Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULES DE LACROIX - #(456) 268-5423 - Page 28
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

JULES DE LACROIX - #(456) 268-5423

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De ton poignet JULES DE LACROIX - #(456) 268-5423 - Page 28 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand nous sommes arrivés, nous avions le même bracelet, de la même couleur bleu. Je me suis éclipsée et quand je suis revenue, ton bracelet était rouge : aka la couleur des célibataires ! JULES DE LACROIX - #(456) 268-5423 - Page 28 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaga :heaart:

Il paraît que ce cher Cole Wildingham est en couple avec Agathe Thomspers. Celle qui avait lancé une pétition contre lui y'a quelques mois, eh oui les gars. Pathétique nah? J'y crois pas trop à cette histoire de couple perso. J'crois qu'il fait plutôt une fixation sur les meufs qui s'appellent Agathe, askip elles sont sexy. Désolée Agathe number two, j'mérite ce statut moi aussi. Vous savez quel est le second fantasme des mecs? Se taper les petites soeurs de leurs meilleurs potes. Outch, fallait pas que j'le dise? C'tait censé être un secret? J'préfère mettre tout le monde au courant, plutôt que de me retrouver dans cet article de CS, comme Ariana Von Liechtenstein qui n'est pas capable d'assumer qu'elle s'est tapé un Mather. J'croyais pas que tu serais capable de mentir pour protéger ton cul, vu que t'es la première à assumer peu importe la situation... ex belle-soeur ;) Lmfao. Tu devrais prendre exemple et faire comme moi, dire une bonne fois pour toutes que tu te tapes Wade Forbes, comme moi j'me tape Cole Wildingham à l'heure actuelle. ( et ouais Agathe number two, j'viens de dévoiler l'infidélité de ton mec.. ou ex petit-copain au choix )  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numéro inconnu
Alors looser ? Qu'est ce que ça te fait de te réveiller chaque matin, et de te dire que ta vie est totalement inutile, que tu fais partie de la confrérie la plus dégueulasse qui reflète particulièrement bien ta misérable personne, et que tu es voué à un échec social parfait ? JULES DE LACROIX - #(456) 268-5423 - Page 28 3997999705

Je sais bien qu'au fond, tu rêves d'être un Eliot brillant mais.. Malheureusement, tu n'as et n'aura jamais le profil de l'un d'eux (emo)
La bise le déchet ambulant !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, mais j'ai quelques trucs à régler avant, donc je te rejoins là-bas JULES DE LACROIX - #(456) 268-5423 - Page 28 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaga :heaart: 

Tu bosses quand? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Demain. J'espère qu'on finira par se croiser au boulot putain 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'sais JULES DE LACROIX - #(456) 268-5423 - Page 28 387742012 D'ailleurs, Ana et toi ça va? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai trouvée ça marrant moi JULES DE LACROIX - #(456) 268-5423 - Page 28 1881463262 Au pire c'quoi le soucis, c'est qu'une couleur?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envoyé le mardi 13 juin, vers 15 h

Ashleigh
J'ai une bonne nouvelle les gens... Denys sort de prison, aujourd'hui même... Dans 45 minutes exactement je dois aller le chercher, alors vous avez tous deux heures GRAND MAXIMUM pour débarquer au loft afin de lui faire la surprise quand je vais le ramener là bas. Pas d'invité, je veux seulement les amis de Den' et non des inconnus ! Si y en a un qui peut pas se pointer, il aura plus de dents demain, j'espère que je suis claire (emo)

hj : je vous tague dans le tg soon JULES DE LACROIX - #(456) 268-5423 - Page 28 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)