Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANAA Littles Pretty pinkie's ladies - Page 10
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SANAA Littles Pretty pinkie's ladies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SANAA E. DROSKI Quatre intervention ca te va ?
la 1, la 2, la 3 et la 4

Pour les phrase a caser la première je sais ou la mettre mais la deuxieme j'ai peur de pas avoir le temps de trouver un rp pour la mettre en parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fidji P. Jones : je vais t'aider à y arriver à tes 700 points avant fin mai, je te réponds très vite ma belle SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Aurora K. Haugland Alors les 4 façon différentes me vont oui bichette SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 10 1001568715 mais, j'ai demandé de passer dans toutes les présentations féminines ^^ ça veut dire que tu peux copier coller une ou deux des manières pour inciter à devenir Cabot SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 10 2474380249

Pour les phrases tu peux les caser exactement dans le même rp (faut pas que ça tienne logique justement c'est une manière de faire space en les plaçant où elles dénote quoi) ça n'a pas de grande importance que ça fasse "bizarre" SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 10 1508216586 Allez courage ça avance ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski
Les autres sont citizens alors c'est compliqué mdr et deux ont pas remplis leur presa alors je sais pas si c'est des étudiantes ou pas. :wrong:
Sauf que de base c'est pas le genre d'Aurora du coup j'ai du mal SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 10 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tiens à passer par là pour avoir eu le droit à plus de fiches que toi sous ma Mather, je peux te dire que c'est faisable ce défi et puis même s'ils remplissent pas leur fiche, hésite pas à les faire venir chez les Roses, ça peut les pousser à mettre Cabot parfois SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 10 2474380249

Sur ce je m'en vais SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Aurora K. Haugland C'est pas grave si elles sont citizen ou autre ou qu'elles n'ont pas encore choisis ou remplit, regarde Jamie Melya a bien posté chez les citizen aussi, le but est juste de mettre quoiqu'il arrive la Cabot en "avant" SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 10 2474380249
Pour les phrases idem, ça ne doit pas être forcément le genre de ton perso, le truc c'est un défi justement de mettre quelque chose où on l'attends pas du tout, un truc marrant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski voila pour les présentations c'est fait
je tente de faire mon rp ce soir parce que j'ai peur de ne pas avoir le temps puisque je bosse cette semaine et que je ne prend pas mon pc le soir je suis trop HS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana Nguyen a écrit:@Fidji P. Jones : je vais t'aider à y arriver à tes 700 points avant fin mai, je te réponds très vite ma belle SANAA Littles Pretty pinkie's ladies  - Page 10 2511619667

Super! ahah après comme je l'ai expliqué à Sanaa, le problème c'est que je risque d'être moins active le mois à venir ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski pour le défi demander par Diana-Rose, de faire la folle dans la rue et pour la première phrase à caser c'est ici : https://www.i-love-harvard.com/t59778-aurora-let-me-help-you#2146651
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski dit j'ai fait le deuxième (la bêtise) avant la crème glacée j'espère que ça te convient et que tu me pardonnes ^^ ! et j'espère aussi que lui choisir le plus laid ensemble de la boutique souvenir pour qu'il enlève le vomit sur lui c'est bien en https://www.i-love-harvard.com/t61229p60-tg-winbot-universal-studio#2146775 sur ce, en route pour la crème glacée ^^! ah ! et j'ai aussi envoyé les messages pour le bal reste plus qu'a attendre les réponses hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)