@Ariel E. Windsor Super alors allons-y pour le défi moyen; alors on va faire fun et pratique je vois que tu n'as toujours pas de cavalier pour le bal, alors je te donne pour défi d'envoyer via les portable (donc les sujets téléphone) 4 petites annonces pour te trouver un cavalier pour le grand soir.
(soit dans les gars libres que tu as en lien ou les autres) et tu devras juste obtenir une réponse de leur part à chacun pour valider ton défi. (négative ou positive peut importe)
@L. Aurora K. Haugland Ah ben désolée je n'avais pas lui ça ici et sinon faut jamais hésiter à venir jeter un oeil ici et venir les réclamer
Donc je te donne les deux autres défis directement comme ça, tu pourras en attendant que ton sujet avec Jude avance, faire ceux-là.
Tu choisis le rp de ton choix et tu devras me placer en dialogue ces deux phrases suivantes (que ce soit en une réponse ou plus libre à toi de voir)
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.
- Oui, livrer du fromage fondu sur du pain, tu contribues à la constipation de la grande Amérique.
Pour le 3eme défi, tu devras aller souhaiter la bienvenue dans chaque présentations féminines en cours et vanter le mérite de devenir une cabot de façon originale (et au moins trois façons différentes bien entendu)
Voilà bon courage à toutes les deux