Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANAA Littles Pretty pinkie's ladies - Page 16
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

SANAA Littles Pretty pinkie's ladies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fidji P. Jones Coucou oui ma belle ton bizutage est fini et réussi haut la main, je viens d'ailleurs de signaler qu'on pouvait te donner ta couleur définitive dans le flood skype des bizutrices SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 16 2474380249 Cela ne saurait tarder encore féliciation et bienvenue chez nous ma poulette SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 16 2474380249 SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 16 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski géniaaaal face merci beaucoup SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 16 1001568715 t'as été une super bizutrice en tout cas SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 16 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations la miss (@Fidji P. Jones) :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meeeerci @dana nguyen SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 16 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fidji P. Jones Bravo !!! :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor & @Ombre Blodwyn Les filles ! SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 16 3850463188
Vous l'avez vu, Valou a eu un soucis, elle est de retour, mais en student jusqu'à la rentrée où elle passera bizut ! SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 16 1839924927 En attendant on va attendre que Mae arrive et vous réattribuer une bizutrice à chacune le plus rapidement possible. Si vous avez des défis en cours, n'hésitez pas à les finir, si vous êtes dans l'attente d'un défi, vous pouvez me demander en privée un défi que je vous donnerai en attendant :heaart:

@Fidji P. Jones Te voila rose officielle ma belle, félicitation ! :heaart: Bientôt, tu auras la couleur ! SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. De Bourbon meeeerci SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 16 1001568715 *proud*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emilia S. de Bourbon a écrit:@Ariel E. Windsor & @Ombre Blodwyn Les filles ! SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 16 3850463188
Vous l'avez vu, Valou a eu un soucis, elle est de retour, mais en student jusqu'à la rentrée où elle passera bizut ! SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 16 1839924927 En attendant on va attendre que Mae arrive et vous réattribuer une bizutrice à chacune le plus rapidement possible. Si vous avez des défis en cours, n'hésitez pas à les finir, si vous êtes dans l'attente d'un défi, vous pouvez me demander en privée un défi que je vous donnerai en attendant :heaart:

@Fidji P. Jones Te voila rose officielle ma belle, félicitation ! :heaart: Bientôt, tu auras la couleur ! SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 16 3997999705

Je la refais avec le bon tag d' @Ariel E. Windsor SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 16 166564858 -je ne savais pas qu'il y avait 2 Ariel Windsor SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 16 166564858 - :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon pas grave ma belle SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 16 1839924927 Je crois que ma période de bizut se termine bientôt (soit le 20) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn & @Ariel E. Windsor les filles ! :heaart: Grande et bonne nouvelle pour vous, @Sanaa E. Droski est de retour. A elle de voir si elle vous garde bien ou bien si elle veut vous confier à quelqu'un d'autre -perso je suis prête SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 16 2474380249 SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 16 3406960028 - mais sinon, votre bizutrice est de retour ! SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 16 3850463188 Valou, si tu veux toujours être bizutrice, je pense que le plus simple, c'est de refaire un sujet et celui là, on va l'archiver si ça convient à tout le monde SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 16 3997999705 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)