Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULES DE LACROIX - #(456) 268-5423 - Page 8
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

JULES DE LACROIX - #(456) 268-5423

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nana :heaart:
Juste comme ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as rien à me prouver, tu fais ce que tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me réserveras une danse au moins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULES DE LACROIX - #(456) 268-5423 - Page 8 1f60c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sage JULES DE LACROIX - #(456) 268-5423 - Page 8 2511619667
Salut.. J'espère que ça va ? J'arrive pas vraiment à dormir, Ana n'est pas là et j'ai besoin de prendre l'air si ça te dit..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inconnu
Oh toi fan d'Obélix ! Te caches pas j'tai déjà vu avec ta peau de sanglier sur le dos dans les nuits d'hivers. Tu as toujours cru à la potion magique et rêver de pécho Falbala ... avoue ! Et bien tu fais erreur ... la seule façon c'est de devenir un prince, un vrai, pas un Ken en plastoc ... Et pour ça ? J'te propose l'expérience du siècle, qui fait mouche dans tout le continent, des milliers en sont devenus adeptes ! Et maintenant c'est à ton tour ... Ca fonctionne, embrasse un crapaud en croisant les doigts, les orteils et fermamnt les yeux et PAF ! PAF ! PAF ! Comment crois tu sinon que Di Caprio se tape les plus belles femmes du monde ? Allez laisse toi tenter.
J'attends ta réponse pendant que je file faire la pêche aux papillons (Animal Crossing on) aux crapauds.
BE BRAVE, BE GORGEOUS

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci mon chéri :heaart: J'espère bien qu'on se voit ce soir JULES DE LACROIX - #(456) 268-5423 - Page 8 1001568715

Et on dit qu'elle a répondu juste après. JULES DE LACROIX - #(456) 268-5423 - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Maëlys Helington
Bonsoir à tous, ce soir si j’écris ce message, ce n’est pas parce que j’ai sms illimité avec mon portable, mais bien pour répandre la vérité. Oui, car on le sait tous, on les entend tous, il y a des clichés qui courent, les cabots seraient des filles faciles. Voilà dès qu’on parle des roses, les langues des mecs se mettent à pendouiller et leurs esprits divaguent… MAIS la vérité c’est que ce n’est pas vrai… Pas des filles faciles. Bon ok après après deux trois verres, on se lâche + facilement, peut être que c’est de là que tout vient. De l’alcool. Y’a pas de coups faciles, y’a juste des soirées trop arrosées. Il faudrait toucher deux mots au doyen pour interdire l’alcool lors des soirées étudiantes non ? Vous ne pensez pas ? Bref, pour les Cabots, je pense qu’elles ne veulent pas de ce cliché, il faut savoir voir au délà. Parce que certaines sont abstinentes quand même. Et puis je pense qu’avant tout ce qu’elles veulent c’est juste soudoyer le doyen pour être immunisé. Merci de votre attention, en espérant avoir mis à mal ce cliché désespérant qui colle à la peau des roses…
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Une jeune blonde vient d'accoucher. Après avoir emmené le bébé pour les examens habituels, la sage-femme vient voir la jeune maman et lui dit :
- Votre bébé va très bien, à un détail près.
- Mais qu'est-ce qu'il a, mais qu'est-ce qu'il a? Dites-moi, vite !
- Rien de grave...mais...
- Mais enfin, dites-moi ce qu'a mon petit !!!
- Il est hermaphrodite !
- Ca veut dire quoi, exactement ?
- Il est équipé à la fois comme un garçon et comme une fille.
- Ah, mais c'est génial alors ! Il a donc un pénis et un cerveau !

Pourquoi les blondes on les cheveux mouillés le matin ?
Car elles disent bonjour à leur poisson rouge

Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling?
On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling

Quelle est le point commun entre une blonde et J.César?
Ils ont tous les deux conquis la "Gaule"

Pourquoi les blondes sifflent-elles mieux que les brunes ?
C'est parce qu' elles ont une cervelle de moineau !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
D'où toute la beauté de mon bizutage :P Avoue que ça t'a fait rire

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)