Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 8

EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'avoue que c'est assez compliqué, en somme vu que tu es bizut pendant largement deux mois (enfin maintenant c'est deux je crois) du coup moi j'ai dis que Sanaa ne l'était que depuis récemment en fait XD Limite tu peux dire qu'elle avait quitté les Cabot et qu'elle est de retour, je sais pas? Ou au pire des cas, tu en fais fi :norris:

Après de base ma Sanaa n'était pas très amitié féminine au départ sauf depuis les roses où elle partage une très forte amitié avec les trois quart de la Cabot House, Dana, Athena, Emilia, Maddison, Maelys etc En règle générale dans la CH on est très solidaire tout ça, une petite famille quoi. Pour ce qui est de Sachka et Sanaa, ils sont très libres tu vois, la jalousie envers lui c'est pas du tout ça EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 8 3997999705 Evy elle donne souvent des galas de charités aussi je vois, Sanaa elle y participe avec sa famille, son père puissant PDG d'une entreprise (et officieusement grand ponte de la mafia) et sa mère descendante d'une impératrice russe. Elle fait souvent des donations, car son fric elle s'en balance un peu elle préfère que ça serve ^^ à de bonnes causes.

Si elles ne s'entendent pas faut trouver une bonne raison, car généralement si Sanaa prend quelqu'un un grippe c'est limite à vie XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'adore cette idée !! Il n'a pas refais de crise depuis les attentats sur le campus alors...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski Sinon je les vois super mère poule à la Cabot ! Elles seraient des vieilles à refaire le bon vieux temps avec un verre sous la véranda EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 8 2157042859 Pour une fois, Everest aurait trouvé plus vieille qu'elle, du coup, elle pourrait plus facilement se confier à quelqu'un dans cette ville, et ce serait Sanaa. J'imaginais les pères des filles plutôt proche depuis toujours également EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 8 1616978029 le père Van Rosen est un gigolo alors il aurait très bien pu trempé dans des magouilles du père de Sanaa :laugh: de ce fait, elles auraient pu se connaître en Europe depuis petite :taper:

@Dallas K. Dodge du coup, il en ferait une légère sur le campus et Everest volerait à son secours ? EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 8 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiiii !! evy serais la wonder woman de Dallas haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dallas K. Dodge super, elle va être enfin utile, tu peux démarrer le sujet ? EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 8 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 8 166564858 Effectivemment, il arrive au père de Sanaa de voyager énormément, de plus son cousin (le père d'Oksanna est politicien également en russie) donc, ce serait tout à fait plausible que lors d'un déplacement les pères aient pu être en "affaires troubles" et même se connaitre depuis de nombreuses années pourquoi pas. Sanaa pourrait même l'accompagner parfois lors de ses déplacements dans la ville natale d'Evy ce qui les auraient rendues proches dans le passé et donc proches quand elles se sont retrouvées à Harvar. Je te proposerais bien un lien de "meilleures amies" étant donné que la membre avec qui je l'avais compte s'en aller... EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 8 3997999705 Je pense que ça pourrait être assez marrant à jouer étant donné le lien croisé avec Sachka aussi, (y a marqué un peut être plus XD) EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dallas va beaucoup apprécier la présence d'Evy ^^
Oui pas de problème ma belle et je t'envoie le tout une fois terminer par MP ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski mdrrr j'ai proposé mon lien de meilleure amie à Teddy mais Evy pourrait bien en avoir deux, une à la ville, une à Harvard EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 8 2157042859 effectivement Sachka pourrait venir semer la zizanie même si je sais pas où va mener notre lien, il est censé dévergonder Everest :laugh: n'empêche de dos, on peut les confondre les meufs x)

@Dallas K. Dodge c'est parfait, j'attends le lien alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh ben c'est pas un soucis oui, elles peuvent être meilleures amies d'enfance remarque :loukas: Et à Harvard pourquoi pas devenue des confidentes, Evy pourrait facilement tout lui confier sachant que Sanaa ne la jugera pas puisqu'elle l'aime bien Evy.
J'avoue ce serait le coup qu'il vienne voir Sanaa et enlace Evy à la place :laugh: Bon après Sanaa n'en voudra pas à Evy c'est clair puisqu'elle s'en fiche un peu de s'il court ailleurs mais, ça pourrait foutre la gène de savoir que Sanaa couche avec le gars qui cherche à la dévergonder XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski du coup elles se connaitraient depuis leur enfance et se seraient retrouvées ici ? Sanaa est ici depuis combien de temps ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)