Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDana + Une famille brisée, une femme détruite par l'amour mais qui ne se laisse pas abattre
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Dana + Une famille brisée, une femme détruite par l'amour mais qui ne se laisse pas abattre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana Nguyen

C'est le 19 septembre 1993 à Berlin, que les membres de la famille Schindler-Nguyen m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Dana.  Je suis célibataire, détruite par l'amour et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de stylisme et droit depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que créatrice de vêtements à mon compte (facultatif). Et pour terminer, je fais partie des Cabot.

Caractéristiques physiques
Yeux noirs
   Couleur de cheveux naturel bruns
   Poids 58kg
   Taille 165 cm
   Style vestimentaire à mon image, vu que je me les fais moi même
   Piercing non
   Tatouage non
   Cicatrice oui un peu partout sur mon corps que je cache soigneusement
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis profil MBTI.

JE SUIS PLUTÔT...
   Plutôt fêtard ou pantouflard ? pantouflarde
   Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue
   Plutôt romantique ou réaliste ? romantique mais réaliste
   Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique mais mystérieuse
   Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
   Plutôt extraverti ou introverti ? introvertie
   Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste

JE CROIS...
   Aux fantômes ? oui dans mes cauchemars
   À l'apocalypse ? non
   Aux coups de foudre ? non plus maintenant
   À l'amitié fille/garçon ? oui
   Aux sexfriends ? oui et non
   À une religion ? oui le bouddhisme
   À la magie de Noël ? oui
   Au destin ? oui