Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG QUINCY + Beer-pong night. - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG QUINCY + Beer-pong night.

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG QUINCY + Beer-pong night. - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG QUINCY + Beer-pong night. - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6569
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rainier "Nemo" Grimaldi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG QUINCY + Beer-pong night. - Page 6 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais l'idée de mettre des chefs d'équipe, encore plus quand l'idée que ce soit à eux de choisir leur coéquipier fit surface. Ça me rappelait les cours de sport au collège, et le moment douloureusement humiliant où j'étais la toute dernière personne à être choisie... Mais bon, je gardais ça pour moi, ravalant mon mécontentement et laissant les choses se faire. Je ne voulais pas faire la rabat-joie de service; c'était une soirée sympa, donc pourquoi la gâcher en voulant tout contrôler ? Évidement je me retrouvais dans l'équipe de Nemo et Bambi, et je ne pouvais pas rêver mieux. Seulement voilà, notre équipe composée de trois personnes, n'allait certainement pas faire le poids contre l'équipe adverse qui comptait déjà six personnes : Mira, Abby, Judith, Jaysaël, Summer et Amanda. Ma meilleure amie prit rapidement les choses en main, me traînant vers la table de ping-pong alors que de nouveaux potentiels coéquipiers arrivaient. Hazel, qui était visiblement toute seule fut rapidement recrutée par Nemo, puis Nevada débarqua enfin, la Queen était là, on allait pouvoir commencer. « Neva tu viens dans notre équipe ? » demandai-je. En faite ce n'était pas vraiment une question, puisque si elle ne venait pas dans notre équipe j'allais certainement pleurer sous ma couette ce soir. Bambi ne pouvant décidément plus attendre, attrapa une balle de ping-pong avant de se lancer. Cette dernière tomba directement dans un verre et Mira se porta volontaire pour le boire. « Bon ça commence bien. » marmonnai-je. Puis l'équipe adverse confirma mes dires en loupant leur premier lancer. Nemo souleva alors un point important : « Oui ceux qui loupent leurs tires boivent, sinon c'est pas drôle. » dis-je à l'attention de toute le monde. Aucune idée si c'était dans les règles officielles, en tout cas c'était dans ma version du jeu. Nemo prit ensuite une balle avant de la lancer, loupant son tire. Bon, on ferait mieux au prochain coup, pas grave.Il accusa Bambi et je pouffais de rire dans mon coin. Quel mauvais perdant ce poisson.

flemme de tagguer tout le monde TG QUINCY + Beer-pong night. - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'oses même pas imaginer comment va se terminer cette soirée, surtout pour toi. Tu ne tiens pas à l'alcool c'est pas une révélation, les gens qui te connaissent le savent. Tu seras sans nul doute le point faible de ton équipe si tu dois boire verre sur verre mais il faut souligner que tu te débrouilles pas trop mal niveau lancer, toi qui a eu la chance d'avoir des cours de basket gratos par un ami. Ca vous sauvera peut être qui sait. Nemo te qualifie de diva pour ton retard qui n'échappe à personne - en même temps tu ne l'as pas caché - " Enfin un homme qui reconnait ma juste valeur ! " continues-tu sur le ton de la plaisanterie car te mettre sur un piédestal n'est pas du tout ton style loin de là, surtout que t'es une fille qui aime les choses simples. Les équipes semblent plus ou moins formées. Charlie exige que tu te mettes avec elle, Nemo, et Bambi, tu ne peux évidemment pas refuser." Bien sûr que je suis avec les meilleurs, ça coule de source ! " Que de modestie en toi ! Mais si tu dis cela, c'est surtout pour vous motiver. Le jeu commence et ça semble plutôt bien parti pour vous mais Nemo rate son tir " On ne peut vraiment pas faire confiance aux hommes. " le charries-tu.

@"Rainier "Nemo" Grimaldi" @Bambi-Rita Scott @Charlie A. Harrington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'ai juste eu le temps de tourner la tête quelques secondes que les esprits c'étaient légèrement échauffés, pour savoir qui serait dans quelle équipe, et que le jeu était déjà commencé. Limite je serais allé pisser que tout serait déjà finit et que je serais bon pour rentrer chez moi. Trop rapide ces Quincy, mais d'un côté, tant mieux, comme ça, on est bien lancé dans le jeu. Du coup, je regardais autour de moi et j'avais même pas vu @C. Nevada Lewis-Kennedy , lançant qu'on peu pas faire confiance aux hommes quand #nemo rata son tir. Bon, du coup, si il est dans cette équipe, je vais dans l'équipe d'en face, histoire d'avoir un membre masculin dans chaque équipe non ? "Du coup j'avais un peu peur, mais comme je vois que vous êtes pas très doué pour viser, j'sais qu'on va gagner !" Avais-je lâché avec un large sourire. Ce n'était pas méchant hein, mais, j'étais quelqu'un d'assez compétiteur en fait. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée était l'occasion de se retrouver en petit comité , de partager quelques verres dans la bonne humeur autour... d'une table de ping pong ! Je me demande vraiment ce qu'à pu fumer la personne qui a inventé ce jeu, enfin ce soir , la question n'était pas vraiment là. Ce soir je voulais m'en poser aucune, laisser mon esprit se reposer un peu. « Hein' ? T'es président ? Et depuis quand? » Je me rappelle pas avoir été invité à célébrer cette nouvelle. J'hausse légèrement un sourcil en regardant Jay des pieds à la tête avec un sourire aux lèvres. «  Bah tu corresponds bien à l'allure que je me fais d'un président de maison, alors j'imagine qu'on dit « félicitation ». » Je suis certaine qu'il sera un très bon président, il a la tête sur les épaules, et de bonne idée pour réussir à faire augmenter la cagnotte des Winthrops, mais pour le moment il n'est pas vraiment question des Winthrops, mais des Quincy, et pour la composition de mon équipe j'étais assez contente. On était supérieur en nombre par rapport à l'autre équipe, et j'espère qu'on le sera également au niveau de l'habilité à viser , mais vu que l'autre équipe avait déjà marqué un point, m'obligeant à boire un verre  ça partait du mauvais pied. Je m'écarte légèrement de la table de Ping-pong pour laisser Jay se la jouer pro, allant m'installer à côté des autres membres de mon équipe pour voir le fameux président...Rater son coup. « je suis déjà mal barré avec Jay alors je pense que ma victoire , je peux l'enterrer... »dis-je à Amanda en poussant un soupir théâtral , puis j'adresse un sourire à Alek qui décide finalement de rejoindre notre équipe. «  t'inquiète c'moi qui tire le prochain... » Alors c'est sûr que je vais réussir , pour que ce soit équitable avec l'autre équipe étant donné que Némo vient de rater son tir. Je pars donc prendre la place du Wintrhop et lance ma première balle.Évidemment la balle attérit directement dans un des gobelets de l'équipe d'en face comme je l'avais prévenu, on est pas une championne pour rien , ni une chef d'équipe. J'adresse un sourire au coin des lèvres à Jay en haussant un sourcil. «  ça c'est un tir réussi ! » Puis me tourne vers le reste de l'équipe. «  Alors , heureuses et heureux d'être with me ? »

Spoiler:

#nemo @Amanda S. Connor @Jaysaël D Scott-Castellan @Alek E. Lewis-Kennedy
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG QUINCY + Beer-pong night. - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG QUINCY + Beer-pong night. - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6569
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mira J. Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG QUINCY + Beer-pong night. - Page 6 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#Nemo, dans l'autre équipe, tira la balle et loupa, fort heureusement pour notre équipe. @Charlie A. Harrington rejoint l'équipe adverse ainsi que @C. Nevada Lewis-Kennedy ce qui cassa son couple avec @Alek E. Lewis-Kennedy puisque c'est de notre côté qu'il se rallia. J'écoutais quelque peu la conversation entre @Mira J. Hudson et  @Jaysaël D Scott-Castellan, interceptant le fait que Jay était désormais président de la WH et puisque la distance le permettait, je lâchai un "Félicitation" de manière amicale. C'est Mira ensuite qui tira la balle pour finalement voir que nous marquions un point. J'applaudis quelque peu, l'air totalement enjouée et dis: "Bravo ! Oui, heureusement qu'on est avec toi !" Je rigolai quelque peu tout en pensant que lorsque ce serait mon tour, tout serait différent...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était marrant de voir tous les Quincy réunis pour une soirée de jeux alcoolisés. Ca faisait un bail que tout le monde ne s'était pas retrouver ensemble, il y avait toujours un sentiment de solidarité dans notre confrérie et ce soir, c'était de voir qui allait être les plus compétitifs. J'avais hâte de pouvoir démontrer aux autres mes habiletés en ces jeux. J'étais une grosse fêtarde alors c'était une habitude de me voir ici. Je saluais @Amanda S. Connor , on ne s'était pas revus depuis que je l'avais déposé ivre à la confrérie et qu'on s'était embrassés mais seulement à cause de l'alcool, je me m'approchais près d'elle: ''Hey salut Amanda, sa fait longtemps dis donc...''. Il fallait que je choisisse une équipe aussi. Je disais: '' Je me mets dans l'équipe de Mira.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de surprendre Mira en lui annonçant que maintenant j'étais président de la winthrop. Elle me regarde alors avec surprise en cherchant a savoir depuis quand. Je fais alors mine de réfléchir. " ça doit faire vingt-quatre heure maintenant ?" Lui lançais-je en souriant un peu alors qu'Amanda me félicite. Je tourne alors la tête vers elle. "Merci." Répondis-je rapidement avant de reporter mon attention sur Mira. "Andrew a décidé de se retirer de la présidence, j'ai été élu à sa place, mais Joachim à décidé de simplement être vice-président et me donner carrément le titre de président... Du coup, voilà, je suis président de la Winthrop maintenant. J'ai encore un peu du mal à m'y faire en fait. J'ai l'impression que c'est juste une blague." Lui avouais-je alors que j'ai réellement un peu du mal à réellement réalisé ça. Peut-être est-ce parce que je suis perturbé par tout cela, mais voilà que je loupe mon tire. Trouvant alors rapidement une excuse à mon échec, je rigole un peu en défiant Mira du regard tandis que Nemo pose une question qui m'est au final destiné en vue du contenu. Je me serre alors un verre pour le boire tandis qu'il joue à son tour après un petit commentaire de sa part. Je ris. "Fonce tout droit dans le mur ouais." Ne puis-je m'empêcher de le taquiner en vue de son ratage complet assez identique au mien au final. Mira décide alors de jouer et quand elle réussi son tire je ne peux m'empêcher de me montrer un peu désobligeant avec elle. "Coup de chance." Lançais-je alors pour la taquine, réfusant de reconnaître qu'elle peut être plus douée que moi.

#Nemo @Amanda S. Connor @Mira J. Hudson @Charlie A. Harrington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'aime la compétition, mais je n'aime pas vraiment perdre. Alors, comment je vais réagir si je dois perdre face à je ne sais combien de filles ? C'est sur et certain que je vais être dégouté, mais j'vais pas trop le montrer, histoire que les gens pensent que j'suis un bon perdant. Bon perdant mon cul ouais. De toute façon, je ne sais même pas pourquoi je pense à la défaite étant donné qu'on va gagner. C'est une obligation, on peu pas les laisser nous battre. Du coup, quand je regarde @Mira J. Hudson, et surtout réussir, je regarde nos adversaires avec un large sourire. "Allez ! On prend l'avantage là j'suis sûr ! Limite y'a eu un effet dans la balle !" Y'avait eu aucun effet, elle était juste rentrer dans le gobelet et voilà. Fallait toujours que j'en rajoute un peu en fait. •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)