Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRICARDO RAFAEL - #(456) 616 - 6116
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

RICARDO RAFAEL - #(456) 616 - 6116

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDOOO
TON TEXTE ICI. TON TEXTE ICI. TON TEXTE ICI. TON TEXTE ICI. TON TEXTE ICI. TON TEXTE ICI. TON TEXTE ICI. TON TEXTE ICI. TON TEXTE ICI. TON TEXTE ICI.

Credit to Kaiji from ILH

Code:
<style>.chat-bubble {font-size:11px;font-family: arial;font-weight: 400; color: black;line-height:95%;margin:6px auto;padding:6px; position: relative;text-align:justify;width:150px;background:-webkit-gradient(linear, left top, left bottom, color-stop(0, rgb(90,150,40)), color-stop(0.28, rgb(160,215,60)), color-stop(1, rgb(165,255,69)));background:-moz-linear-gradient(center top, rgb(90,150,40) 0%, rgb(160,215,60) 28%, rgb(165,255,69) 100%);border:1px solid #38691a;-moz-border-radius:10px;-webkit-border-radius:10px;border-radius: 10px;   -webkit-box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px;-moz-box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px; /* FF 3.5+ */ box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px;}.chat-bubble-glare {position: absolute;top: 0px;left: 4px;   height: 6px;width: 154px;padding: 6px 0;-webkit-border-radius: 10px;-moz-border-radius: 10px; border-radius: 10px;background: -moz-linear-gradient(top, rgba(255, 255, 255, 0.9), rgba(255, 255, 255, 0));background: -webkit-gradient(linear, 0% 0%, 0% 95%, from(rgba(255, 255, 255, 0.9)), to(rgba(255, 255, 255, 0)));}.chat-bubble-arrow {border-color: transparent #a5ff45 transparent transparent;border-style: solid;border-width: 6px;height:0;width:0;position:absolute;bottom:-1px;left:-3px;-webkit-transform: rotate(70deg);   -moz-transform: rotate(70deg); transform: rotate(70deg);}.chat-bubble-arrow-border {border-color: transparent #38691a transparent transparent;border-style: solid;   border-width: 6px;   height:0;   width:0;   position:absolute;   bottom:-3px;   left:-5px;   -webkit-transform: rotate(70deg);-moz-transform: rotate(70deg);}</style><div style="width: 244px; height: 464px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363703198-01.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -73px;">PSEUDOOO</div><div style="height: 150px; width: 200px;overflow: auto;position:relative; top: 85px;left: 20px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>TON TEXTE ICI. TON TEXTE ICI. TON TEXTE ICI. TON TEXTE ICI. TON TEXTE ICI. TON TEXTE ICI. TON TEXTE ICI. TON TEXTE ICI. TON TEXTE ICI. TON TEXTE ICI.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 250px; text-align: center; font-size: 7px; color: FloralWhite; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13169-telephone-1#402196]ILH[/url]</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message ► de Jude
Hm, Ric ? C'est Rox. Comment te dire que j'espère que ton sms était une blague, parce que bon, si Jude a quitté les Mathers pour les Dunsters, c'est surtout parce qu'ils sont meilleurs .. En tout. Et j'en atteste de mon expérience ! Sur ce justement j'vais tâter des performances de mon homme. Allez tchus ! :luv2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message ► de Apple
J'sais pas c'que tes copains Mathers et toi essaient de faire en racontant tout le monde que tel ou tel personne ont des petites bites mais en tout cas ça n'a vraiment rien de drôle. J'en ai aucune idée de qui est l'responsable, alors tu m'excuseras si ça ne te concerne pas mais j'envoie ce petit SMS à tous les mathers : Votre maison est vraiment la pire, au point où j'me demande comment vous faites pour dormir la nuit. Cela dit, ayez une bonne vie, pour le peu qu'il vous reste vu la quantité que vous avalez de drogue ou d'alcool. Oh et, aussi grâce au taux élevé de risque que vous prenez à tous vous mettre dans les douches.

Tchus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'est-ce pas ?! Non sérieux peut-être que j'devrais raconter comment t'as été nul à chier toi, au lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non ? Pourtant t'as bien envoyé un SMS à Jude prouvant le contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message ► de Batman RICARDO RAFAEL - #(456) 616 - 6116 1153642411
De la part du futur mari de Bentley, Ben n'a rien à t'envier dans la mesure où il n'a même pas besoin de me toucher pour que j'atteigne l'orgasme, lui c'est avec un regard… Donc, c'est mieux d'être gay !
Et grâce à lui, je n'ai pas pu m'asseoir pendant une semaine complète, donc on sait qui est le meilleur. ;)

HJ : Jacobs a lu ton sms et a décidé de répondre à la place de Bent. face Bent prend sa douche. Ou dort. Je sais pas encore. :loukaka:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message ► de charlie
ça va, pas trop dur le bizutage ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois ça. (a) toi aussi tu me manques ; et oui faut qu'on se revoit. T'inquiète pas, à la maison, je vais bien la squatter ta chambre, tellement que tu en auras marre. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tant mieux, parce que moi non plus. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han l'idée. (a) t'imagines, on boira de la bière toute la journée, et on roulera le RRR comme en brésilien. LOL. T'étais pas sérieux quand tu disais ça, si ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)