Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANAA Littles Pretty pinkie's ladies - Page 8
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

SANAA Littles Pretty pinkie's ladies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah okay, tu me donnes le niveau plus difficile en premier. Ça marche ça marche ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez courage je crois en toi ma belle SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor On croit en toi ! SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 8 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fidji P. Jones Coucou ma bella alors à ta demande je viens te donner un second défi en attendant ton premier alors hanwii
Puisque j'ai vu que tu as rejoins le TG Universal ta prochaine mission sera d'aller vers Jaysaël D Scott-Castellan (président des Winthrop) et de lui faire un petit brin de causette incompréhensible alors j'entends par là que tu devras placer deux phrases les voici.

- La testostérone est une substance très impartiale, elle rend tous les hommes idiots.
- Peut-être que c'est à cause de toutes ces choses qu'on voit ici mais, les hippopotames en tutu ne me font plus autant d'effet qu'avant.

Une fois que ce sera fait tu n'auras qu'à me le dire ici et me donner le numéro de la page :loukas: Good luck
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hellooo SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 8 1001568715 super! ahah j'ai hâte de lui sortir ça :p d'autant plus que j'ai un lien avec lui et que fidji et lui devaient s'y retrouver, après s'être perdus de vue SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors je crois en toi épates-moi ma bichette hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai implanté l'idée de la crème glacée SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 8 321341868 faut juste continuer dans ce sens là ^^ !

Mais la dit moi gardienne des roses, les défis c'est genre inclure dans les rp genre c'est intentionnel du perso (Ariel lui versa de la belle crème glacée sur le pied vendetta!!!! ) ou genre irl (ariel lui versa accidentellement de la belle crème glacée sur le pied) ^^ Je sais question niaiseuse, mais c'est pas clair pour moi SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 8 2727399354

@Athena V. Campbell merci beauté !!! SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 8 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor Coucou ma belle super continue dans ce sens alors (a) et non non quand je demande une action dans un sujet de rp c'est bien le perso dans le jeu qui accomplit le défi évidemment, elle ne doit pas dévoiler que c'est un défi qu'elle accomplit, donc elle fait genre "oups j'ai pas fais gaffe" quoi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fidji P. Jones Ma bichette je viens de regarder tes liens, je valide ceux déjà trouvé, il te reste donc que Lowell et Eliot, courage SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski Merci de la précision chou ^^ !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)