Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG QUINCY + Beer-pong night. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG QUINCY + Beer-pong night.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE venais d'approché de Alek, le marie de ma maman de coeur. Neva représente beaucoup. Je m'approchais de lui. Il était géné de ne pas savoir qui je suis. Je me mettais a rire.
"Moi c'est Abby, je connais bien Nevada, elle ma bien parlé de toi et de toute façon ta quand même été dans la présidence alors je sais qui tu es! Faut pas se le cacher y a pas beaucoup d'homme aussi a la Quincy"  Bah oui je sais qu'il est.
"Les filles, on prend Alek dans notre équipe??? T'es bon a Beer pong??"

@Judith Thompson @Alek E. Lewis-Kennedy @Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée Beer-pong entre Quincy: que demander de plus ? Ah oui je sais: passer ce moment avec les orange dans un endroit paradisiaque ? Bah c'était fait aussi puisque l'on passait ce Spring Break au Chili et que l'on séjournait dans un hôtel magnifique. On avait installé une table de ping-pong dans les jardins de l'hôtel, sous les arbres. Bien que ce soit le début de soirée il faisait encore super chaud. C'est donc avec un short en jean et un petit débardeur blanc sous lequel je portais mon bikini, que je me rendis au point de rendez vous. Il y avais déjà du monde ce qui me réchauffait le cœur. J'avais eu un peu peur que cette soirée ne fasse un flop.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Spring Break obligé, il était évident que des réunions étudiantes se fassent pour profiter ensemble de ces vacances au Chili. Alors quand l’invitation à participer à une soirée Quincy s’était présentée, j'étais plus que ravie ! Mise à part Amanda, Bonaventure et Charlie, je ne connaissais pas vraiment les autres Quincy que l’on pouvait croiser à la résidence. cette soirée serait un bon moyen d'apprendre à connaitre d’autres Quincy ?! J’avais envoyé un message à @Amanda S. Connor et @Bonaventure S. Weasley, pour les prévenir que je me rendais au point de rendez-vous pour la soirée et que j’espérais les y croiser.

Arrivée à l’endroit des « festivités », certains étudiants étaient déjà là. Et parmi eux, je ne connaissais encore personne ! D’un pas décidé, j’affichais mon plus grand sourire, et m’approchais du petit groupe en saluant tout le monde « Bonsoir ! » Vu le nombre qu’ils étaient, il était clair que tout le monde n’était pas encore arrivée, ce qui me rassurait « J’suis arrivée dans les temps…. Vous allez bien ? » demandais-je d’une traite pour tout le monde ? « Oh, je m’appelle Summer au fait » Et c’est à ce moment-là que Charlie fit son entrée. Bon bah…une chose est sûre, c’est pas avec elle que je pourrais faire équipe je crois.

@Charlie A. Harrington, @Abby E.D'orange, @Alek E. Lewis-Kennedy, @Hazel N. Pennington, @Judith Thompson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Soirée beer pooooooong. Comme si vous ne buviez pas déjà assez durant le spring break ! Quelques Quincy étaient déjà réunis sous les arbres du jardin d’un des hôtels, parlant équipe et stratégie. Abby et Judith avaient déjà fait leur choix et seraient ensemble. Et elles avaient même porté leur dévolu sur le seul gars présent pour le moment, Alek. Okééé. Charlie ! souris-tu en enlaçant ta meilleure amie et déposant un baiser sur sa joue. Tu vois, j’te l’avais dit que cette partie de beer pong amènerait du monde ! On s’met ensemble, hein ? Histoire de leur montrer à quel point l’alcool ça vous fait pas peur. Ou pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement une équipe était déjà entrain de se formée entre Abby, Judith et Alek. Bon elles avaient jeté leur dévolu sur le seul gars présent. Du coup, j'étais certaine que si Nevada débarquait elle allait rejoindre leur équipe: donc on était mal. Si je devais faire une équipe il y avait très peu de chance que je prenne Summer avec moi, surtout si elle était aussi agile avec une balle de pinp-pong qu'elle l'était avec un scalpel ! Bambi arriva enfin elle me prit dans ses bras avant de m'embrasser sur la joue. « Evidemment qu'on se met ensemble. Je ne te laisse même pas le choix. » dis-je avant de lui donner un petit coup de coude. « Je vais prendre un sandwich, sinon je vais me rendre malade en buvant. Tu veux quelques choses ? » demandais-je tout en m'approchant du buffet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek entra ensuite, et on le connaissait tous puisqu’il avait été dans la présidence y’avait quelques temps de cela. Abby entama d’ailleurs la discussion avec ce dernier et le recruta bien vite dans notre équipe. « Oui, bien sûr qu’on le veut dans notre team. Un estomac masculin ça digère mieux la bière c’est bien connu… » ajoutai-je avec un petit rire. L’actuelle VP (Charlie) venait d’arriver ainsi que deux autres filles, dont une se présenta. Elle s’appelait Summer. « Salut Summer, moi c’est Judith. » lui répondis-je avec un sourire. Bon, si on faisait les comptes, c’était toujours Alek le seul mâle. « On peut faire les filles contre LE mec sinon… » Tu te sens de taille Alek ? Il allait rentrer à quatre pattes le pauvre…

@Charlie A. Harrington, @Abby E.D'orange, @Alek E. Lewis-Kennedy, @Hazel N. Pennington, @C. Summer Wingfield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée commençait tout juste et tu étais certaine que d’autres oranges allaient vite arriver. Il le fallait, parce que si les équipes commençaient à être déséquilibrées, vous étiez mal. Génial ! réponds-tu à Charlie en répondant à son coup de coude. T’étais plutôt douée au GrenadinePong quand tu étais petites.. et les parties de Beer-pong que tu avais faites depuis ton arrivée à Harvard se comptaient sur les doigts d’une main. Soit. J’ai mangé un truc avant d’venir. Maaaaais mon bidon de grosse dit pas non quand même. dis-tu en posant une main sur ton ventre. Salut les filles, Alek ! dis-tu enfin aux autres avec un signe de la main en allant jusqu’à la petite table de restauration installée pour l’occasion.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beer pong ? Il avait fallu que je google ce jeu pour y voir un peu plus clair sur ce que c’était. Il était vrai que le but final était de boire plus que de raison mais c’était le moment idéal pour retrouver toute notre confrérie. C’était d’ailleurs Summer qui m’avait donné envie d’y participer. J’arrivais bien vite au lieu de rendez-vous et m’aperçus qu’il y avait déjà une bonne dizaine de personnes dont, la meilleure, Summer. Je vis également Abby, que je n’avais pas vu depuis des mois et Charlie qui avait été ma bizutrice. Bonaventure n’était pas là et je savais que ce genre de soirée n’était pas faite pour lui, alors je doutais de le voir ce soir-là. Je m’approchai du groupe et fis un salut général : « Coucou tout le monde ! » Dis-je en ayant le sourire jusqu’aux oreilles. Je m’approchai de Summer, passai mon bras derrière son cou et lui embrassai la joue vigoureusement. « Je suis trop contente de te voir ma belle.» Dis-je tout en regardant autour de moi, je me mis à fixer Abby un peu plus intensément tout en disant à ma meilleure amie : « Attends j’arrive. » Je m’approchai de la cousine de Noah pour lui dire : « Coucou Abby, ça fait longtemps… » Je lui souris tout en lui faisant un baiser sur la pommette. « Salut tout le monde ! » Ajoutai-je en regardant les autres.

@Abby E.D'orange @Bambi-Rita Scott @Judith Thompson @Charlie A. Harrington @C. Summer Wingfield @Hazel N. Pennington @Alek E. Lewis-Kennedy @Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Tu ne savais pas vraiment comment on allait t’accueillir – pour information, la vice-présidente elle-même t'avait invitée à cette soirée qu'elle comptait faire dans le parc de l'hôtel avec tous les membres de sa confrérie. Bon, disons qu'en vrai elle t'en avait parlé lorsque ce n'était qu'un projet qui trottait dans sa caboche, et tu avais adoré l'idée, et tu t'étais dit que ça lui ferait plaisir que tu t'incrustes, comme le meilleur des meilleurs amis que tu étais, histoire de pouvoir être là pour sécher ses larmes si jamais personne ne se déplaçait... T'avais la main sur le cœur comme ça. Lunettes de soleil sur tes cheveux bruns, t-shirt avec Baymax sur le devant – tu adorais les Marvel ok ? - et petit pantacourt histoire de pas péter de chaud, tu descendais de ton bungalow pour rejoindre dans le parc un petit groupe qui s'était formé – tu ne connaissais presque personne. Alors c'est avec évidence que tu allais d'abord voir @Charlie A. Harrington qui était près du buffet, venant derrière elle et posant tes mains sur ses yeux. « C'est moooon sandwich ! » Tu murmurais dans son oreille avec une voix grave qui se voulait celle d'un prédateur bizarre dans un film d'horreur – t'étais pas certain que ton effet marche trop avec ce genre de dialogue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens commençaient à venir petit à petit et les Quincy allaient très vite être au complet ! Ça faisait plaisir à voir, car même si on se connaissait pas encore tous, peu avait refusé l’invitation finalement. J’avais rejoint le groupe en me présentant et l’une des filles (Judith) en avait fait de même. Je lui souriais en réponse « Enchantée, Judith ! ». La Quincy évoquait ensuite très vite la formation des équipes, et à en voir l’enthousiasme de la fille (Bambi) qui avait rejoint Charlie, tout le monde commençait déjà à se chercher des équipiers au beer-pong. Alors autant tenté ma chance « si vous formez votre équipe, je suis volontaire pour vous rejoindre ! » lançais-je à l’attention de Judith et des autres filles.
Quelques minutes plus tard, une jolie tête blonde se trouvait à mes côtés, son bras m’enlaçant alors que je sentais sa bouche sur ma joue. Amanda, ma meilleure amie ! « T’es venue ma bichette ?! Je suis trop contente de te voir moi aussi ! » Lui répondais-je avant de la laisser saluer une autre Quincy (Abby) que je ne connaissais pas encore. Je pense qu’il allait être dur de pouvoir retenir les prénoms de tout le monde ce soir, mais je comptais bien sur l’ambiance de la soirée pour réussir à sympathiser avec les gens.

@Amanda S. Connor @Abby E.D'orange @Judith Thompson @Bambi-Rita Scott @Charlie A. Harrington
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)