Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous me tuez hanwii en tout cas vous feriez des bébés bien étranges :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'est pas question de ça non plus, sont juste amis :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRR j'sais même pas comment l'imaginer le petit. EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 5 1881463262 EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vaut mieux pas l'imaginer EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 5 3438063878 vous êtes encore au SC les loups ? enfin vous y avez été ? pour voir où je pourrais ouvrir des sujets EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 5 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Everest Van Rosen Il est fiancé avec Ombeline depuis le début du SB donc mars quoi, Evy et Ombe elles s'entendent comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham elles s'entendent bien, Evy ne veut pas choisir de camps entre les deux soeurs, alors j'estime qu'Ombéline et Everest ont une belle relation, ça va sûrement se corser maintenant que la grande soeur est jouée xD Mais vos fiançailles sont sérieuses ? :jawdrop:

@Ael C. Raudenfeld avec plaisir beau gosse :loukas: tu as une idée derrière la tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai remarqué qu'ils ont beaucoup de points communs à commencer par leur parents, ils sont tous les deux dans la politique et la mode. Alors, je pensais qu'on pourrait être des amis d'enfance, comme quoi nos parents seraient de bons amis, ce genre de chose. EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Everest Van Rosen sérieusement arrangées oui... En gros ni Ombeline, ni Cole, ne sont franchement emballés à l'idée de se marier mais comme Ombeline écoute son père, que Cole ne veut pas contredire sa mère, bah pour le moment, ils apprennent à se connaitre et à faire avec EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Everest Van Rosen T'es vraiment belle mon chat EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 5 4205929361 . Ouais, fallait que je passe le dire EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 5 2511619667 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)