Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANAA Littles Pretty pinkie's ladies - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SANAA Littles Pretty pinkie's ladies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super @Everest Van Rosen je valide ton premier défi qui est un succès, bravo ma belle SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 5 1839924927 Tu me fais signe dès que tu es prête pour le second alors :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski quand tu veux pour le 2ème round SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 5 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Everest Van Rosen Désolée pour l'attente, alors pour ton prochain défi ce sera un défi dans le jeu. Tu devras placer dans le RP de ton choix les phrases suivantes (dans le dialogue)

- J'ai très peur des clowns
- Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles.
- Peut-être que c'est à cause de toutes ces horribles choses que j'ai vues mais les hippopotames en tutu ne me font plus autant d'effet qu'avant.

SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 5 1881463262 Voilà tu peux les sortir dans le même rp, des rp différents ou les étaler sur trois ou quatre réponses. N'oublie pas de venir me coller les liens où tu les aura placées. Bon courage ma poulette SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski mdrrr ce truc de malade x) par contre j'ai une question, je sais qu'il y a plusieurs sessions de bizutage à chaque nouvelle année, est-ce que l'on va devoir repasser par cette case à chaque rentrée scolaire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 5 2474380249 Je suis replongée en pleine période de visionnage de BTVS (Buffy) mdrrr donc certaines répliques quoi XD tu m'en veux pas hein dis SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 5 152426858
@Everest Van Rosen OMGGGG noooon dit, folle va mdrrr non non tu as trois défis à faire en tout là et une période d'attente de deux mois, au bout des deux mois si tu as fait tout les défis que je t'ai donné tu passes Cabot définitivement. Toi tu ne devras plus repasser par cette case juste les nouvelles membres qui s'inscrivent ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon pour ce retard mais me voir SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ma belle, ça arrive. Alors pour commencer tu pourrais me dire où tu en étais avec Diane-Rose, elle t'avait fait faire combien de défis déjà? SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en suis encore a mon premier, je devais faire la folle dans un rp donc mon but été de faire la folle dans la rue après une soirée un peu trop arrosée. Elle m'en a pas donner d'autre en même temps ce que je trouve dommage parce que j'ai l'impression que j'y arriverais pas quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu as réussi à l'amorcer déjà ou pas du tout, sinon comme j'ai dis je peux limite remplacer ce défi là par un autre, il y en a en tout 3 à faire pour être validée au bout du temps imparti. Tu as encore 21 jours pour faire les trois défis SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuur SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 5 73120010
Du coup si j'ai bien compris, faut que je passe dans le coin pour me présenter ? SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 5 1779901633

Alooors. Moi c'est redjack (surnommée Marie IRL), j'ai 22 ans SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 5 980580023 J'ai terminé mes études en juin (licence LEA), et là j'habite à Tokyo, en immersion totale depuis octobre. Du coup j'suis des cours de langue intensifs et j'bosse à côté comme serveuse pour pouvoir me miner le weekend SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 5 387742012 SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 5 1779901633
Autrement, je rp depuis une petite dizaine d'années j'crois bien SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 5 1616978029
Et SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 5 1365124802 Voilà, je sais pas trop quoi ajouter SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 5 1365124802 *naze pour se présenter*

J'ai hâte (je crois /pan/) de voir les défis qui me seront donnés hanwii ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)