Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULES DE LACROIX - #(456) 268-5423 - Page 27
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

JULES DE LACROIX - #(456) 268-5423

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaga :heaart: 

Je sais pas dealer avec les règles, j'sais pas comment ça fonctionne. Là j'lui parle et on est détendu mais.. j'comprends toujours pas la logique des mecs, toi tu devrais comprendre quelque chose et jcrois qu'il se doute que je t'en ai parlé donc.. vasy..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaga :heaart: 

Sa réaction, j'comprends pas ce qu'il veut, ce qu'il attend de moi, j'sais pas où me placer.. Merci JULES DE LACROIX - #(456) 268-5423 - Page 27 1f44c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

Ouais, jcrois.
Elle t'a dit qu'on s'était embrouillés c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envoyé au retour du voyage des Mathers, le séjour est prolongé pour elle à cause de Cole;

Tu vas voir ma gueule dans les journaux prochainement et en gros titre Agathe de Belgique a assassiné Cole, PUTAIN JVAIS PÉTER UN CÂBLE LÀ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avons dû atterrir d'urgence à cause d'une tempête et on s'est retrouvé sur une île déserte sans réseau JULES DE LACROIX - #(456) 268-5423 - Page 27 1f62d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça va aller, plus de peur que de mal :TT: Je veux bien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

Elle t'as dit ça ?
J'ai pas pété un câble, c'est juste que j'voulais savoir si elle couchait avec comme elle a pu coucher avec moi (vu que la dernière fois c'tait avec moi qu'elle partageait sa chambre au SB) et de là elle a pété un câble parce qu'elle pensait que je sous entendais qu'elle se tapait plein de mecs. Bref..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là où on veut bien de moi JULES DE LACROIX - #(456) 268-5423 - Page 27 1f624
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne fais pas l'innocent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu as changé ton bracelet qui indique que nous sommes en couple pour en mettre un qui fait croire que tu es célibataire ? Tu ne veux pas être vu comme une personne non... disponible ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)