Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Aurora) let me help you
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(+ Aurora) let me help you

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (+ Aurora) let me help you Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(+ Aurora) let me help you 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(+ Aurora) let me help you 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Ca fait du bien de pouvoir passer un vrai Spring Break. J'aime mon fils, il est la meilleure chose qui me soit arrivée ces dernières années mais.. passer un Spring Break en étant papa, ça n'est pas un vrai Spring Break. Je suis malade, sous traitement assez lourd mais malgré ça, j'essaie de m'amuser du mieux que je peux. Tout va bien entre Leandra et moi, je me repose au maximum pendant ces vacances du coup.. bah du coup, tout va bien. Je suis assis sur la terrasse d'un bar en train de profiter de la chaleur du début de soirée, un cocktail sans alcool dans une main et un bouquin dans un autre quand je vois une demoiselle au bar qui commence à faire parler d'elle. Elle a du avoir un peu trop bu et elle a l'air d'être une bourrée assez joyeuse. Au bout d'un moment, altruiste comme je suis, je me lève en laissant mon bouquin sur la table et je m'avance vers la demoiselle qui avait un gars qui la collait.. un peu beaucoup. « Hey, il te fait pas chier ? », que je lui demande en regardant le gars qui semble vraiment vouloir profiter de l'état second de la jeune femme.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd’hui je n’avais absolument rien fait alors j’avais énormément réfléchi et je m’étais rendu compte que je n’avais toujours pas fait mon bizutage. Le but de ma première mission, faire la « folle » en public. Étant du genre timide je sais que je devrais obligatoirement boire pour pouvoir faire la folle sans trop de problèmes qui pourraient me coincer. Alors ce soir je me suis rendu dans un des bars les plus réputer du Chili, j’ai prévu ma bizutrice que je compte bien réaliser ma première mission ici au Chili.
Une bonne heure et demie après avoir commencé à boire comme un trou, je sens enfin que j’ai chaud malgré mon short en jean et mon simple débardeur à fleur. Je n’avais pas fait énormément d’effort pour être attirante, j’étais simplement resté moi-même et pourtant ça n’a pas empêché ce mec de devenir un peu trop insistant avec moi. Par chance j’ai un héros qui est arrivé à ma rescousse. Un jeune homme brun, grand arrive à ma hauteur, me surprenant presque pour me lancer : « Hey, il te fait pas chier ? » Je réponds d’abord d’un signe de tête avant d’ouvrir la bouche pour lui chuchoter. « Oui, il me fait peur. » ce jeune homme qui venait d’arriver me paraissait beaucoup plus être un jeune homme de confiance que l’autre qui cherche surement simplement à m’emmener dans son lit.
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
C'est plus fort que moi et c'est pour ça que parfois, j'me dis que  j'aurais fait un bon membre de la Quincy House. J'ai déjà fait plusieurs voyages humanitaires avec médecin sans frontière et je suis quelqu'un de très altruiste. Quand je vois quelqu'un dans la merde, je ne peux pas m'empêcher d'aller voler à son secours c'est.. c'est plus fort que moi. Dans ma nature quoi. Du coup quand je vois ce gars un peu bizarre roder autour de cette fille qui a l'air d'avoir bu un peu trop et qui est américaine vu la langue dans laquelle elle parle.. (elle doit être à Harvard elle aussi) je décide d'aller la voir pour m'assurer que tout va bien. « Oui, il me fait peur. » Je regarde le gars et je lui souris, « Elle est avec moi. » C'est juste pour essayer de lui faire comprendre que.. faut qu'il la lâche un peu quoi. Je sors un billet de ma poche pour le poser sur le bar et je m'assoie à côté de l'étudiante, me penchant pour murmurer à son oreille, « Moi c'est Jude, t'es à Harvard ? » Il doit pas y avoir dix milles américains dans le coin en ce moment, ça peut pas être un hasard. Je dis ça tout bas histoire que personne n'entende que je ne la connais pas réellement.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois bien avouer que je suis bien contente de voir ce jeune homme me sauver des griffes de ce pervers. Il me faisait réellement peur, je n’osais pas me lever de ma chaise de peur qu’il me suive et m’enlève dans un coin ou dans une rue sombre. Je partage donc ce sentiment avec ce jeune homme qui fini par relever la tête vers le pot de colle et lui lance : « Elle est avec moi. » Je suis contente qu’il soit là je me sens rassurée et on voit bien que le pot de colle a lâché l’affaire grâce a ce garçon. Je n’aurais pas du boire ici toute seule mais je voulais réussir mon premier défi de bizutage. Le jeune homme s’approche de mon oreille pour me dire « Moi c'est Jude, t'es à Harvard ? » Je ris pour une raison inconnu et lui répond « Oui, je m’appelle Aurora. » tout aussi bas que lui, je sais pas pourquoi je chuchote mais je fais comme lui. Je pense que j’ai un grand besoin de prendre l’air. J’ai presque envie de rentrer mais j’ai bizarrement peur de rester toute seule, je suis consciente que j’ai beaucoup trop bu et ça m’arrive rarement je ne sais pas ce que ca peu donner une fois que je serais seule.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Je sais à quel point les gars peuvent être méga lourds, surtout dans les bars. Et ça, ça vaut aux USA mais aussi un peu partout dans le monde. Si un gars a un peu trop bu, il peut devenir insistant et mettre les filles mal à l'aise. En plus, s'il était arrivé quelque chose à cette jeune femme alors que j'aurais pu l'aider avant, ça serait resté sur ma conscience toute ma vie. Il faut aider les gens quand on le peut alors c'est ce que j'essaie de faire. Je demande à la demoiselle quand je m'assoie à côté d'elle si elle est étudiante à Harvard et je souris en l'entendant rire. Ouais, j'ai l'impression qu'elle a vraiment un peu trop bu, j'ai bien fait d'intervenir. « Oui, je m’appelle Aurora. » Je lui souris et je me penche pour lui dire à voix basse, « Moi c'est Jude, je suis à Harvard moi aussi. » Je me tourne pour regarder le gars qui la faisait chier et qui est un peu plus loin, dans un coin avec ces potes. Il lance quelques regards vers nous, il doit avoir un peu la haine je le sens. Je regarde à nouveau Aurora et je lui demande, « Est-ce que tu veux que je te ramène à l'hôtel ? histoire que tu ne restes pas toute seule, il est assez tard et je sais pas si c'est bien de rester seule par ici. » Au moins, je lui aurais proposé.. maintenant, elle peut refuser, à elle de voir.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qu’il m’a prise de venir ici ce soir, je devais tout simplement me sentir seule et j’avais besoin de faire le point et d’être seule mais je n’aurais pas du autant boire, personne ne m’aurait embêté. Par chance je me retrouve au côté d’un homme sur qui je pense pouvoir compter. Il me demande doucement mon prénom, je lui réponds alors que je m’appelle Aurora et que je suis bel et bien d’Harvard et tout ca en répondant aussi bas que lui. Il me souris et se penche vers moi pour m’annoncer « Moi c'est Jude, je suis à Harvard moi aussi. » Je commence a vraiment me sentir mal, je pense que c’est pour ça que la proposition du beau Jude est tomber à pic. « Est-ce que tu veux que je te ramène à l'hôtel ? histoire que tu ne restes pas toute seule, il est assez tard et je sais pas si c'est bien de rester seule par ici. » Je le regarde et penche un peu la tête sur le côté avant de lui répondre d’un air presque désespérée « Ramène moi Jude » je me sens de plus en plus mal et comme souvent j’ai envie de pleurer mais je fais tout pour ne pas en arriver là. Je veux juste rentrer me coucher mais j’en aurais pas la force je pense que l’air frai me fera du bien.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Je vois bien quand quelqu'un a besoin d'aide. pas parce que je suis quelqu'un qui a besoin d'aide en permanance de par ma vie de merde et par toutes les situations dangereuses dans lesquelles je me suis mis au fil des années, mais parce que.. c'est comme un instinct. Et je suis content d'avoir cet instinct, parce que ça m'aide dans la vie de tous les jours et dans la carrière dans laquelle je me destine. Pour être médecin, il faut avoir un bon instinct et je l'ai vu lorsque je suis allé avec médecins sans frontières en Afrique. « Ramène moi Jude » J'hoche la tête et je ne cherche pas vraiment à comprendre. « Je reviens. »  Je lui souris, un sourire qui se veut rassurant et je retourne chercher mon livre posé sur la table à laquelle j'étais assis. Je retourne vers elle et je la prends par le bras pour l'aider à descendre de là où elle assise. On sort du bar, sous l'oeil presque pervers des gars qui l'emmerdait et je soupire, « Dis donc heureusement que j'étais là, sinon je sais pas ce qu'ils t'auraient fait ceux là. »  Je veux pas lui faire peur, juste qu'elle prenne conscience qu'il faut qu'elle fasse gaffe. Un accident est vite arriver et contrairement à ce qu'on croit, ça n'arrive pas qu'aux autres.  
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca y est, cette fois j’en peux plus je veux rentrer. Ca m’a un peu pris comme une envie de pisser quand j’ai demandé à Jude de me ramener avec une vraie détresse dans le regard. Je ne me sentais pas bien du tout et je voulais juste finir sous ma petite couette. « Je reviens. » Je le regarde partir chercher son livre à la table ou il devait être avant de venir me sauver la vie. Je l’attends sagement assise là et quand il revient il me prend par le bras pour m’aider à descendre et j’avoue que ce n’est pas de trop puisque je suis naturellement petite et que j’aurais sincèrement pu me casser majestueusement la gueule au sol. Nous finissons par enfin sortir du bar je respire un grand coup et un sourire s’affiche sur mon visage. « Dis donc heureusement que j'étais là, sinon je sais pas ce qu'ils t'auraient fait ceux là. » « ils font peur ces gens je ferais attention. » je me met à rire et en arrive a gambader dans la rue complètement vide. Je ne sais sincèrement pas ce qu’il me prend à ce moment là mais j’ai envie de jouer, comme une enfant. Je reviens vers Jude en riant pour lui dire : « Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. » je me met encore à rire, je sais même plus ce que je dis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)