Invité
est en ligne
Invité
WELCOME IN CABOT HOUSE - PINK HOME
Hello les nouvelles rosettes
Petite présentation rapide :rvmp: Alors je suis Sanaa, la russe venue du froid, la Cabot qui ravage tout sur son passage :devilish: Non je vous rassures, je suis sympa et je ne mords (presque pas) :mad: (sauf celles qui touche à mon Jarod) :devilish: :devilish: Alors IRL, je m'apelle Val (Valérie) j'ai 30 ans (oui oui vous avez bien lu mais, je vous rassure je suis pas un dinosaure et je suis pas la seule) :laugh: Dans la vie je fais une formation en vente (enfin là elle est finie donc je suis toute à vous pour le moment) le reste du temps je m'occupe de mon petit loulou, mon fils, ma vie Je fais du rpg depuis 10 ans voir 11 ans et je suis sur ILH depuis 3 ans (mais 3 mois avec Sanaa)
Alors voilà vous êtes nos nouvelles aspirantes rose (ouais moi j'nous appelle les roses) Pendant trois mois je serais votre bizutrice, pleine de malice et je vous donnerais vos défis les plus fous. :devilish: Rassurez-vous, la base c'est trois défis, (ça peut être dans le flood, dans les Tg, dans vos sujet privés, in game ou out game ) un facile - un moyen et un difficile mais, si vous en voulez plus histoire de vous amuser encore c'est pas interdit :rvmp:
Voilà alors ce que j'attends de vous là pour commencer c'est que vous nous fassiez une rapide petite présentation de vous pour qu'on fasse un peu connaissance A vous les micros mes roses
Bizuts activées pour le moment.
- Fidgi Jones (fin du bizutage le 16 Juin) 4 défis validés (ok pour Cabot)
- Ariel Windsor (fin du bizutage le 20 juin) deux défis validés
- place libre
- place libre
(Invité)