parce que de base, elle m'a dit qu'elle y allait et finalement, elle veut y aller, mais entre temps, j'me suis trouvé une autre cavalière. J'suis pas du gnre à faire faux bond quand j'me suis engagé. Du coup, j'dois en déduire que t'as personnes à m'proposer ?
Une amie cabot m'a invité, tu comprends que j'ai pas pu refuser une telle opportunité Essaye pas de parler des exams pour me faire culpabiliser, ça marchera pas
Quand tu veux pour rentrer de la plage, j'ai tenté de faire à manger et ça ressemble presque à quelque-chose de mangeable (sinon, t'es sûr qu'on est obligé de rentrer ? )
Le soleil de ta vie alias moi, je comprends Tu les connais et t'as envie de les voir quand même ? Ça marche, je boirais des cocktails et je ferais profiter les autres de mes beaux bikinis en t'attendant
Faudrait peut-être que je les prévienne pour nous, au passage Et tu comptes un jour m'inviter à Londres ? En te faisant à manger et en passant l'aspirateur ? Na je suis pas fan de l'idée :lol2: Puis si ça peut te motiver à revenir plus vite !
Ils seront heureux de ça et.. c'est pas ma grande passion de les voir satisfait Je vais être la pauvre demoiselle abandonnée, en détresse On verra si t'arrives assez tôt pour y avoir le droit. Si tu me ramènes un truc de Londres ça peut jouer en ta faveur