Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANAA Littles Pretty pinkie's ladies - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SANAA Littles Pretty pinkie's ladies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski je l'ai commencer, si tu regarde dans mon profil c'est mon RP avec Jude, elle va faire la folle dans la rue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Aurora K. Haugland Je vais aller voir ça ma belle, préviens moi quand l'action est accomplie surtout ^^

@Everest Van Rosen Des nouvelles ma belle?? Tu y arrives?

@Faye Storm Coucou Faye n'hésites pas à venir par ici pour qu'on fasse connaissance SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
helloooo :loukas: faut que je passe par la présentation aussi je suppose ahah! du coup, moi c'est mégane, j'ai 20 ans et je suis en fin de première année de BTS MUC ! j'ai déjà été chez les cabots mais pas suffisamment active malheureusement, et assez de difficultés pour m'intégrer :TT: sinon je fais du rp depuis... 7 ans je crois ? SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 6 1616978029 je suis accroc à mes séries, l'actuelle étant revenge :lol2:

puis je sais pas quoi dire de plus SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 6 1881463262 SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fidji P. Jones Coucou ma belle et bienvenue chez les Roses surtout SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 6 2474380249
J'adore ton prénom, d'ailleurs je l'ai souvent utilisé sur les forums aha je pense d'ailleurs le reprendre pour mon futur TC
Ohhhhhh tu étais quoi chez les Cabot? Pour l'intégration ça va ça vient mais on va tenter de t'aider donc surtout hésites pas hein, si tu as une question j'suis là SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 6 2474380249 N'hésite pas à aller vers les roses pour des liens aussi, tout ça ^^
Par contre c'est quoi BTC MUC (shame on me je suis belge en fait mdrr)

Revenge c'est la vie, j'adore cette série :)

Alors je sais pas si tu as l'habitude des défis ici mais, tu en auras trois à accomplir, de niveau facile-moyen et difficile, tu as une période de 2 mois pour devenir Cabot après avoir réussi les trois. Fais-mi signe quand tu es prête pour te lancer SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 6 73120010 J'ai craqué sur le prénom ahah!
J'étais Mila-Rose Russell, j'incarnais une asiat' mais pas du tout connue mdr j'avais essayé de m'incruster dans des TG mais j'ai toujours raté mon coup malheureusement SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 6 927261665
BTS Management des Unités Commerciales, un BAC+2 pour devenir Manager, Chef de rayon dans les grandes surfaces, et autres! Dans le commerce quoi :p

Pas de souci ! Je suis d'ores et déjà prête :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fidji P. Jones Bienvenue ! SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 6 1839924927 Tu as une super bizutrice tu as de la chance ! SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 6 3997999705 SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 6 2511619667

@Sanaa E. Droski ça me manquais de pas poster ici SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 6 3850463188 SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fidji P. Jones Ah je ne t'ai pas connue, mais bon ça ne fait que 4 mois que je suis Cabot, avec Sanaa. ^^
Je ne connaissais pas du tout le terme mais, ça à l'air intéressant comme études, je te souhaite bon courage SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 6 2474380249
Alors alors comme tu es prête je vais te donner ton premier défi. SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 6 1508216586

Alors on va commencer par un défi facile :rvmp:

Je vais te demander de trouver un lien avec un personnage Mather, Cabot, Lowell, Winthrop, Quincy, Dunster et Eliot. Attention, ce membre ne peut pas être un actuel bizut de la confrérie mais, bien un membre déjà confirmé.
Lorsque le lien sera décidé et accepté par la personne, tu devrais venir me copier l'url de la fiche de lien pour que je puisse vérifier. (cela peut t'aider à t'intégrer je pense)
Tu as jusqu'au 4 mai pour réussir ton défi. SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 6 2474380249

@Athena V. Campbell hanwii oui ça fait un moment ma petite pile électrique SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ! Le lien devra être rédigé sur ma fiche, ou s'il est convenu sur la fiche de la personne c'est suffisant ? Et est-ce que des liens déjà trouvés sont bons ? Car j'ai déjà un lien avec Paris (Dunster) et j'attends la réponse de Summer (Quincy) pour un lien SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 6 1f601 je m'y mets de suite en tout cas!

Et merci Athena ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fidji P. Jones Alors non je ne demande pas que les liens soient rédigés dans ta fiche de liens ou ton profil mais, uniquement que le lien ai été accepté et défini dans la fiche lien du dit membre. SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 6 1508216586 Par contre non je ne peux pas les prendre en considération puisqu'ils ont été négocié avant que je ne te donne ce défi ma belle SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 6 1779901633
Mais, je suis certaine que tu peux obtenir tout ces liens assez aisément, j'ai confiance en toi SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 6 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de souci ahah c'était juste pour être sûre :p
je vais juste mettre les liens dans ce post au fur et à mesure, comme ça je saurai où j'en suis SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 6 1881463262

CABOT → Sanaa E. Droski (done)
DUNSTER → Sienna Rose (done)
ELIOT → Naima T. Bekri (done)
LOWELL → Oliver Matthiew Davis (done)
MATHER → Alexys Carpenter (done)
QUINCY → Hazel N. Pennington (done)
WINTHROPS → Jaysaël D Scott-Castellan (done)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)