Invité
est en ligne
Invité
C'étiat sans surprise que Bambi voulait elle aussi un sandwich. Je me rendis donc vers le buffet pour en prendre deux, lorsque des mains vinrent me couvrir les yeux. « Nemo... » lâchais-je dans un murmure, en reconnaissant la voix et l'accent de mon colocataire. Je me retournais fourrant au passage l'un des deux petits sandwich cocktail dans sa grande bouche de poisson. « Je pensais pas que tu viendrais ! » m'exclamais-je. « Et quand je dis ça c'est positif hein ! Je suis contente que tu sois là. » ajoutais-je en le prenant brièvement dans mes bras pour le saluer, avant de me retourner vers le buffet pour prend un second sandwich, ce coup ci pour Bambi. Je fis signe à Nemo de me suivre alors que je retournais vers ma meilleure amie (au féminin) pour lui donner son en-cas. « Nemo est là. Il est pas Quincy mais il est gentil donc.... aimez le ! » lâchais-je à l'attention de tout le monde. Bah oui, fallait bien justifier la présence du bleu ici non ? En plus il ne tenait même pas l'alcool donc, l'avoir ici allait être un handicape pour mon équipe... à moins que je ne parvienne à la refourguer à l'équipe adverse.@Bambi-Rita Scott @"Rainier "Nemo" Grimaldi" (ofc, on peut pas te taguer. Quelle emmerdeuse )
(Invité)