Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANAA Littles Pretty pinkie's ladies - Page 15
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SANAA Littles Pretty pinkie's ladies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super merci ma @Athena V. Campbell tu gères SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 15 1001568715
@Fidji P. Jones Super comme toujours tu as géré ma bichette, pour moi tu as largement gagné ta place avec nous hein. (je vais vérifier la date à laquelle tu passes rose lol)

@Ariel E. Windsor Ariel ma belle tu peux me redire où tu en étais de ton 3eme défi stp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn Désolée d'avoir été autant absente ma belle j'ai vu que Thena t'as donné une premier défi peux-tu me dire où tu en es??? SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 15 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@sanaa e. Droski j'ai vu que j'ai posté ma demande de bizutage le 19 avril, donc je pense le 19 juin ? Ou c'est la date à laquelle je me suis inscrite ? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski Salut beauté ! j'avais comme dernier défi de passer dans les fiches je te met le message posté ici en citation (date du 29 mai)
Ariel E. Windsor a écrit:Leah
Arisa
Arianne
Freja
Adele
Tanya
Zola
Rosie
SLOANE
Elyka
Maebh
Alessandra
Avalon

*reprend son souffle !

@Sanaa E. Droski dernier défi complété ma belle hanwii

Voilà SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 15 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super les filles vous avez fait ça en beauté là, Ariel si tu en veux d'autre en attendant le 20 hésites pas à demander et Fidji ma poulette c'est le 16 qui compte SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 15 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki supeeeer face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski Pas de soucis SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 15 3850463188 . Je n'ai pas encore eu le temps de faire mon premier défi :TT: . Mais je vais faire ça très vite SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 15 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn Hey coucou ma belle, je viens de vérifier tout ça dis donc, j'ai bien ris avec tes sms, je pense que tu as validé ton premier défi haut la main. Alors puisque cette étape est passée, allons vers le défi numéro 2 (donc le moyen)

Alors pour ce nouveau défi, je vais te demander dans le TG en cours des roses et des rouges etc qui se trouve ici, d'accomplir, deux actions définies. (tu peux soit les intégrer dans la même réponse soit dans deux différentes selon ton idée)
- Alors pour la première tu devras aller renverser un verre sur Tate L. Murrey
- Pour la seconde action, tu devras prendre n'importe quel membre participant au TG pour cible et aller lui balancer une ou deux petites piques originales de ton cru

Voilà je te souhaite bonne chance pour ce nouveau bizutage SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 15 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski coucouuuu ! du coup on est le 16, mon bizutage est fini ? hanwii hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)