Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Everest Van Rosen Tu vas m'faire quoi si j'me fout de la gueule de Corneille ? EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 4 166564858 Ce qui n'est pas le cas, mais je veux savoir quand même. EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 4 3997999705 Mais grave quoi, t'as déjà l'âme d'une maman. EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 4 1881463262 Oui je suis libre pour qu'on se fasse un sujet. EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 4 3850463188

@Dana Nguyen Occupe toi de tes fesses ou sinon j'dis à tout le monde de ce que tu mets dans tes nems. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Occupe toi de tes fesses ou sinon j'dis à tout le monde de ce que tu mets dans tes nems. Richard

Ne pas confondre nems et sushis mon cher EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 4 166564858
Et y'a que du riz dans mes sushis Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous m'avez perdu les monstres :chainsaw:
bon alors en tout cas, vous êtes dans la vie d'EVY depuis un bon moment alors entre nous c'est comme la famille. Dans le RP vos personnages s'entendent bien ? @Dana Nguyen @Maxwell F.-Steadworth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep Dana s'entend bien avec Maxwell, même s'il lui casse les pieds par moment EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evy va vous prêter une alchimie douteuse :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tsssss c'est pas pour Dana que Max en pince mais pour une blonde Mather EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 4 166564858
Dana elle a déjà son Mather adoré avec qui elle est depuis la fin du SB alors EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 4 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impossible avec Dana, impossible. EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il croit déjà qu'elle est chinoise alors qu'elle est japonaise alors ouais c'est mission impossible EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 4 166564858 EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pareil pour moi. EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non les nems et les sushis ça a pas le même gout EVY (+) If I know I make this much trouble, I never climb Everest. - Page 4 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)