Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANAA Littles Pretty pinkie's ladies
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

SANAA Littles Pretty pinkie's ladies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  94377-wrong-on-your-body-mean-girls-ADJj

WELCOME IN CABOT HOUSE - PINK HOME

Hello les nouvelles rosettes SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  1001568715 SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  2474380249

Petite présentation rapide :rvmp: Alors je suis Sanaa, la russe venue du froid, la Cabot qui ravage tout sur son passage :devilish: Non je vous rassures, je suis sympa et je ne mords (presque pas) :mad: (sauf celles qui touche à mon Jarod)  :devilish:  :devilish: Alors IRL, je m'apelle Val (Valérie) j'ai 30 ans (oui oui vous avez bien lu mais, je vous rassure je suis pas un dinosaure et je suis pas la seule) :laugh: Dans la vie je fais une formation en vente (enfin là elle est finie donc je suis toute à vous pour le moment) le reste du temps je m'occupe de mon petit loulou, mon fils, ma vie SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  1001568715 Je fais du rpg depuis 10 ans voir 11 ans et je suis sur ILH depuis 3 ans (mais 3 mois avec Sanaa) SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  2474380249

Alors voilà vous êtes nos nouvelles aspirantes rose (ouais moi j'nous appelle les roses) Pendant trois mois je serais votre bizutrice, pleine de malice et je vous donnerais vos défis les plus fous. SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  73120010 :devilish: Rassurez-vous, la base c'est trois défis, (ça peut être dans le flood, dans les Tg, dans vos sujet privés, in game ou out game ) un facile - un moyen et un difficile mais, si vous en voulez plus histoire de vous amuser encore c'est pas interdit :rvmp:

Voilà alors ce que j'attends de vous là pour commencer c'est que vous nous fassiez une rapide petite présentation de vous pour qu'on fasse un peu connaissance SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  2474380249 A vous les micros mes roses SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  1001568715 SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  1001568715

Bizuts activées pour le moment.

- Fidgi Jones (fin du bizutage le 16 Juin) 4 défis validés (ok pour Cabot)
- Ariel Windsor (fin du bizutage le 20 juin) deux défis validés
- place libre
- place libre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski J'avais pas reconnu Kat' sur l'avatar, elle est sublime cette femme :jawdrop:

Alors me voilà, je m'appelle Marinou SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  2157042859 j'ai vingt trois piges. Je suis étudiante en psycho (master) donc en ce moment je cours partout pour les cours, mémoire etc x) j'ai un chihuahua infernal que j'aime par dessus tout SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  2157042859 je suis une grosse mangeuse de séries américaines en tout genre ou presque, j'avoue que les trucs de flics c'est pas mon dada genre les experts et tout le bazar. >< me fête préférée c'est pâques parce qu'il y a du chocolat à gogo :excited:
sinon cette année j'ai vécu un deuil important alors il m'arrive d'être mal par moment excusez moi d'avance SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  3087562708

Sinon je connais ILH depuis son ouverture mais y a eu des hauts et des bas dans la vie alors je m'en suis éloignée et j'y suis revenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Everest Van Rosen Heyyy Marinou ou Marine? SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  1001568715
Oui c'est Kat' ma petite perle de découvert, je l'adore SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  2474380249

Alors alors, ben déjà enchantée de t'accueillir ma belle, il nous faudra un petit lien j'ai vu que tu connaissais Dana SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  2474380249 Outch j'avoue, tu dois avoir pas mal de boulot.
Ohhh et il s'appelle comment le petit chihuahua :nutella: :nutella:  

Alors je suis sincèrement désolée ma belle, je ne peux que te comprendre je suis passée par-là moi aussi :TT: Alors surtout si tu as un petit coup de mou, n'hésites pas à venir m'en parler, le dire, le signaler si jamais tu n'arrives pas dans un défi etc SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  1839924927

Oh et hésites pas à me taguer en venant ici comme ça je suis certaine de ne pas te zapper ou autre ^^. Pour moi c'est quand tu te sens prête pour le premier défi SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski non non c'est marinou SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  2157042859 je plaisante ! ravie de faire ta connaissance mais je crois qu'on se connaissait vaguement ou j'hallucine mais tu n'étais pas sur Frat' ?
(mon chihuahua c'est phoenix !) sinon i'm ready pour le premier défi hanwii
of course pour un lien nos filles font matures en plus, je crois qu'on va être des mamans pour les cabot SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Everest Van Rosen SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  166564858 Si gagné je suis démasquée mdrrr, j'étais Lexie Blackwell Romane Burns ^^ et toi tu étais qui sur Frat'??? (mode curieuse on) SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  3997999705

Oh j'adore son nom, c'est cool Phoenix!! SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  152426858 Ouais je pense même être la plus âgées des roses XD. On en discutera par MP alors pour ce lien j'suis certaine qu'on peut trouver un bon lien positif ma belle SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  2474380249

Alors you're ready, je vais donc te donner ton premier défi. Comme tu débarques, je pense que tu n'as pas encore eu le temps de vraiment RP alors on va commencer par un défi IN GAME mais, au niveau des liens. J'ai eu ce défi aussi et je le trouve assez sympa pour s'intégrer, ça m'a ramené de bons liens moi. Donc je vais te demander de décrocher un lien avec au moins un membre confirmé de chacune des confréries. (attention les liens demandés avant ce soir ne comptent pas) donc un Quincy, une Cabot, un Winthrop, un Eliott, un Mather, un Dunster et un Lowell. :lol2:
Une fois le lien comfirmé, tu devrais me poster ici l'url de la fiche de lien pour que je puisse vérifier.

Te sens-tu prête à relever ce défi? SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski haha j'étais euh plein de gens mdr mais surtout Knox la Knacki :laugh:
Je vais essayer de relever ce défi SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Everest Van Rosen :jawdrop: Putain oups désolée Knox mon boyfriend pas sage qui m'a trompée avec l'autre blonde marie couche-toi là de Théa et qui s'est prit mon poing dans la tronche PTDRRRRRRRR SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  1001568715 SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  1001568715 SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  1001568715 SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  1001568715 MOHHHHHHHH que ça me fait super plaisir de te retrouver ici mon KnoKnox SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  1839924927 Sérieux fallait en plus que tu tombes sur moi chez les Cabot mince alors si c'est pas un hasard ça XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski Vaaaaaaaaalou ! SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  2511619667 Tu vas être une super bizutrice ! Félicitation ! SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  1839924927 J'viens aussi squater chez toi je suis sure que ce sera cool par ici SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  3850463188 SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  166564858

@Everest Van Rosen Bienvenue chez toi ! Tu es la première bizut de Sanaa tu as de la chance ! Elle va être super gentille avec toi SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  3850463188 Bonne chance pour tes défis ! SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  1839924927
Je ne me suis même pas présentée ... Moi c'est Athéna aka Léa/Lily je suis celle qui squate le sujet des copines bizutrices SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  166564858 SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  1001568715 SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  1001568715 SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  1001568715 Merci ma poulette et ouais c'est ma Thena jolie, ma préférée la fofolle de service qui vient encourager toutes les roses a se donner à donf' pour les rosettes!!!! :love2: En tous cas je tombe sur une bizut d'enfer que j'ai vraiment plaisir à retrouver ici alors je compte la soigner aux petits oignons :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski Oui moi j'adore squater vos sujets et encourager les gens c'est pas pour rien qu'Athéna est Cheerleader ! -et quand je serais bizutrice c'est à dire ... à partir de MARDI vous serez toujours les bienvenues chez moi :heaart:- SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  166564858 Oui j'ai cru comprendre ça c'est super alors le bizutage va être super cool ! SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)