Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG QUINCY + Beer-pong night.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG QUINCY + Beer-pong night.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Beer-pong - Quincy House

Soirée QH

Bien installé les pieds dans l'herbe, entouré par les arbres du parc qui borde l'hôtel, un buffet de fortune a rapidement été mis en place. Des chips, des cacahuètes, quelques boissons alcoolisées (ou non), et des sandwichs pour les plus affamés. Juste de quoi survivre pendant l'activité prévue par les Quincy : une soirée beer-pong.
Une table de ping-pong a donc été installée avec, de chaque côté, dix grands gobelets rouge remplis de bière et disposés en triangle. Non loin, par terre un seau d'eau a été mis en place afin de nettoyer les balles de ping-pong.

Règles du jeu :

(afin de faciliter le rp, le jeu a été simplifié.)
Deux équipes sont formés.
Chaque joueur à une balle qu'il devra lancer dans les gobelets de l'équipe adverse. S'il y parvient, il devra boire le contenu du verre.
La première équipe qui arrive à vider tout les verres de l'adversaire gagne.
(pour une explication en image, voir ''partie 2 sur 3 : Jouer au beer-pong'' sur ce site.)
On vous encourage à utiliser le lancer de dés 'REUSSI/ECHOUE' afin de rendre le jeu plus amusant.

équipes :

1) Abby – Amanda – Jaysaël – Judith – Mira – Summer – Alek – Hazel

2) Bambi –  Charlie – Nemo – Nevada

NB: Les équipes se feront petit à petit en fonction du nombre de participant. Donc n'hésitez pas à nous rejoindre !

• Quoi: Une soirée entre Quincy.

• Où: Dans les jardins de l'hôtel. (en extérieur)

• Quand IG: Lundi 14 mars 2016 (Jours 10) vers 18:30.

• Quand IRL: 11 Mars jusqu'à inactivité.

• Qui: Les Quincy uniquement (bien que si vous invitez quelqu'un on ne vous en voudra pas. TG QUINCY + Beer-pong night. 2474380249)

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.

• Dans un nouveau sujet privé.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
   IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
   OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je faisais mon gros retour au évenement Quincy, j'avais pas pu m'impliqué dans ma confrérie avec une grossesse comme j'ai eu. Mais il était temps que je fasse mon gros retour. Je devais avancé, pour ça rien de mieux qu'être entouré de ma famille. J'espèrais que @Judith Thompson serait la, ma meilleure amie de fou; se genre de jeux avec elle sa tue tout. Je venais d'arrivé dans la salle et je voyais des verres sur les table de ping pong, une alcoolique comme moi ne peut que connaitre se genre de jeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Une soirée quincy ? Ca m'avait terriblement manqué, alors même si j'étais une bique au ping pong et que je ne buvais pas d'alcool, je répondais quand même présente. C'était l'occasion de revoir tous mes anciens amis de la confrérie. D'ailleurs, je n'avais pas fait un pas dans la grande salle où était organisée la soirée que je tombais direct sur ma meilleure amie. "Abby !!!" fis-je avec enthousiasme en lui sautant au cou. "Faut qu'on soit dans la même équipe comme ça tu videras les verres pour moi..." Parce que sinon j'allais finir à quatre pattes vu mon manque d'entrainement en la matière. Et puis après ce petit câlin à ma meilleure amie, je relâchai étreinte pour guetter l'arrivée des autres...

@Abby E.D'orange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée dans ma chambre d'hôtel, à regarder une chaîne de télévision dont je ne comprend pas un seul mot. Le plus souvent je m'allonge morte sur mon lit, et m'endors presque aussitôt. Les journées ici semble beaucoup trop courte avec toutes les sorties prévu par l'université, et les propres sorties que je fais pour visiter la région ou le village. Mais ce soir, je fais un effort pour rester éveiller, n'ayant pas fait grand chose de la journée à part faire quelques longueurs dans la piscine et me promener dans le village d'à côté.
Je débarque donc au lieu de rendez-vous, vétu d'une petite robe, où j'ai ajouté une petite veste pour supporter la fraîcheur du soir. Je constate qu'Abby est déjà là, alors je me dirige vers elle, un petit sourire aux lèvres. «  Salut toi. » un moment que je ne l'avais pas croisé. «  prête à t'amuser ? » En tout cas c'bien mon cas. Marre de rester seule dans mon coin, je tiens à ce que ce Spring Break soit mémorable ! E jette un œil au papier posé sur la table de ping pong qui explique les règles. «  je veux bien être chef d'une équipe moi ! »

@Abby E.D'orange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première arrivé fu @Judith Thompson J'étais super contente de la voir, je voulais plus qu'elle parte. Je lui sautais dans les bras. Elle me disais que j'allais boire ses verres/
"A pas tout j'ai reduit, je me met plus mal! On partageras dans l'équipe" Elle relachais son entrainte en attendant les autres. Voila Mira qui arrive mon autre meilleure amie je l'avais pas vu depuis un petit moment sa me faisait tellement plaisir de la rettouvé.
"MiiMIIIII!!" JE lui sautais aussi dans les bras.
"Sa fait un moment, trop longtemps!!! Faut qu'on se vois plus souvent!!!" Bah oui quand même. Mira voulait être chef d'équipe.
"Vous vous connaisé toutes les deux???" Bah je sais pas vraiment qui connais qui après tout. @Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée alcool et beer-pong?! Où est-ce que je signe? J'étais un as de ses jeux les connaissant un peu trop par coeur même. En plus, je n'allais pas dire non pour passer un peu de temps avec les Quincy aussi, j'avais besoin de me créer des liens avec eux, sentant que je les avais un peu négliger avec mes activités sociales. J'avais toujours mon maillot sur moi alors je décidais d'enfiler un short et une veste avant de me joindre à la fête, bien sûr je ne voulais pas être en retard pour la soirée, je voulais faire honneur à mon ancienne bizutrice @C. Nevada Lewis-Kennedy . Quelques minutes après avoir quitter ma chambre d'hôtel, je trouvais l'endroit donné par la vice-présidente de la maison et vit qu'il y avait déjà du monde. Je fis mon entrée: ''Salut les filles! Je suis prête à jouer !''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un big calin à la plus belle des blondes, ma Abby chérie, elle me répondit qu’on allait partager les verres entre membres de l’équipe. « Je veux qu’on soit dans la même team en tout cas. » confiai-je à ma meilleure amie. Une autre quincy arriva (Mira) elle avait l’air proche d’Abby qui nous demanda si on se connaissait. Pas le temps de réponse qu’une autre demoiselle pointa son nez (Hazel). Je me présentai donc : « Moi c’est Judith. » fis-je un peu timidement avant d’ajouter : « Moi aussi je suis prête à jouer, même si j’avoue que si les verres étaient plein de limonades j’aurais un peu moins peur. » Je voulais pas vomir partout pour ma première soirée de retour parmi les quincys vous voyez…

@Hazel N. Pennington @Abby E.D'orange @Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

• Une soirée Quincy ? Je dit oui ! J'veux dire, on fait pas souvent des soirées, et à chaque fois qu'on en fait, je sais qu'on ne s'ennuie pas. J'vous pose le décor un peu, histoire qu'on soit tous d'accord. On est au Chili, genre au Chili, le vrai, pas dans un restaurant Mexicain devant un Chili Corne Carne, non non, là on a nos pieds, ils ont touchés le sol du Chili, et on y est pour passer deux semaines de folie. Pour certains, pour beaucoup même, le Spring Break c'est deux semaines de malade ou tu vas boire, baiser, faire la fête, profiter tout simplement, te libérer complètement la tête, juste tout oublier, mais, pour moi, c'était pas la même chose, et ça depuis plusieurs années, j'me moquais des filles, j'avais ma femme qui savait me combler complètement, et les soirées, je ne m'y rendais plus autant qu'avant. Mais ce soir, ce n'était pas pareil, une soirée Quincy, c'est jamais dans l'excès, bon, sauf quand tu me fous vice président, là pendant un an c'est partie en couille niveau soirée, on a inondé la confrérie et limite on y a mis le feu, mais bon, disons que la jeunesse part en couille parfois. Bref, j'étais prêt pour cette soirée, alors, une fois arrivé, j'me rendis compte que j'étais entouré de... De filles. Putain, y'a que des filles, j'suis le seul mec, avec des cheveux de filles limite, mais le seul mec. Du coup, j'avance tranquillement en direction de la foule, on verra bien ce qu'il se passe. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes deux meilleurs amies sont la! Je suis a fond quoi.
"Alors je veux une équipe avec vous deux!" Une jeune fille arivais ainsi que le marie de ma Nevada, je le connaissais que de nom et j'avais vu quelque photo, et il avait quand même été dans la présidence de la maison quand même. Je m'approchais de HAzel
"Bonjour moi c'est Abby! Oh oui vivement qu'on joue" Je m'approchais aussi de Alek
"Salut, tu es Alek non?" Je lui avait jamais parlé, mais en même temps il y a vraiment pas beaucoup de garçon a la Quincy.
@Alek E. Lewis-Kennedy @Judith Thompson @Hazel N. Pennington @Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je ne savais pas vraiment comment cette soirée allait se dérouler, la seule chose dont j'étais certain était qu'on allait s'amuser, il n'y avait aucune raison pour que ça ne soit pas le cas. Après, je ne sais pas si je vais rester jusqu'à la fin, vous savez, des filles qui boivent un peu trop, ça devient vite un problème, soit elles pleurent, soit elles rigolent comme des folles, et franchement, une fille qui a bien bu et qui commence à rigoler, ça fait mal à la tête, alors un groupe de fille, mon cerveau éclate, je pense. Mais, je ne pensais pas à ça pour le moment. Je pensais juste à passer une bonne soirée, rien de plus, rien de moins. Je m'étais donc avancer vers le groupe qui se formait, et là, une jeune femme, @Abby E.D'orange , s'adressa à moi, me saluant tout en citant mon non. "Oui oui, c'est bien moi... Et toi tu es..." Avais-je lâché en grimaçant. Sérieusement, ça craint qu'on connaisse comment tu t'appelles, mais que toi en retour, tu en es aucune idée. •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)