Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui à 6 ans le père Schindler a tué la mère de Dana (elle a pris le nom de sa mère quand elle était ado), elle a été quelques temps en foyer avant de retourner vivre avec son père, sa belle mère, son demi frère et sa demie soeur. Le demi frère a commencé à passer ses nerfs sur elle alors qu'elle était ado. Puis arrivée à Harvard elle tombe amoureuse pour la première fois mais quelques mois après il se met aussi à la battre, elle est restée deux ans avec avant de le quitter et porter plainte. Elle va vivre dans un studio dans le jardin de la maison "familiale" mais son frère recommence à passer ses nerfs sur elle, elle en est partie y'a un mois ou deux pour aller vivre en coloc avec Luke ou à la Cabot. Elle est en couple depuis le Spring Break (enfin la fin) avec son coloc x) (sinon tu as toute la chronologie ici https://www.i-love-harvard.com/t56861-dana-une-famille-brisee-une-femme-detruite-par-l-amour-mais-qui-ne-se-laisse-pas-abattre#1994331)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Tu veux que je te jette un bol de riz ou quoi ? EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 3 166564858 EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 3 1881463262

@Everest Van Rosen On pourrait dire 2-3 ans ? EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tais toi donc Maxwell le chocolat EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen
EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 3 Cqxnco

Arrêtons de flooder sur la fiche d'Evy, c'est vilain de notre part. EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais gaffe, on est liés par un secret tous les deux, Dana pourrait très bien tout dévoiler par mégarde à Lia EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 3 166564858 EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tait toi, s'il te plait. EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 3 166564858 EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evy, t'es mal barrée avec lui dans ta fiche, c'est un squatteur de première EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 3 166564858
Et je m'en vais créer mon sujet de bizutage alors je te laisse t'étaler par ici EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 3 3997999705 EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Part empoissonner tes bizuts avec tes nems. EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen C'EST QUOI VOTRE SECRET JE VEUX SAVOIR OH. :yell2: Eh ben, c'est pas une histoire jolie tout ça. Tu penses qu'elle aurait pu confier tout ça a Evy plus facilement ? En tout cas, Evy aurait pu l'abriter dans sa chambre à chaque fois qu'elle revenait à cause des coups...

@Maxwell F.-Steadworth tu peux polluer ma fiche autant que tu veux, tant que tu te fous pas de la gueule de ma petite CORNEILLE EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 3 3406960028 Je me sens la maman de tout le monde :laugh: t'es libre pour un sujet aussi ? Je sais plus si je l'ai demandé :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxwell le cacao est amoureux d'une certaine personne qu'on a en commun EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 3 166564858

Tu penses qu'elle aurait pu confier tout ça a Evy plus facilement ? En tout cas, Evy aurait pu l'abriter dans sa chambre à chaque fois qu'elle revenait à cause des coups...

Oui c'est probable surtout si elle la connait depuis qu'elle est jeune EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)