Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG QUINCY + Beer-pong night. - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG QUINCY + Beer-pong night.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(hs: Désolé si je rate des personnes TG QUINCY + Beer-pong night. - Page 5 927261665 )

Il y avait plusieurs Quincy que je ne connaissais pas encore alors cette soirée de jeux alcoolisés allait être parfaite pour faire de nouvelles connaissances surtout quand l'alcool était impliqué, on ne savait pas comment sa allait se terminer, ce qui était le plus amusant. Je rejoignais les filles qui était déjà présente et je m'étais présentée. Je souriais à la rouquin (Judith): ''Il ne faut pas avoir peur voyons, avec de la limonade sa ne serait pas aussi drôle, t'inquiètes.'. Je saluais également @Abby E.D'orange , une habituée de la confrérie orange. Je reconnaissais également @C. Summer Wingfield . Je savais pas si je devais l'aimer ou non vu que depuis qu'elle était en couple avec Paris, il avait beaucoup moins de temps à me consacrer, ce que je trouvais bien dommage mais j'allais sûrement avoir l'occasion d'en parler un peu plus tard. Il y avait d'autres gens qui arrivaient et je me sentais un peu seule désormais. Les équipes aussi pour le beer-pong commençait à se former alors je ne voulais pas qu'on m'oublie:
''Moi qui me prend dans son équipe?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Toi en retard ? Pas du tout. T'as juste pas la même notion du temps que les autres, dira t-on ! Il te semblait que cela faisait une éternité que vous n'aviez pas passé une journée entre quincys donc hors de question de passer à côté de celle-ci qui changeait un peu de os habitudes. Oui les Quincys jouent eux aussi à des jeux d'alcool. Vous êtes des étudiants comme tout le monde, juste un peu plus parfaits c'est tout !  Bon tu avais préféré ne pas venir avec ton fils, histoire qu'il ne prenne pas mauvais exemple sur son père qui lui bizarrement a du être à l'heure, comme il a déjà déserté votre bungalow. Tu te presses donc pour enfiler une tenue avant de rejoindre les jardins de l'hôtel. Arrivée sur les lieux, tu constates bien évidemment que tu es bien à la bourre mais ce n'est pas pour cette raison que tu vas te faire toute petite." Vous acceptez toujours les retardataires ? " Ben oui t'es polie alors tu demandes, en espérant qu'il ne te fouetteront pas pour ton erreur et qu'on t'acceptera dans une équipe même si tu ne seras sans doute pas un atout majeur dans ce genre de compétition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu indiquais à @Bambi-Rita Scott qu'elle ne devait pas s'en faire que tu lui changes ses plans de drague puisque l'homme qu'elle semblait viser était un infidèle et que ça démarrait donc très mal si elle voulait une belle histoire d'amour, tu croisais ton regard avec ce dernier, et @Jaysaël D Scott-Castellan t'offrait donc un petit sourire pour te montrer qu'il t'avait sûrement reconnu, un sourire de salutation – Ouep, c'était le poto de Gramou, même si tu n'avais pas encore eut l'occasion de lui parler, ni l'envie. Peut-être que ton petit-ami voudra que tu le rencontres bientôt s'ils étaient très proche, tu ne savais pas comment tu ferais pour te garder de lancer des pics. Néanmoins, étant donné que tu avais tes mains un peu plus hautes comme tes bras reposaient sur les épaules de Bambi et @Charlie A. Harrington, et que tu étais quelqu'un de poli, tu lui faisais un petit signe, pour lui montrer que tu le reconnaissais aussi. L'équipe adverse se remplissait de plus en plus alors que vous vous n'étiez que trois, et ton regard s'illuminait alors que tu voyais @Hazel N. Pennington qui faisait aussi partie de la fête – t'avais oublié un instant qu'elle était quincy. « Viens avec nous, viens avec nous ! » Tu t'exclamais pour qu'elle vienne vous rejoindre puisqu'elle ne semblait pas savoir où se mettre. Quelques secondes plus tard @C. Nevada Lewis-Kennedy , la présidente, faisait son apparition, et tu lâchais un petit rire. « On accepte toutes les divas. » Tu répondais dans un sourire en coin – c'était pour ça qu'on venait en retard hein ? Parce que ça faisait diva ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#Nemo répondit à ton regard mauvais, selon lui le jeune homme (@Jaysaël D Scott-Castellan) n’est pas des plus fréquentables. Il me cherchait peut-être, qui sait ? réponds-tu en souriant au Winthrop, avec un petit geste de la main. Niais’land. Les autres Quincy continuèrent d’arriver. Saluuuuut ! Allez, choisissez votre équipe et approchez-vous d’la table ! lances-tu aux derniers arrivants (@C. Nevada Lewis-Kennedy @Tessy R. Magyar) tandis que Nemo incitait la présidente à vous rejoindre. Devant la table, tu attrapes une petite balle de ping-pong et la trempe dans la bassine d’eau avant de viser une cup, langue sortie, concentration au maximum. Je crois au pouvoir de la balle ! murmures-tu avant de lancer.
La balle rebondit directement dans un gobelet. Tu sautes sur places, contente de faire boire son premier verre à l’équipe adverse. Tapant dans les mains de chacun de tes coéquipiers, tu regardes l’autre équipe. Et la partie ne fait que commencer, guys !.

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG QUINCY + Beer-pong night. - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG QUINCY + Beer-pong night. - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bambi-Rita Scott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG QUINCY + Beer-pong night. - Page 5 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça commençait à s'éterniser tout ça. Attendre l'arriver de tout le monde pour commencer à jouer et former des équipes ne m'intéressaient vraiment pas. Alors j'avais décidé de prendre les devants, en proposant aux autres Quincy de commencer à former les équipes, un peu comme au primaire, quand on formait les équipes de chat, ou de je ne sais quel jeu de cours de recrée. Du coup pour le moment je me retrouvais avec Abby , Judith et Jay dans mon équipe, et laissant aux autres Quincy le choix entre mon équipe et celle de l'Eliott, Némo d'après ce que j'avais compris. Je secoue la tête face aux dires de Jay avant de lui donner un p'tit coup d'épaules pour le taquiner. «  attend qu'est ce que tu crois, tu comptes que pour un demi, c'pour que je t'ai pris dans mon équipe, j'aurai le droit à une personne en plus du coup. » dis-je avec un clin d'oeil. Un sourire se forme sur mes lèvres lorsque je vois arriver Tessy. «  Salut ma belle, ça fait plaisir de te voir. » Faut dire que ça fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion de passer une soirée avec elle, mais on allait rattraper ça se soir. «  Hum s'tu viens dans mon équipe, je boirai toutes tes bières si tu veux. » lui dis-je , je recrute comme je peux, même si on est en majorité avec l'arrivé de Summer et Amanda parmi nous . « vous avez intérêt à être douée... je suis une mauvaise perdante ! » Je crois que si je perd, déjà je finirai bien bourré, et en plus je pense que je partirai en boudant rejoindre ma chambre d'hôtel. Je leur adresse malgré tout un sourire, pour leur montrer que je plaisante, avant de regarder Bambi commencer la partie pour l'équipe adversaire, je me mordille légèrement la lèvre, lorsque je la vois réussir... Shit . « Bon bah je me désigne pour boire le verre. » je lève les yeux au ciel, avant de prendre un premier verre et de le boire en quelques gorgée ; heureusement qu'on n'a pas mis de la vodka dedans. «  Qui veut lancer ? » demandai-je aux membres de mon équipe, avant d'adresser un sourire à Hazel et Nevada qui viennent d'arriver, les laissant choisir leur équipe.

@Bambi-Rita Scott @C. Nevada Lewis-Kennedy @"Rainier "Nemo" Grimaldi" @Hazel N. Pennington @C. Summer Wingfield @Jaysaël D Scott-Castellan @Tessy R. Magyar @Judith Thompson @Abby E.D'orange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je  rigole en attendant la réplique de Mira avant de la pousser à nouveau. "Hey fait gaffe, je suis plus n'importe qui ! T'as le nouveau Président de la Winthrop dans ton équipe." Lui lançais-je, faisant mine de prendre un petit air pompeux avant de rigoler. Je salue ensuite Nemo d'un sourire avant de faire de même pour l'une des jeunes femmes qu'ils tient près de lui (Bambi). Jeune femme que je n'ai d'ailleurs pas le loisir de connaître, mais ce n'estp as grave, je me dis que cela va vite s'arranger. Surtout que la demoiselle prend les devants en lançant la partie. Je ne peux m'empêcher de l'applaudir légèrement alors qu'elle réussi directement son premier coup. Mon attention ensuite attiré par Mira, je la regarde. "Tu veux que la demi personne que je suis te montre ce qu'elle sait faire ?" Lui lançais-je alors avant de me lancer pour lancer notre première balle. Espérons juste que je ne vais pas me planter sinon, ça sera la loose quoi. Et mon lancé est un échec total, alors j'essaie de sauver un peu la face. "C'est que l'échauffement, vous verrez après." Lachais-je comme excuse tout en défiant Mira de faire mieux au prochain lancé.

Spoiler:

@Bambi-Rita Scott @Mira J. Hudson #Nemo
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG QUINCY + Beer-pong night. - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG QUINCY + Beer-pong night. - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jaysaël D Scott-Castellan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG QUINCY + Beer-pong night. - Page 5 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est réciproque ma belle !" Dis-je à @Abby E.D'orange avant qu'elle ne me parle de Noah. "Non, ça fait presque deux mois que je ne l'ai pas aperçus... Je ne sais même pas s'il est ici en ce moment." Au pire, je m'en contrefichais, j'avais arrêté de me poser des questions concernant l'Eliot. Autour ne nous, les groupes se formaient et je ne voulais pas louper mon tour. Du coup, je me redirigeais vers ma meilleure amie, @C. Summer Wingfield , et me positionnai juste à côté d'elle. Finalement, nous avions convenu que nous irions dans l'équipe de @Mira J. Hudson, ce qui ne me déplaisait pas. Je la connaissais et c'était une fille très gentille.
Je saluai @Jaysaël D Scott-Castellan, qui venait d'arriver et qui vint embrasser Mira. Je l'avais déjà vu également, il était présent au bar où nous avions passé une petite soirée en comité réduit.
Puis finalement, regardant un peu plus attentivement autour de moi, je vis @Hazel N. Pennington que je me mis à saluer de la main. "Hey, Hazel !" lui dis-je, le sourire aux lèvres.
Je me mis à rire lorsque @C. Nevada Lewis-Kennedy arriva, elle était en retard et le fit bien remarquer. Mais ce n'était rien après tout, nous n'avions pas vraiment commencé la partie.
Je me mis à regarder Summer tout en lui disant: "Moi c'est impossible, je vais finir par rouler par terre, je suis pas du tout agiiiile !" Mira insista d'ailleurs là-dessus en nous disant qu'elle était mauvaise perdante, je ris et souris: "C'est mal barré avec moi Mira mais je vais faire de mon mieux, promis !"
C'est finalement Jaysaël qui ouvrit le bal en lançant notre première balle, qui se résuma par un échec. "Ooooooh ! Si c'est juste l'échauffement pas besoin de boire alors ?" Dis-je tout en rigolant, basculant un petit peu vers ma meilleure amie tout en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu éclatais d'un petit rire quand @Bambi-Rita Scott émettait l'hypothèse que si @Jaysaël D Scott-Castellan était un infidèle dans l'âme c'est qu'il ne l'avait pas encore rencontré et qu'il l'a cherchait donc. Comme s'il arrêterait ses conneries une fois qu'il aura échangé deux-trois mots avec elle qui le fera tomber follement amoureux de la brune. Ok, tu voyais bien son niveau de modestie – un peu comme le tien au final. « T'es si exceptionnelle Bambina ? » Tu demandais d'une manière un peu septique malgré ton sourire amusé, arquant un sourcil en la regardant. En plus, comme par hasard, le Jaysaël il se gênait pas pour faire coucou à Bambi – il n'en ratait aucune celui-ci tien. ( Et c'était dans ce genre de moment que tu espérais qu'il n'influence pas Graham par sa présence et ses mœurs néfastes. ) Tu observais Bambi commencer la partie, et la meuf, direct, elle plongeait la balle dans un gobelet – tu sentais la fille qui jouait au beer-pong tous les soirs non ? « Et c'est une consécration ! L'équipe De La Win prend l'autoroute de la victoire ! » Bon, il ne fallait peut-être pas que tu commences à voir trop loin vu ta chance, mais prendre un bon départ c'était important non ? @Mira J. Hudson buvait donc le premier verre, puis Jay tentait de lancer une balle, et ce fut l'échec. Tout était toujours parfait pour vous. « Ils ont rien à boire quand ils réussissent pas ? » Tu te demandais – tu ne connaissais pas les règles par cœur. Tu prenais ensuite à ton tour une balle, la plongeant dans le seau d'eau, avant de te concentrer, puis de l'envoyer, espérant de réussir à ton tour le tir. Évidement. Vu ta malchance lors de la journée paintball entre les Eliots et les Mathers, tu savais que ta bonne étoile t'avais quittée pour le Spring Break – tu espérais juste qu'il te faudrait moins de six essais pour réussir à marquer, pas comme avec ton arme. Tu grognais, avant de regarder Bambi. « Je t'ai vu là, à pousser mon coude discretos, tu veux pas qu'on gagne ? » Quoi ? Tu étais certains qu'elle aurait fait de même si les rôles étaient inversés.

Spoiler:

HJ:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)