Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG QUINCY + Beer-pong night. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG QUINCY + Beer-pong night.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'étiat sans surprise que Bambi voulait elle aussi un sandwich. Je me rendis donc vers le buffet pour en prendre deux, lorsque des mains vinrent me couvrir les yeux. « Nemo... » lâchais-je dans un murmure, en reconnaissant la voix et l'accent de mon colocataire. Je me retournais fourrant au passage l'un des deux petits sandwich cocktail dans sa grande bouche de poisson. « Je pensais pas que tu viendrais ! » m'exclamais-je. « Et quand je dis ça c'est positif hein ! Je suis contente que tu sois là. » ajoutais-je en le prenant brièvement dans mes bras pour le saluer, avant de me retourner vers le buffet pour prend un second sandwich, ce coup ci pour Bambi. Je fis signe à Nemo de me suivre alors que je retournais vers ma meilleure amie (au féminin) pour lui donner son en-cas. « Nemo est là. Il est pas Quincy mais il est gentil donc.... aimez le ! » lâchais-je à l'attention de tout le monde. Bah oui, fallait bien justifier la présence du bleu ici non ? En plus il ne tenait même pas l'alcool donc, l'avoir ici allait être un handicape pour mon équipe... à moins que je ne parvienne à la refourguer à l'équipe adverse.

@Bambi-Rita Scott @"Rainier "Nemo" Grimaldi" (ofc, on peut pas te taguer. Quelle emmerdeuse TG QUINCY + Beer-pong night. - Page 3 927261665 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pff elle n'était pas drôle ta meilleure amie, elle reconnaissait ta voix même lorsque tu tentais de la transformer, et elle n'avait même pas un petit sursaut de frayeur, rien – genre elle avait peur de rien. Elle se retournait et avec toute la gentillesse dont elle savait faire preuve elle te fourrait la bouche d'un sandwich, t'avais l'impression d'être Iago dans Aladdin lorsque le Visir est hypnotisé et qu'il l'étouffe presque à lui remplir le bec de biscuit. Tu mâchais un bout avant de prendre le met entre ta main et tu avalais. « Mh, succulent. » Tu complimentais dans un clin d'oeil avant de froncer légèrement les sourcils à ses paroles, alors qu'elle tentait de vite se rattraper. « Évidement qu'je suis là – mais si vraiment je fais tâche, j'peux m'éclipser hein. Ni vu ni connu. » Tu la rassurais, même si elle se disait contente et qu'elle t'enlaçait. Tu suivais @Charlie A. Harrington lorsqu'elle te le demandait et elle te présentait devant tout le monde – alors tu faisais un coucou de ta main muni de ton plus beau sourire. « Salut ! Faut l'écouter, elle a raison, faut m'aimer. » Tu plaisantais, avant que tes yeux se posent sur le seul autre garçon de la soirée, @Alek E. Lewis-Kennedy. « Heeey, je kiff tes cheveux de rockstar toi ! » Sérieux il avait la classe le mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'avais débarqué à cette soirée sans aucune pression, je savais que ça allait bien se passer et qu'il n'y aurait aucune embrouille, alors autant en profiter non ? Une jeune femme, @Abby E.D'orange , fut la première à venir se présenter à moi, m'invitant même à venir dans leur équipe. J'hausse les épaules, les jeux d'alcool et moi, ça fait longtemps. "On va dire que j'me débrouille !" Mon cul ouais, j'éspere juste ne pas avoir perdu la main. J'pense que c'est comme le vélo, ça s'oublie pas. Par la suite, une Quincy de la tête au pied, @Judith Thompson , arriva, bon je dis ça parcequ'elle est rousse, la saluant elle ainsi que toutes les autres personnes qui venaient d'arriver, j'hausse un sourcil quand elle proposa de faire toutes les filles contre... Moi. "Ah ouais mais j'suis peut-être un gars mais j'ai l'estomac un peu fragile des fois..." Excuse, excuse, toujours des excuses ! Et là, un mec arriva, #nemo, un Eliot. Perso, je m'en moque, j'aime bien les Eliot, et au moins, je ne serais pas le seul gars, sauf que le mec il vient vers moi et il me complimente sur mes cheveux. Vachement étrange quand même, mais, au moins, je ne suis pas le seul mâle. "Ah ouais c'est... Gentil... Mais vu qu'on est les deux seuls garçons, j'ai une idée, soit on se met ensemble et on fume tout le monde, soit... Soit on fait une équipe chacun !" C'est bon j'commençais déjà à vouloir jouer, calme toi, la soirée vient de commencer. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon apparemment, le @Alek E. Lewis-Kennedy il ne semblait pas forcément trop à l'aise que tu complimentes sa chevelure blonde – mais on ne pouvait quand même pas te dire que si des personnes avaient les cheveux un peu long ce n'était pas pour recevoir des compliments de part et d'autres non ? C'était forcé, surtout chez les garçons, tu penserais qu'il soit habitué depuis le temps. Dommage, tu passais encore pour un mec bizarre quand tu voulais seulement paraître sympathique, faudrait peut-être que tu tentes d'être moins chaleureux. Il avait tout de même une idée pour ce beer-pong – avais-tu déjà avoué que tu n'aimais pas le goût de la bière en bouche ? On pouvait pas faire un champagne pong plutôt ? - et voulait soit constituer une équipe de deux ( ou une équipe de de mecs, suivant si d'autres Quincy viendraient ) ou qu'au contraire vous soyez comme les chefs d'équipe. Tu lâchais un petit rire. « A toi d'voir, d'habitude j'suis pas trop mauvais même si j'tiens pas forcément l'alcool. » T'étais rapidement pompette mais tu changerais ça pour rien au monde, c'était tellement plus drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais a se fameux beer pong, je faisais mon retour dans les soirée Quincy. J'en est besoin pour me changé les idée. Je saluait @C. Summer Wingfield que je ne connais pas, mais dans la quincy on est une grande famille. Une autre fille aussi nous saluait. @Bambi-Rita Scott Après c'est @Amanda S. Connor qui arrivais. Sa fait trop longtemps que je ne l'ai pas vue.
"Sa me fait plaisir de te voiiiir!!!" Oui, la dernière fois que je l'ai vu j'étais encore enceinte. Je lui faisait aussi un bisous.
"Tu es encore avec Noah, ou sa a fini par pas se resoudre?" C'était pour savoir, au cas ou elle puisse m'aidé a me réconcillier avec lui. On ne sais jamais après tout.
J'essayais de convaincre Alek de venir dans notre équipe a Mira et Judith.
"Je suis sur qu'il est pas aussi fragile" Quand un autre homme #nemo a qui il proposais de faire une équipe chacun
"WOWOWO! Je déclare que vous êtes que deux c'est pas vous qui choisisez, on est plus de fille! Alors les filles au pouvoir" JE m'emballe? Moi? Pas du tout. Je rigolais a moitier
@Mira J. Hudson @Judith Thompson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu tournais ta tête sur le côté lorsque tu entendais une nouvelle voix, qui décidait que ce n'était pas aux deux seuls hommes présents de décider des équipes. Tu souriais doucement en voyant la jeune fille blonde, @Abby E.D'orange, et tu croisais tes bras autour de ta poitrine. « Justement, on est les seuls mecs, il faut donc nous chou-chou-ter. Ça ne nous donne pas le droit à quelques privilèges de votre part ? » Tu lui demandais dans un grand sourire charmeur – bon, tu n'allais peut-être pas la faire changer d'avis d'un beau sourire mais quand même, ce n'était pas parce que vous étiez les deux seuls avec des zizi qu'il fallait vous rabaisser non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis légèrement féministe sur les bords, c'est pas pour rien que j'ai quitté la Eliot House et que la monarchie de mon pays ne veut pas vraiment de moi sur le trône. Etant la seul heritière ils ont pas trop le choix. Je disais a #nemo que je ne voulais pas que sa soit les garçons qui décide. Quand il me regardais avec son sourire de charmeur, j'explosais de rire
"Alors toi sa se vois comme le nez au milieu de la figure que t'es un manipulateur! Pas de chance, le seul homme qui peu me faire changer d'avis en souriant comme ça c'est pas toi! Non c'est pas parce que vous êtes la que vous devez vous sentir au dessus des autres! On est superieur en nombre alors on décide!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, Abby commençait visiblement à s'emballé suite à la proposition d'Alek qui était de faire une équipe avec chacun des garçons. Voyant que les choses commençaient à partir en cacahuète, je me permis d'intervenir après avoir finis mon sandwich. « On va pas en faire un scandale, on va faire simple: On met un garçon par équipe et les filles choisissent dans quelle équipe elles veulent aller. » dis-je calmement. Ça ne servait à rien de s'emporter pour si peu. Pas besoin non plus d'en faire une révolte féministe. Ce n'était qu'un jeu, et si Abby ne voulait pas être avec les garçons libre à elle de faire une équipe qu'avec des filles. Personnellement ça ne me dérangeait pas d'être avec Alek et Nemo, si personne ne voulait d'eux. « On est là pour s'amuser, donc on se détend. » Il allait falloir formé rapidement des équipe pour pouvoir commencer à jouer, quitte à rajouter les nouveaux arrivant au fur et à mesure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A bah toute suite la vice présidente arrive alors qu'on discute, je demandais juste a se que les hommes ne soit pas en tête des groupes, en plus Mira voulait être chef de groupe.
"Mais toute suite j'ai pas parlé de scandale" J'explosais de rire, j'ai jamais fait de scandale de ma vie, je rigolais, fin on faisais vraiment que discuté. Je me retourais vers Mira
"Tu veux être chef de groupe Mira du coup ou pas? Mais avoir un homme dans notre groupe sa peut servir, mais je te laisse choisir ta dit que tu voulait, on fait déjà Judith, toi et moi?" je voulais au moins être avec mes deux meilleures amies pour qu'on s'éclatte.
@Judith Thompson @Mira J. Hudson @Charlie A. Harrington #nemo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu riais doucement aux paroles @Abby E.D'orange, levant tes bras en l'air en signe d'innocence. « Manipulateur ? Le mot est un peu fort. » Tu répondais légèrement, parce qu'évidement que tu aimais bien jouer de tes grands sourires et de ton charme, mais tu faisais toujours ça, que cela soit en compagnie de ta meilleure amie ou de ton petit-ami, même lorsque tu savais que ça ne marcherait pas forcément. C'était plus une touche d'humour qu'une réelle envie de manipuler la personne en face de toi. « Puis tu sais, l'autre mec ( @Alek E. Lewis-Kennedy) proposait juste une idée pour faire les équipes, je ne pense pas que ni lui ni moi nous sommes senti supérieur à vous toutes... » Tu essayais de peser tes mots, suite à ce qu'il s'était déjà passé il y avait quelques jours lors de la journée paintball entre les eliots et les mathers. T'essayais de pas rentrer dans un débat homme/femme, sinon tu savais que vous ne finiriez sûrement jamais. Ta meilleure amie @Charlie A. Harrington venait à ta rescousse, départageant la chose en indiquant que tu serais sûrement contre Alek finalement, et Abby riait au choix des mots de Charlie. Tu haussais tes épaules. « Vous faites comme vous voulez, le blondinet avait juste proposé comme apparemment vous vouliez tous être contre lui, mais se mélanger c'est mieux. » Tu avouais, parce que sinon pour le coup, les filles allaient en profiter pour elles se sentir supérieur si vous étiez contre elles, donc des groupes formés de tous serait sûrement plus drôles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)