Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANAA Littles Pretty pinkie's ladies - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SANAA Littles Pretty pinkie's ladies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faye Storm a écrit:Bonjouuuuuur SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 7 73120010
Du coup si j'ai bien compris, faut que je passe dans le coin pour me présenter ? SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 7 1779901633

Alooors. Moi c'est redjack (surnommée Marie IRL), j'ai 22 ans SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 7 980580023  J'ai terminé mes études en juin (licence LEA), et là j'habite à Tokyo, en immersion totale depuis octobre. Du coup j'suis des cours de langue intensifs et j'bosse à côté comme serveuse pour pouvoir me miner le weekend SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 7 387742012 SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 7 1779901633
Autrement, je rp depuis une petite dizaine d'années j'crois bien SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 7 1616978029
Et SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 7 1365124802 Voilà, je sais pas trop quoi ajouter SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 7 1365124802 *naze pour se présenter*

J'ai hâte (je crois /pan/) de voir les défis qui me seront donnés hanwii  ♥️

@Sanaa E. Droski  Je me suis déjà présentée sur la page précédente SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 7 1365124802

Et bienvenue Fidji ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 7 1779901633 Holala ma belle Marie excuses-moi j'ai du sauter une page je n'avais pas vu ton message je suis navrée.

:jawdrop: Wow tu vis à Tokyo rien que ça mon dieu mais c'est l'autre bout de la terre, mais tu as bien de la chance SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 7 1365124802 ça doit être une ville magnifique. :heaart:

Je vois que tu es un dinosaure du RP comme moi ça fait 11 ans que je fais du rpg aussi ^^ Je te souhaite la bienvenue chez les roses, je ne sais pas si tu sais comment tout ça fonctionne ici mais voilà tu auras au moins 3 défis (facile-moyen-difficile) à faire sur la période de deux mois de bizutage.

Et puisque tu m'attends depuis l'autre page je suppose que tu es prête pour le premier défi SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 7 1629572796

Tu devras envoyer six déclarations originales (d'amour ou d'admiration) dans la partie téléphone à six mecs de la Winthrop House et revenir me poster les URL ici SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 7 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sanaa E. Droski a écrit:@Athena V. Campbell  hanwii oui ça fait un moment ma petite pile électrique  SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 7 3997999705

@Sanaa E. Droski Ca me manquais alors me voilà :heaart: On a autant de bizuts presque toi et moi ! Faudra qu'on parle d'ailleurs pour Jay on mérite vengeance (emo) SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 7 2474380249 SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 7 1839924927

@Faye Storm Excuse moi je t'avais pas vu non plus SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 7 1779901633 Bienvenue chez les roses ma belle :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou la rose !

Alors à mon tour de me présenter SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 7 1839924927 . Je m'appelle IRL Amélie, j'ai 25 ans bientôt 26. Je suis taureau avec tous ces caractéristiques de fille terre à terre :P. Sinon, je suis québécoise qui vit au Québec (vous allez surement m'attendre chialer sur la température l'hiver ). Sinon, j'aime beaucoup lire (vampire académie, the mortal instrument, harry potter (qui n'aime pas ? j'me le demande), la sélection, bref plein de livres) et les séries télévisée ( the royals, gilmore girls, le coeur à ces raisons, the shannara chronicles, shadowhunters, etc). Je pourrais aussi dire film et musique, mais je préfère t'épargner la liste :P !

Je te dirais que ma première expérience rp date du secondaire et que j'ai arrêter quelques temps pendant les études avant de reprendre il y a 2-3 ans (ça me manquait trop !) J'ai terminé mes études (mineur/majeur je sais pas nous ça marche en baccalauréat) en administration concentration touriste et marketing. Présentement , je travaille temps plein.

Quand j'étais entrain de voter sur un top site quand j'ai vu le forum et je suis aller jeter un coup d'oeil. J'aimais beaucoup le concept étant une grande fan de gilmore girls. J'ai vu le scéna d'Ariel avec Sarah et je me suis dis : j'dois l'avoir !  

Donc, je me inscrite et puis me voilà :) !

SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 7 Tumblr_m7uet2xTAB1qgv9pao1_500
Oui stppppp ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor Hey une petite bizut d'outremer carrément, tu viens d'un bien beau pays Ariel et t"inquiètes pas pour le froid j'en sais quelques chose (j'ai une de mes meilleures amies rencontrée sur RPG qui vit du coté de Baie Comeau) :loukas: T'as de très bonnes références en livres et séries hein SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 7 2474380249
Encore bienvenue par ici et puis n'hésites pas besoin de quelque chose, des questions, je suis là.
Dis-moi quand tu es prêtes à commencer tes petits défis pour devenir une Pink Lady SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 7 2474380249 :loukas:

@"Athena V. Campbell " Quoiiiiiiiiiiiii i a déjà mit les rats dans notre chambre????

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski Merci ^^! Bah je suis prête hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski In Game c'est déjà mit c'était avant universal mais on a pas encore fait le sujet (Baptiste et Adam y vont) et nous faudra aussi qu'on se fasse un sujet avec la découverte des rats :jawdrop: Mais c'est la guerre on va lui POURRIR son Universal (il a envoyé un bizut me pourrir le mien c'est de bonne guerre (emo))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor Cool bon alors comme tu vois la guerre est déclarée entre roses et rouges enfin surtout le président des rouges, donc ta première mission si tu l'acceptes ma petite Padawan sera d'aller dans le TG Universal (voyage entre roses et rouges) ici et d'aller près de Jaysael donc pour lui jouer quelques petits tours.

1. Ariel grande gourmande est déjà allée se chercher une glace manque de pot (ou c'est volontaire) elle fait tomber sa boule de glace sur les belles chaussures du président Winthrop oups

2. Dans une seconde réponse un peu plus tard voilà qu'Ariel se retrouve en compagnie de Jay à nouveau, là fait lui une crasse imaginative, épates-moi SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 7 166564858

Tu n'auras qu'à me signaler ici quand ta mission sera accomplie SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 7 166564858 et me dire le numéro de la page pour que je puisse valider ton premier défi. SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 7 2511619667

@Athena V. Campbell ça me va lool c'est parti mon kiki et tu n'as qu'a me mp quand vous ouvrer le sujet alors SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 7 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski C'est deux défis en un ça non :P ? Okay j'accepte ^^ !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loool non c'est un seul défi mais c'est le niveau au dessus, on commence par le plus difficile (enfin ça l'est pas trop ^^) :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)