Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANAA Littles Pretty pinkie's ladies - Page 14
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SANAA Littles Pretty pinkie's ladies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell oui j'ai vu qu'elle avait des problèmes :TT:
du coup non j'ai pas fini mon dernier défi, je devais atteindre les 700 points donc il m'en manque 19 SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 14 2157042859 je vais répondre à mes rps cette nuit si j'y arrive donc ce serait bon !

elle m'avait donné un 4e défi suite à ma demande mais il est trop tard pour le faire vu que c'était dans un TG au japon :TT: mais j'en veux bien un 4e pas trop dur, du type des phrases, ou une action à faire en rp, peu importe face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fidji P. Jones Oui d'ailleurs ça me fais penser que je dois aller prolonger son absence SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 14 3850463188
Oh tu vas vite y arriver, si tu postes au bal ça te fais déjà 8 points par postes SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 14 3850463188
Oh c'était l'anniversaire de Baptiste ? C'est que j'ai pas eu le temps d'aller poster je le fais demain je me mettrais complètement à jour ça devrait relancer un peu le sujet SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 14 3850463188 Mais si tu veux un défi ce sera de parler de ta passion pour les poussettes ! (ne rigole pas je t'assure que ça existe je connais quelqu'un qui est passionné par les poussettes, elle s'arrête à chaque magasin dès qu'elle voit les poussettes connais tous les modèles et tous SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 14 1881463262) Voilà dans un rp dire à quel point tu as une passion pour les poussettes, que tu les collectionnes, ce que tu veux ! SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 14 166564858 Acceptes tu ce défi ma belle ? SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell oui j'ai encore 4 rps auxquels je dois répondre là donc j'y serai rapidos! je viens de répondre à un déjà mdr
ah non c'est parce que j'étais en période de BTS blancs donc j'ai délaissé le forum ahah du coup le défi est passé à la trappe :TT:
et ouuuui j'accepte ahahah ça va être drôle! face je vais le mettre dans un de mes rps comme ça je te file le lien SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 14 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fidji P. Jones T'es rapide ! courage tu peux le faire ! SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 14 1688815589
Ah d'accord ! Ton BTS final c'est quand ? Je te dis merde d'avance :TT: SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 14 1839924927
Ahah parfait alors ! De toute façon là le temps d'être validé t'auras des petits défis vu que c'est bientôt SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell bon, en souhaitant la bienvenue je suis déjà arrivée à 693, donc en répondant au bal ce sera bueno SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 14 1881463262
je le passe que dans 1 an, j'étais en fac de droit pendant 2 ans avant SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 14 2157042859
mais c'est cool que je puisse avoir de petits défis ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fidji P. Jones Ca y est tu y es ma belle ! BRAVO ! SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 14 3850463188
Oh la fac de droit c'est difficile ça ! SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 14 927261665
Ouiiii même quand tu seras validée si tu veux SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis revenue les fillesssssss mes petites bizuts, je lis tout pour me mettre à jour :loukas: SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 14 1001568715

Merci ma Théna pour avoir prit la relève je t'aime toi SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 14 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski contente que tu sois de retour parmi nous SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 14 2109348208
du coup je pense qu'athena t'a tenue au courant pour le dernier défi qu'elle m'a donné ? au cas où, je te mets le lien pour que tu puisses le voir : https://www.i-love-harvard.com/t61414-danafidji-hold-on-pain-ends#2173022
voilouuuuu face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski Du coup je te l'avais mis en privée mais je te remets les deux defis que j'ai donné à tes bizuts SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 14 3850463188

Défi à Fidji a écrit: Un défi ce sera de parler de ta passion pour les poussettes ! (ne rigole pas je t'assure que ça existe je connais quelqu'un qui est passionné par les poussettes, elle s'arrête à chaque magasin dès qu'elle voit les poussettes connais tous les modèles et tous SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 14 1881463262) Voilà dans un rp dire à quel point tu as une passion pour les poussettes, que tu les collectionnes, ce que tu veux ! SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 14 166564858 Acceptes tu ce défi ma belle ? SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 14 3850463188

Défi à Ombre a écrit: En défi facile, tu vas devoir envoyer 10 sms à des hommes (ou des femmes ça va dépendre des préférences de ton perso SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 14 166564858) Dans ce sms tu devras te "vendre" comme on fait sur un site de rencontre en te vantant comme étant la "femme idéale" et parler aussi un peu de ton idéal masculin SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 14 3850463188 Allez j'en voudrais 2 versions différentes SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 14 166564858 bonne recherche, peut être que grâce à moi tu trouveras chaussure à ton pied SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 14 166564858 (ca peut être fait de facon humoristique ou sérieuse c'est toi qui vois SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 14 1365124802)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les filles  SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 14 73120010 ! Il y a une semaine en juin que je ne serai pas là SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 14 2442039969 (en fait je suis en vacance donc je suis pas à plaindre lol) Alors, si vous voulez me donner des défis faut que se soit des tous simples hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)