Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jolie blondinette ;)
j'aimerais beaucoup un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un rp avec toi EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 7 3850463188
je suis même prêt à le créer si tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld on pourrait se le faire à la soirée de donations en mode règlement de comptes numéro bis EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 7 2157042859

@Dallas K. Dodge moi aussi je veux bien hanwii t'avais une idée ou on cherche ensemble ?

@O. Brent Keegan demi frère de l'enfer EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 7 2157042859 alors si on récapitule les deux auraient flirté ensemble puis après coup, ils auraient appris être de la même famille. Ensuite, silence radio et c'est depuis septembre de cette année que Brent est à Harvard c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien Dallas et Evy avoir une amitié où est-ce que les deux serais proche l'un envers l'autre et que parfois, les deux pourrai développé des sentiments l'un vers l'autre, mais ne voudrais pas gacher leur amitié.

J'avais ça comme idée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Everest Van Rosen Oh oui, j'aime bien l'idée. Tu veux la commencer ou je le fais ? EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Everest Van Rosen a écrit:@O. Brent Keegan demi frère de l'enfer EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 7 2157042859 alors si on récapitule les deux auraient flirté ensemble puis après coup, ils auraient appris être de la même famille. Ensuite, silence radio et c'est depuis septembre de cette année que Brent est à Harvard c'est ça ?

Moi j'imaginais qu'ils auraient encore pu ne pas se rencontrer. Je sais pas quelle est la position d'Everest sur la situation mais il y aurait pu y avoir un concours de circonstances sur le fait qu'ils ne se sont pas encore vu. Ou alors on joue cela en flash back parce que je pense que c'est intéressant à jouer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dallas K. Dodge pourquoi pas EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 7 1508216586 je les verrais bien être de super amis effectivement ! il a l'air plutôt simple comme garçon avec un grand coeur, elle pourrait facilement l'apprécier ! Je la vois bien l'aider dans une crise d'épilepsie pour leur rencontre vu qu'elle fait des études de médecine, elle aurait pu avoir les bons gestes :rvmp:

@Ael C. Raudenfeld si tu peux le commencer ça serait super :love2:

@O. Brent Keegan comment ça pas encore vu ? Dans le sens qu'elle ne sait pas encore que c'est son frère ou bien qu'ils ne se sont pas revus depuis Londres ou Berlin ? *paumée*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Everest Van Rosen Je le fais au plus vite. EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors la petit Knacki Ball maintenant que je t'ai retrouvée ici :rvmp: et en tant que bizut en plus discutons de notre lien EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 7 166564858 Alors je vois qu'on a un lien commun avec Dana que je considère comme ma frangine aussi, ma petite protégée. Ensuite nous avons Sachka en commun qui jusque-là est l'amant de Sanaa EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 7 1881463262 Elles ont cet air hautain en commun. EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 7 3619069448 Que pourrait-on bien imaginer entre nous deux? Aha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski MDRRR Mais elles sont trop ressemblantes nos filles, elles vont se battre je te dis ! d'ailleurs faut que tu m'expliques un truc parce que enfaite dans l'histoire d'everest, elle serait membre de la cabot depuis qu'elle y est arrivée mais comme dans le forum, ça marche par arrivée dans le jeu je suis encore "bizut" du coup je sais pas comment faire pour les liens entre cabot EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 7 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)