Ca fait du bien de pouvoir passer un vrai Spring Break. J'aime mon fils, il est la meilleure chose qui me soit arrivée ces dernières années mais.. passer un Spring Break en étant papa, ça n'est pas un vrai Spring Break. Je suis malade, sous traitement assez lourd mais malgré ça, j'essaie de m'amuser du mieux que je peux. Tout va bien entre Leandra et moi, je me repose au maximum pendant ces vacances du coup.. bah du coup, tout va bien. Je suis assis sur la terrasse d'un bar en train de profiter de la chaleur du début de soirée, un cocktail sans alcool dans une main et un bouquin dans un autre quand je vois une demoiselle au bar qui commence à faire parler d'elle. Elle a du avoir un peu trop bu et elle a l'air d'être une bourrée assez joyeuse. Au bout d'un moment, altruiste comme je suis, je me lève en laissant mon bouquin sur la table et je m'avance vers la demoiselle qui avait un gars qui la collait.. un peu beaucoup. « Hey, il te fait pas chier ? », que je lui demande en regardant le gars qui semble vraiment vouloir profiter de l'état second de la jeune femme.
(Jude Montgomery)