Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG QUINCY + Beer-pong night. - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG QUINCY + Beer-pong night.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu riais à la remarque que @C. Nevada Lewis-Kennedy te lançait après que tu la qualifiais de diva – les diva arrivaient toujours en retard aux fêtes et aux soirées, c'était connu. « Tout à fait Milady. » Tu répondais dans un petit clin d'oeil, avant que @Charlie A. Harrington lui demande si elle voulait rejoindre notre équipe et que la présidente accepta. Étant donné qu'on t’indiquait que les perdant devaient également boire un verre, @Jaysaël D Scott-Castellan qui avait précédemment perdu respectait les nouvelles règles, et à ton tour, comme tu avais raté, tu venais en prendre un et l'avaler cul sec comme tu n'appréciais pas le goût de la bière. Tu tirais la langue à Nevada lorsqu'elle te faisait remarquer qu'on ne pouvait pas faire confiance aux hommes, et tu riais aux paroles de Jay. « T'oublies vite ton ratage complet mec, un petit verre te fais déjà tourner la tête ? » Tu plaisantais, puis tu envoyais un joli doigt d'honneur à @Alek E. Lewis-Kennedy , riant de sa réflexion – apparemment le voilà qu'il rejoignait l'équipe d'en face qui contenait maintenant deux garçons. « C'est qu'le début blondinet, on verra quand tu pleureras toutes les larmes de ton corps de rock star ! » C'était pas parce que tu avais raté ton tir que tous ceux de ton équipe allaient rater non ? La preuve, @Bambi-Rita Scott avait très bien commencé en vous donnant le premier point, et bizarrement, on oubliait très vite le tir encore plus pourri que le tiens de Jay. Ils verraient bien que vous n'étiez pas si nul que ça – vous étiez d'ailleurs à égalité finalement. Bambi réussissait, Jay ratait, tu ratais, et voilà que @Mira J. Hudson venait de réussir son tir : un tir réussi et un tir manqué des deux côtés, ils ne savaient pas compter dans l'équipe adverse ou ..? Tu sentais que vous alliez devoir tenir les comptes s'ils pensaient déjà - comme Alek le faisait remarquer – prendre l'avantage quand en fait ils revenaient juste à la normale. « Commence pas à dire n'importe quoi Casanova, y a pas d'avantages du tout, vous venez à peine d'égaliser. » Tu faisais ensuite la moue en voyant que finalement @Hazel N. Pennington décidait de rejoindre l'équipe de Mira – tant pis, vous resterez déséquilibré, il faudra bien que certains autres Quincy viennent dans votre équipe lorsqu'ils verraient que vous ne pourriez plus jouer non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais de la misère à comprendre la composition des équipes, je ne pouvais pas vraiment dire qu'il y avait un problème, genre les gens s'étaient des jeux d'alcools pas obliger de prendre un milliard d'année pour se trouver une équipe, c'était simple un côté ou l'autre tout simplement. J'avais hâte de montrer mes talents que j'avais accumulé depuis toutes ses années à consommer de l'alcool et sa serait dans l'équipe de @Mira J. Hudson que j'avais décidé de le faire. J'avais remarqué à la fête Quincy on avait un invité de marque, mon Buddy depuis les enchères cabots et winthrops, le seul et unique #nemo! Il était tout simplement partout lui oui quoi? Je ne me tannais jamais de le voir et il était le bienvenue parmi nous tant qu'il le voudrait, je le saluais et lui dit: ''Fais pas cette tête là #Nemo, je suis pas venu dans ton équipe parce que je veux avoir l'occasion de te donner une leçon.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis on ne peut plus fière de mon tir réussi, comme quoi , il ne faut jamais sous estimé une blonde.  De plus, ayant décidé d'être la capitaine de l'équipe, il était d'autant plus important que je le réussisse non ?  J'adresse un sourire à Hazel lorsqu'elle décide de venir avec nous, même si cela déséquilibre un peu les équipes et qu'ils risquent de finir plus vite bourré si on réussit tout notre tir . D'ailleurs c'est à leur tour de boire un verre et de lancer pour la troisième fois. Pour le moment, égalité parfaite : un tir raté , un tir réussi de chaque côté.  Je pousse légèrement de la main Jay lui tirant la langue comme une sale gosse alors qu'il me sort que c'est un coup de chance. «  la chance n'a rien à voir, c'est le talent mon vieux ! »   Je secoue doucement la tête, du moins je l'espère . Enfin l'ambiance est bonne enfant, c'est plaisant. J'attends que l'équipe adverse décide de qui tireras le prochain,  me tournant pendant ce temps vers Jay qui me parle de son nouveau rôle de Président. « J'suis sûr que tu vas vite t'y faire et que tu seras super pour diriger les rouges . D'ailleurs vous avez déjà une idée de l'endroit où vous allez pour votre voyage annuel ? »  C'est toujours intéressant de savoir l'actualité des autres confréries

@Jaysaël D Scott-Castellan @Hazel N. Pennington
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)