes de ne avoir cette reine en présidente, de ne pas profiter de ses idées brillantes, de son charisme, de sa bonté d'âme, de sa générosité et de ses créations artistiques toutes sublimes. Maggie restera dans les annales d'Harvard pour sa perfection. Saches en tout cas que si tu le souhaites, nous t'attendons à la rentrée prochaine ANTWAN WAYANS - #(456) 815 549-4231 - Page 13 152426858

THANKS XO MONSTER

Bizutage :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
J'voulais juste te faire remarquer ton inutilité assez embarrassante. Parce qu'en plus de ne servir à rien, t'as l'impression d'être le roi du monde mais en fait, laisse moi te dire que ton argent ne pourras jamais t'acheter un cerveau et malheureusement, c'est ce dont tu as le plus besoin. Bref, tu sers à rien.

You're welcome Vic
Credit to Kaiji from ILH

ps : bizutage, sorry ANTWAN WAYANS - #(456) 815 549-4231 - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel Windsor
Salut, c’est Ariel de la cabot ! :D J’espère que tu vas bien ! Je suis à la recherche d’un cavalier pour le bal et je me demandais si ça te dirait. Ça serait fun ! Dans tous les cas, réécris moi pour me dire si ça te dit ou pas. Merci Bye
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate
Hey mon frère! Dans 2 heures, tu amènes ton cul à l'aéroport , on part pour Ibizaaa! ** J'espère te voir!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate
La vie bro! Mes potes quoi :loukas: J'ai juste besoin de mes amis quoi pour un week-end de rêve ANTWAN WAYANS - #(456) 815 549-4231 - Page 13 166564858
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inconnu
Oh toi fan d'Obélix ! Te caches pas j'tai déjà vu avec ta peau de sanglier sur le dos dans les nuits d'hivers. Tu as toujours cru à la potion magique et rêver de pécho Falbala ... avoue ! Et bien tu fais erreur ... la seule façon c'est de devenir un prince, un vrai, pas un Ken en plastoc ... Et pour ça ? J'te propose l'expérience du siècle, qui fait mouche dans tout le continent, des milliers en sont devenus adeptes ! Et maintenant c'est à ton tour ... Ca fonctionne, embrasse un crapaud en croisant les doigts, les orteils et fermamnt les yeux et PAF ! PAF ! PAF ! Comment crois tu sinon que Di Caprio se tape les plus belles femmes du monde ? Allez laisse toi tenter.
J'attends ta réponse pendant que je file faire la pêche aux papillons (Animal Crossing on) aux crapauds.
BE BRAVE, BE GORGEOUS

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Maëlys Helington
Bonsoir à tous, ce soir si j’écris ce message, ce n’est pas parce que j’ai sms illimité avec mon portable, mais bien pour répandre la vérité. Oui, car on le sait tous, on les entend tous, il y a des clichés qui courent, les cabots seraient des filles faciles. Voilà dès qu’on parle des roses, les langues des mecs se mettent à pendouiller et leurs esprits divaguent… MAIS la vérité c’est que ce n’est pas vrai… Pas des filles faciles. Bon ok après après deux trois verres, on se lâche + facilement, peut être que c’est de là que tout vient. De l’alcool. Y’a pas de coups faciles, y’a juste des soirées trop arrosées. Il faudrait toucher deux mots au doyen pour interdire l’alcool lors des soirées étudiantes non ? Vous ne pensez pas ? Bref, pour les Cabots, je pense qu’elles ne veulent pas de ce cliché, il faut savoir voir au délà. Parce que certaines sont abstinentes quand même. Et puis je pense qu’avant tout ce qu’elles veulent c’est juste soudoyer le doyen pour être immunisé. Merci de votre attention, en espérant avoir mis à mal ce cliché désespérant qui colle à la peau des roses…
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
J'ai l'air d'une gamine, à devoir aller encore à l'école alors que toi t'es un grand  ANTWAN WAYANS - #(456) 815 549-4231 - Page 13 166564858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
Oui :TT: J'ai pas envie d'y aller :TT: :TT:  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)