Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 10

EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens chercher un lien EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 10 166564858 est ce que cela serait possible que Evy et Maël soient sortis ensemble EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 10 166564858 mais qu'en réalité Maël se jouait d'Evy EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 10 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maël S. Dupré de quelle manière ? En la trompant ou bien juste qu'il en avait rien à faire des sentiments, il n'était là que pour les galipettes ? EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Everest Van Rosen oui ça me va comme contexte, je nous le commence dans la soirée et je te mpotte le lien ensuite EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Everest Van Rosen J'aurais plutôt dit qu'ils étaient en couples, mais qu'en réalité Maël ne l'aimait pas du même amour qu'Evy EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham ça marche mon beau :loukas:

@Maël S. Dupré Ah ben c'est bien du genre d'Evy de mal choisir ses petits amis, elle est un peu aveugle >< Du coup, ils auraient pu sortir ensemble à quel moment pour voir si c'est possible dans la chronologie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans l'année qui vient de s'écouler là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maël S. Dupré et du coup ça aurait très mal fini j'imagine, enfin Mael lui aurait dit rapidement et franchement que pour lui ce n'était pas réciproque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un p'tit lien EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)