Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG QUINCY + Beer-pong night. - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG QUINCY + Beer-pong night.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que vous étiez parties chercher de quoi manger avec @Charlie A. Harrington , un jeune homme s’était joint à vous. Nemo, sérieux ? Tu t’appelle vraiment #Nemo, genre ? Comme le poisson ? lui demandes-tu tandis que Charlie lui fourre un petit sandwich dans la bouche. Heey, mais c’était le tiens, d’abord ! Et puis tout s’enchaine assez rapidement, notamment sur la composition des équipes. @Abby E.D'orange qui ne semble pas d’accord avec la proposition d’@Alek E. Lewis-Kennedy et qui tenait à ce propos un discours assez.. féministe. Tu poses ton menton sur l’épaule de ta meilleure amie après avoir croqué dans son sandwich. J’suis plutôt d’accord avec le poisson. Se mélanger, ça peut être cool. Bambi où l’art de faire avancer les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mira m'avait parlé de la soirée organisée par sa confrérie, et j'avais accepté son idée, après tout, montrer que la Winthrop était toujours là, était dans un sens un bon plan, malgré le peu d'activité de nos membres. Surtout que maintenant en tant que vice-président fallait que je me montre un peu plus en soirée, alors pour sur que j'avais accepter son idée, surtout que ça permettrait de montrer aux autres que j'étais le nouveau VP des rouges. Bref, je suis fier de mon nouveau rang. Je me pointe donc à la soirée des Quincy, cherchant la jeune femme qui m'avait invité, la repérant dans la foule, je m'approche d'elle boitant légèrement, parce que non, je n'avais pas prit mes béquilles, encore une fois... "Salut Mira !" Lui lançais-je alors avant de lui faire la bise. Je repère d'ailleurs d'autre personne que je connais. J'irais les saluer après.

@Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me faisait du bien de retrouver un peu les personnes de ma confrérie, même si je me rendais compte, que je n'en connaissais pas vraiment, comme par exemple l'amie d'Abby : Judith, à qui j'adresse un sourire. «  Non on ne se connaît pas... ça fait un sacré moment que je ne suis pas passé à la Quincy. » LE boulot me prend beaucoup du temps, et je ne fais rien pour changer ça, ayant même tendance à accepter les heures supplémentaires, pour éviter de me retrouver seule chez moi, quitte à finir sur les rotules. «  Enfin moi c'est Mira. » dis-je à la jeune femme ( Judith ).
D'autres membres arrivent rapidement, notamment un Eliot, invité par la vice-présidente. Ça m'arrange qu'il y est un autre invité , étant donné que j'ai invité Jaysaël, à me rejoindre ici , je me sens moins seule.  Je me perd de m'éloigner quelques secondes pour aller jusqu'au buffet, me prendre une poignée de bonbons,  bien meilleur que des chips, avant de revenir vers Abby «  moi je propose que deux personnes décident d'être chef, et choisissent ensuite les membres de son équipe... » dis-je en haussant les épaules, ce serait peut-être plus simple non ? «  mais ouais, j'veux être la dominatrice du groupe pour une fois ! » dis-je avec un sourire aux coin des lèvres. Avant de voir arriver Jay, et de lui adresser un grand sourire. «  Holà.. tu viens dans mon équipe toi ! » c'pas une question, mais plutôt une affirmation, puis je me tourne vers les autres Quincy. «  bon on est déjà 4 nous alors, qui veut nous rejoindre ? »

@Abby E.D'orange @Charlie A. Harrington @Alek E. Lewis-Kennedy @Jaysaël D Scott-Castellan @Bambi-Rita Scott @C. Summer Wingfield @Amanda S. Connor @Judith Thompson  #nemo

hj :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étant donné que tu t'étais un peu incrusté en voyant @Charlie A. Harrington vers le buffet, tu n'avais pas forcément pris le temps d'observer tout l'environnement et les gens qui étaient là – juste rapidement, mais tu t'étais rapidement dirigé vers un visage qui t'étais familier, évidement. Tu entendais maintenant une nouvelle voix près de vous, celle de @Bambi-Rita Scott, qui osait se moquer un peu de ton prénom. Enfin, de ton surnom, mais ça elle ne le savait pas encore. Un sourire malicieux prenait place sur tes lèvres alors que tu l'a regardait, et tu ouvrais ta bouche, sortant de la même manière qu'elle. « Tu t'appelles vraiment Bambi, genre ? Comme le faon ? » Eeeeeet oui, t'étais pas totalement con non plus, tu avais fais l'effort de te souvenir au moins de son prénom puisqu'elle était la nouvelle meilleure amie de ta meilleure amie, qui t'en parlait parfois ou te montrait quelques photos sur son portable où elle apparaissait. Tu savais aussi qu'elle squattait quelques fois chez vous, mais tu n'avais jamais vraiment eu la chance de la rencontrer en bonne et due forme, étant de ton côté beaucoup chez ton petit-ami. Tu souriais ensuite, avec Bambi qui était d'accord de tes paroles, et @Mira J. Hudson qui voulait deux chefs et commençait à constituer son équipe. Tout naturellement tu passais tes bras, l'un autour des épaules de Charlie, l'autre autour de celles de Bambi et tu faisais un grand sourire. « Moi j'ai mes girls. » Tu décidais. Charlie elle tenait bien l'alcool non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby, en grand féministe dans l’âme, ne voulait pas laisser les commandes aux deux seuls garçons présents… Qui d’ailleurs ne restèrent pas les seuls longtemps. Un nouveau mâle se présenta (Jay) un ami de Mira apparemment. Je lui souris gentiment, alors que les équipes se composaient peu à peu. « On devrait peut être commencer à jouer ? Les autres qui arriveront ensuite se rajouteront au cours de la partie non ? » proposai-je alors avec un petit sourire. Ou alors les arrivants remplaceraient ceux qui seraient trop saouls pour jouer. Et je m’incluais dans le lot. Vu ma sobriété habituelle, je risquais de ne pas tenir la marée. J’espérais juste que je n’allais pas vomir. Ma première soirée quincy depuis mon retour, ça le ferait franchement pas si j’étais malade. En tout cas, j’avais hâte que la partie commence : le jeu allait surement détendre les esprits et mettre très vite de l’ambiance.

@Abby E.D'orange @Charlie A. Harrington @Alek E. Lewis-Kennedy @Jaysaël D Scott-Castellan @Bambi-Rita Scott @C. Summer Wingfield @Amanda S. Connor @Mira J. Hudson  #nemo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#Nemo avait répondu avec le même ton que toi quant à la réalité de son prénom. Tu t’moques de moi là, poisson rouge ? Naan, mais j’trouve ça fun. ris-tu en lui donnant un coup de coupe dans l’épaule. Ravis d’te rencontrer enfin, Nemo ! Ouais, enfin ! Un autre gars (@Jaysaël D Scott-Castellan ) venait d’arriver et @Mira J. Hudson ne lui laissa pas le choix que d’intégrer son équipe, demandant qui encore voulait les rejoindre. Tu t’apprêtais à tirer @Charlie A. Harrington par le bras pour y aller – et pas parce que le nouveau gars est juste trop méga giga beau, hein.. enfin peut-être – lorsque Nemo vous entoura toutes les deux par les épaules en déclarant qu’il avait ses girls. Ah bah d’accord. réponds-tu en lui lançant un regard qui voulait dire que t’étais peut-être passé à côté de l’homme de ta vie à cause de lui. Cimer. Finalement, la jolie @Judith Thompson proposa de commencer à jouer et t'avais plutôt hâte, en effet. Qu'il en soit ainsi, parole de Quincy ! Je déplacer la partie de Beer Pong, ouveeeeerte ! lances-tu en brandissant le poing en l'air avant de tirer tes deux cobeerponger vers la table pleine de gobelets. Okaaaay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée organisée par les Quincy ? Je ne peux pas manquer ça ! C'est vrai que je n'ai pas été très présente pour ma confrérie ces derniers mois, et du coup j'ai pas mal de chose à rattraper. Et puis ça va me permettre de passer un peu de temps avec les oranges avec qui je n'ai pas traîné depuis un moment. Un beer-pong c'est une bonne idée en soit, ça casse un peu l'image trop sage des membres de la Quincy House, et puis c'est amusant quoi. Ça le serait encore plus pour moi si j'avais le droit de boire. mais avec ma grossesse, mieux vaut s'abstenir. Non, bébé n'apprécierait pas que maman se mette à boire. Tant pis, je suis sûre qu'il y aura un ou plusieurs volontaires pour avaler le contenu des gobelets à ma place. Je rejoins donc mes frères et sœurs de confrérie dans l'un des jardins près de l'hôtel. Certains d'entre eux sont déjà là, et je crois même qu'ils s'apprêtent à commencer la partie. J'arrive à temps ! HELLOOO MES QUINCY CHÉRIS ! beuglais-je à l'intention de mes camarades. Je remarque aussi trop tard qu'il y a des personnes d'autres confréries, je crois. ... et les autres ! Bon, je ne connais pas énormément de monde, il y a pleins de nouvelles tête à la QH apparemment. Shame on me. J'veux jouer, mais je ne peux pas boire. Faudra qu'une âme charitable vide mes gobelets à ma place. Ouais, et moi je vais me contenter de jus de fruits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu riais à la réponse de @Bambi-Rita Scott qui te donnait un coup de coude amical tout en te demandant si tu te moquais d'elle – et toi, te moquer ? Nooon, ce n'était pas du tout ton genre. « Mais je suis fun, Bambinette, tu vas l'apprendre très vite. » Ô modestie quand tu nous tiens ! Surtout que tu n'étais pas si drôle et si fun, mais tant pis, il fallait lui mettre des paillettes dans les yeux pour qu'elle y croit. « Mais de même ! » Tu répondais dans un sourire sincère lorsqu'elle se disait ravie de te rencontrer, puis tu décidais très rapidement de quelles seraient les premières personnes avec lesquelles tu jouerais au beer pong, tu n'allais pas aller chercher très loin en désignant @Charlie A. Harrington et Bambi. Tu tournais ton visage vers cette dernière aux quelques mots qu'elle lâchait, arquant un sourcil face à son regard – oh, c'était peut-être à cause du nouveau mec qui vous avait tous rejoint, @Jaysaël D Scott-Castellan ? Sûr, il n'était pas trop moche mais bon... « Dit-moi merci plutôt, c'est un infidèle de première. » Tu la prévenais en haussant tes épaules, te souvenant que ce connard avait brisé le cœur de l'une de tes amies Eliot, Lottie. Tout le monde voulait ensuite commencer à jouer et tu riais doucement en te faisant entraîner par Bambi sur le côté de la table de votre petit groupe. Une nouvelle fille ( @Tessy R. Magyar ) arrivait entre temps en saluant tous les Quincy, avant de s’apercevoir qu'il y avait quelques personnes intruses. « Salut à toi aussi ! » Tu exclamais dans un rire.
"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je salue Mira, je constate la présence de Abby à ses côtés, je salue alors mon ancienne élève en espérant dans un sens que depuis notre rencontre l'autre jours, elle a reparler avec Eden et que ses histoires se sont arrangé tout en priant également pour ne pas qu'elle ai parlé à Lottie. Le délai était assez court et en fait, je n'avais même pas remarqué la présence de mon ex ici, alors bon, je n'avais en théorie pas  trop de soucis à me faire pour ça.... Du moins, j'espérais. Je rigole un peu à la réplique de Mira. "Tu veux d'un estropier dans ton équipe ? T'as pas peur que ça porte malheur ?" Quoi ? Après tout dans certaine civilisation on pensait que les infirmes étaient porteur de maladie et surtout de malchance, pour ne pas dire malheur. Je souris alors à Mira avant d'avoir mon attention attirée par les autres qui commencent à s'impatienté. "Ouais allons-y !" J'étais motivé dans un sens et même si je ne connaissais pas tant de monde que cela à la Quincy, je comptais bien changer ça ce soir. Je salue alors Tessy la nouvelle arrivante. "Le plus simple serait que ça soit tes coéquipiers qui se partagent le tout. Vous ne pensez pas ?" Demandais-je l'avis à l'assembler, parce qu'au final, je n'étais qu'un invité ici, donc je n'avais pas à imposé des choses, mais je pouvais quand même en proposer non ? Mon regard se pose alors sur Nemo le petit ami de Graham un de mes bons potes, je lui adresse alors un léger sourire. J'ignorais clairement son lien avec mon ex, mais je savais qui s'était à cause de sa relation avec mon pote Graham, après tout, celui-ci était venu se plaindre au près de moi de l'achat de celui-ci à nos enchères.

@Mira J. Hudson @Tessy R. Magyar #Nemo @Abby E.D'orange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que chacun venaient au compte-goutte, j’avais profité de ce moment pour aller me rendre à un buffet, en me disant qu’avant de commencer par le beer-pong, il était peut-être judicieux de manger quelque chose. Quelques bonbons, chips, gâteaux apéritifs et même de quoi faire des sandwichs étaient entreposé ça et là, et c’est vers des biscuits que je me tournais. Je patientais en mangeant, regardant les gens que je ne connaissais pas discuter entre eux, quand @Mira J. Hudson revenait dans la troupe et proposais à la formation des équipes. Elle profitait de l’arrivé d’un nouveau garçon (Jaysaël) pour former son groupe de quatre et demandait qui souhaitaient les rejoindre.

Ne sachant pas trop encore quelle équipe valait le coup, et étant de toute façon venue là pour m’amuser avant tout, j’avançais vers la troupe, et me plaçait non loin de @Amanda S. Connor. Je regardais mon amie et d’un hochement de tête lui demandait si elle était partante avant de finalement m’adresser à Mira: « Moi et Amanda ! On vous rejoins ! »

Et c'est peu après qu'une Quincy que je voyais pour la première fois (Tessy). Elle salua tout le monde avec entrain et je lui souriais en faisant un signe timide de la main pour répondre à son salut, tandis que Bambi avait l'air plus que motivée de commencer la partie ! Eh bah au moins, y'en a au moins une qui semble  ravie de se lancer dans une future gueule de bois ! Je la regardais en souriant avec amusement à son comportement plus qu'entraînant.

@Abby E.D'orange @Charlie A. Harrington @Alek E. Lewis-Kennedy @Jaysaël D Scott-Castellan @Bambi-Rita Scott @Judith Thompson @Tessy R. Magyar #nemo
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)