Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDana + Une famille brisée, une femme détruite par l'amour mais qui ne se laisse pas abattre
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Dana + Une famille brisée, une femme détruite par l'amour mais qui ne se laisse pas abattre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana Nguyen

C'est le 19 septembre 1993 à Berlin, que les membres de la famille Schindler-Nguyen m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Dana.  Je suis célibataire, détruite par l'amour et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de stylisme et droit depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que créatrice de vêtements à mon compte (facultatif). Et pour terminer, je fais partie des Cabot.

Caractéristiques physiques
Yeux noirs
   Couleur de cheveux naturel bruns
   Poids 58kg
   Taille 165 cm
   Style vestimentaire à mon image, vu que je me les fais moi même
   Piercing non
   Tatouage non
   Cicatrice oui un peu partout sur mon corps que je cache soigneusement
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis profil MBTI.

JE SUIS PLUTÔT...
   Plutôt fêtard ou pantouflard ? pantouflarde
   Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue
   Plutôt romantique ou réaliste ? romantique mais réaliste
   Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique mais mystérieuse
   Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
   Plutôt extraverti ou introverti ? introvertie
   Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste

JE CROIS...
   Aux fantômes ? oui dans mes cauchemars
   À l'apocalypse ? non
   Aux coups de foudre ? non plus maintenant
   À l'amitié fille/garçon ? oui
   Aux sexfriends ? oui et non
   À une religion ? oui le bouddhisme
   À la magie de Noël ? oui
   Au destin ? oui
   Aux fins heureuses ? oui et non

J'AI...
   Déjà fait un threesome non
   Une voiture si oui, laquelle ? oui une petite voiture de ville
   Bois de l'alcool oui avec modération et en soirée seulement
   Fume non
   Prend de la drogue non
   Veux me marier oui un jour si je tombe sur le vrai amour qui saura me redonner envie de tomber amoureuse
   Veux des enfants oui un pour le moment et quand j'aurais trouvé de nouveau le père
   Une maladie grave non
   Un lourd secret oui un passé lourd à porter par moment
   Mens souvent oui si je vais pas bien
   Beaucoup d'expérience au lit non
   Beaucoup d'expérience en amour non
   Eu beaucoup de déception en amour oui
   Eu beaucoup de déception en amitié non
   De la facilité à me faire des amis oui, assez
   Des envies de meurtres oui
   Peur du noir oui par moment
   Peur de la solitude oui et non
   De bonnes notes oui
Mon personnage avant l'inscription

née à Berlin au mois de septembre 1993 + elle a donc 22 ans + son père est un homme d'affaires allemand pur souche mondialement connu pour son entreprise de nettoyage et sa mère était une simple couturière japano-vietnamienne + elle a eu une enfance heureuse jusqu'à ses 6 ans + elle a perdu sa mère à ce moment là tuée par son propre père dans un accès de colère, elle a trouvé cette dernière dans une mare de sang à 6 ans en rentrant de l'école + elle a un demi frère autoritaire et assez violent et une demie sœur peste sur les bords plus âgés qu'elle : l'aîné qui a 30 et la deuxième qui a 27 ans + elle a donc grandie en étant la fille du "boucher" + elle déteste son père au plus haut point + elle a toujours été douée pour l'école mais très vite elle s'est découvert une passion pour la couture + elle a eu des prétendants au lycée mais elle les a toujours tous recalés + elle a été la victime préférée de son frère dans ses accès de colère + elle en garde des marques sur son corps qu'elle cache + elle arrive à 18 ans à Harvard avec une bourse en stylisme et droit + elle ne parle pas très anglais depuis son arrivée, elle garde son accent allemand + elle est bilingue japonais et allemand + elle se confectionne ses propres vêtements et compte se lancer un jour comme styliste + elle vit avec son demi frère et sa demie sœur qui la prenne pour leur femme de ménage + elle jongle donc entre le ménage, ses cours et sa passion de la mode + elle est Cabot + elle a un côté hyperactive, qui court partout malgré son air calme et posé + elle a eu une seule histoire sérieuse, un mec venu d'Allemagne à la demande de son père + elle a cru qu'il était son prince charmant, elle est restée près de deux ans avec mais a vite subi ses coups le cachant à tout le monde + elle dit qu'elle est maladroite pour justifier ses coups + elle est assez sportive + elle n'a pas beaucoup d'amis, elle les compte sur les doigts d'une main, elle est très fidèle en amitié + elle ne supporte pas la violence + elle s'est très vite mise à la boxe pour pouvoir se défendre face à son frère mais il a toujours l'avantage sur elle + elle est fleur bleue et continue de croire au prince charmant, même si elle ne l'attend plus vraiment après son échec amoureux d'il y a deux ans + son frère n'a jamais abusé d'elle, il ne faisait que la frapper quand elle ne lui obéissait pas + elle a toujours le sourire, malgré son passé compliqué + elle est douée pour ne rien laisser paraître quand cela ne va pas + sa chambre est remplie de peluches, elle a gardé son âme d'enfant + elle a adoptée récemment une petite chienne Lullaby qui a 1 an + elle aime chanter sous sa douche mais elle ne compte pas en faire son métier + elle aime l'art, le design et la musique + elle aurait aimé apprendre le violon mais elle n'a pas l'argent pour s'acheter un violon + elle est hématophobe, elle ne supporte pas la vue du sang depuis qu'elle a vu le corps ensanglanté de sa mère à seulement 6 ans + elle est allergique aux hôpitaux car elle y a été trop souvent plus jeune, notamment à la morgue + elle a toujours la machine à coudre de sa mère dont elle ne pourrait se passer pour confectionner ses vêtements + elle aime porter des robes mais n'aime pas qu'on voit ses cicatrices liées aux violences qu'elle a subi + elle porte pas mal de manches longues du coup, même si elle se permet quelques débardeurs et ment sur ses cicatrices + elle dit qu'elles sont dues à un accident qu'elle a eu plus jeune et on ne lui pose plus de questions + elle est végétarienne, elle ne mange pas de viande, mais seulement des choses bios ou asiatiques.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évolution

Les amours de Dana

Son ex, Hayden (pnj & scénario) : son premier amour qu'elle a connu à son arrivée à Harvard, qu'elle a aimé durant deux ans mais il a commencé à la frapper pour passer ses nerfs et elle a eu le courage de le quitter y'a 2 ans en portant plainte contre lui. Depuis elle s'était interdit d'aimer par peur de souffrir de nouveau mais parfois il ne faut jamais dire jamais.

@Luke E. Forks (joué) : il n'était qu'un ami connu par le biais d'une de leurs amies en commun, Madisson lors d'une soirée y'a deux ans et pourtant il est en train de devenir beaucoup plus. Elle a couché avec lui au retour du voyage des Roses, elle l'a fuit une semaine mais il lui manquait trop, elle l'a revu à la soirée des Verts anti Saint Valentin et elle s'est rendue compte de ses sentiments, sauf qu'elle n'est pas prête encore à lui dire ... Ils se sont engueulés suite à sa rencontre avec le meilleur ami de Luke, ils se sont réconciliés aux enchères quand il a réussi à l'avoir, ils sont partis à Hawai avec les Verts ensemble mais n'ont passés qu'une journée ensemble. Au SB ils vont se rendre jaloux mutuellement, penser qu'ils n'ont plus d'avenir ensemble puis s'avouer leurs sentiments au final.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évolution

Chronologie de la vie de Dana en quelques dates

Septembre 1993 : naissance à Berlin

1999 : Dana a six ans, rentre de l'école et trouve la police chez elle ainsi que sa mère étendue dans une mare de sang et son père une arme dans les mains. Elle ira quelques temps en foyer, quand son père était en prison et une fois adolescente, elle part vivre toujours à Berlin avec ce dernier, sa nouvelle femme, son demi frère et sa demie soeur. C'est là que son calvaire à cause de son demi frère va commencer.

2013 : Dana a 18 ans et part pour Harvard, elle décide de prendre le nom de sa mère décédée pour ne plus rien avoir à faire à son père, elle quitte l'Allemagne et ses sombres souvenirs de famille pour se construire une nouvelle vie de future styliste. Quelques mois plus tard, elle rencontre Ethan (pnj) pour qui elle a un coup de foudre et dont elle tombe amoureuse très vite, il a su la charmer avec des cadeaux et des attentions qu'elle n'a pas vraiment eu. De plus, elle n'avait jamais eu de petits amis avant lui. Mais au bout d'un an de relation voire quelques mois, il vint montrer son vrai visage, il a des accès de colère qu'il ne peut contrôler et commence à la frapper et lui demander de se couper de ses amis, ce qu'elle fait par amour pour lui. Ce calvaire va durer deux ans avant qu'elle ne prenne son courage pour le quitter et porter plainte contre lui pour violences conjugales. Elle obtient gain de cause et reprend sa vie peu à peu en restant vivre dans le studio chez son demi frère mais elle ne retrouvera pas vraiment le bonheur vu que son demi frère continue de la frapper quand l'envie lui prend. Elle rencontre @Luke E. Forks par le biais d'une amie commun @Madisson L. Galloway et ils deviennent amis.

2014 -2015 : son ex réapparait dans sa vie, elle obtient une injonction d'éloignement contre lui et continue sa vie tant bien que mal. Elle continue de voir ses amis et suivre ses cours, tout en créant des vêtements.

2015 -2016 : elle est en 4e année de stylisme, toujours créatrice de vêtements en parallèle, passe du temps avec ses amis entre les cours. vit toujours chez son demi frère qui continue de la frapper mais peu avant le voyage au Maroc avec les Roses, il l'envoie à l'hôpital comme souvent d'ailleurs, elle se fait soigner ses blessures mais décide d'appeler Luke pour venir la chercher, ils passent une soirée entre amis chez lui. Puis départ pour le Maroc avec ses soeurs les Roses où elle y retrouve son meilleur ami @Bonaventure S. Weasley qu'elle a invité pour l'occasion mais il doit repartir avant la fin car une amie restée à Boston a un accident et il veut être là pour elle et la soeur de cette dernière qui lui plait. Le lendemain soir du départ de Boana du Maroc, elle retrouve Luke à la soirée bivouac où ils passent un agréable moment et où elle accepte de venir vivre chez lui au retour.

Mais au retour, ils fêtent son emménagement, boivent un peu trop en soirée et finissent dans le même lit. Elle prend peur le lendemain et le fuit durant une semaine, elle commence déjà à réaliser ses sentiments pour lui. Ils se revoient une semaine plus tard la veille de la Saint Valentin à une soirée chez les Verts dans le noir, puis dans la lumière où il la met dans une baignoire toute habillée, ils rigolent de nouveau tous les deux. Ils se retrouvent le soir même au duplex de Luke, ils font des sushis ensemble mais à un moment Luke lui demande comment s'est passé sa rencontre avec Austin et là elle s'énerve car elle se rend compte qu'il sait qu'elle tombe amoureuse de lui ou il s'en doute alors elle nie tout en bloc, n'étant pas totalement sure d'elle. Luke lui demande si elle veut venir avec lui au voyage des Verts à Hawai deux semaines plus tard, elle accepte.

Les enchères des Cabots avec les Winthrops ont lieu une semaine plus tard, elle est la dernière à passer et elle ignore que Luke se trouve dans la pièce prêt à l'acheter. Elle sait que Clay son garde du corps se trouve là et risque de se faire un plaisir de miser pour elle.

Février 2016: Voyage à Hawai. A manqué de recoucher avec Luke sauf qu'elle a osé dire non mais ce fut le début des disputes entre eux.

Mars 2016 : Spring Break au Chili. Elle a profité de son séjour et de ses amis mais ses vacances ne furent pas comme elle les imaginait car elle n'a fait que se disputer avec Luke. Ils se sont réconciliés à la fin alors qu'elle venait d'avoir la jambe dans le plâtre.

Avril 2016 : Avec Luke, elle voit enfin la vie en rose, ils se confient leurs sentiments sur une plage, il l'emmène à New York pour un weekend où il lui demande d'être sa cavalière pour le bal, elle accepte. Elle est heureuse, tout va bien pour elle. Malgré ce bonheur, elle s'est faite enlevée deux jours avec ses soeurs de la CH, elles en ressortent sans trop de séquelles physiques mais psychologiques oui.

Mai 2016 : Le moment du bal est arrivé, elle y va avec son petit ami Luke qui l'avait invité un mois avant à New York. Elle reçoit l'award de l'élève modèle à sa plus grande surprise et fierté. Elle revoit par hasard son ex, ce qui la bouleverse un peu. Elle assiste au mariage de son meilleur ami.

Juin 2016 : Elle va sans doute aller rencontrer la famille de son petit ami en Angleterre. Petit mois tranquille pour elle où elle profite de ses amis avant le Summer Camp, de ses soeur avant la fin de l'année où tout le monde va partir chacun de son côté pour les vacances.

Juillet - Aout 2016 : Summer Camp UC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évolution

Une famille complexe mais pourtant si simple à comprendre

UC

(Invité)