Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANAA Littles Pretty pinkie's ladies - Page 9
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

SANAA Littles Pretty pinkie's ladies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial! eliot, c'est en discussion avec nekho :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski j'ai placé tes deux phrases à l'intention de jay dans le tg! juste ici : https://www.i-love-harvard.com/t61229p30-tg-winbot-universal-studio#2143625 en espérant que ce soit bon SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: J'adore j'adore ma bichette, c'est parfait je valide ton second défi hanwii @Fidji P. Jones fais-moi signe quand tu te sens d'attaque pour ton 3e défi alors (je te le donnerais sans doute ce soir après le resto ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis prête ahah :p pas de souci j'y vais aussi SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Aurora K. Haugland Coucou ma belle, il ne te reste plus que 7 jours pour accomplir tes trois défis, peux-tu me dire où tu en es avec le défi que DR t'avait donné? Sinon es-tu prête à prendre un autre défi en simultanée car sans les trois défis, ça va être chaud pour la validation chez les Cabot SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 9 1001568715

@Faye Storm Des nouvelles de ton premier défi ma belle? :loukas: SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 9 1508216586

@Fidji P. Jones Ma bichette ton prochain défi sera d'atteindre les 700 points (dollars) avant le 21 mai, j'espère que tu te sens capable de relever ce défi SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 9 2474380249 SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 9 1001568715

@Ariel E. Windsor Ma jolie veux-tu que je te donne un second défi en parallèle du premier, où tu préfères attendre de l'avoir conclu? SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski je vais faire de mon mieux, mais je suis pas certaine, je vais t'expliquer en MP SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fidji P. Jones C'est noté ma bichette, et comme tu verras dans ma réponse pas de soucis on va y arriver ^^ SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 9 2474380249 SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski Mais oui pourquoi pas ^^ ? (j'espère toujours réussir mon compliqué mais bon on verra bien :) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski Bah depuis le début je le dis que je préfère avoir tout mes rp en même temps donc oui je les veux s'il te plais.
Là normalement ma prochaine réponse que je fois faire a Jude (puisque c'est mon tour) devrais être décisive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor Super alors allons-y pour le défi moyen; alors on va faire fun et pratique je vois que tu n'as toujours pas de cavalier pour le bal, alors je te donne pour défi d'envoyer via les portable (donc les sujets téléphone) 4 petites annonces pour te trouver un cavalier pour le grand soir. SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 9 166564858 (soit dans les gars libres que tu as en lien ou les autres) et tu devras juste obtenir une réponse de leur part à chacun pour valider ton défi. (négative ou positive peut importe) :loukas:

@L. Aurora K. Haugland Ah ben désolée je n'avais pas lui ça ici et sinon faut jamais hésiter à venir jeter un oeil ici et venir les réclamer  SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 9 2474380249

Donc je te donne les deux autres défis directement comme ça, tu pourras en attendant que ton sujet avec Jude avance, faire ceux-là.

Tu choisis le rp de ton choix et tu devras me placer en dialogue ces deux phrases suivantes (que ce soit en une réponse ou plus libre à toi de voir)

- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.
- Oui, livrer du fromage fondu sur du pain, tu contribues à la constipation de la grande Amérique.

Pour le 3eme défi, tu devras aller souhaiter la bienvenue dans chaque présentations féminines en cours et vanter le mérite de devenir une cabot de façon originale (et au moins trois façons différentes bien entendu)  SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 9 1508216586

Voilà bon courage à toutes les deux  SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 9 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)