Invité
est en ligne
Invité
Toujours debout
Je fixe Abby en haussan un peu les épaules. "Abby, c'est pas contre toi, je suis comme ça c'est tout. J'aime pas quand on cherche à m'aider comme ça alors que je sas me débrouiller tout seul, que j'ai clairement moyen de m'en sortir. Je suis un peu trop indépendant dans un sens je crois, peut-être même aussi macho sur le coup ?" Je rigole alors un peu avant de finalement lui sourire simplement. "Non, franchement ta proposition me fait plaisir, mais je ne peux juste pas accepté, parce que ce que j'ai fait pour toi, c'est rien comparé à ce que tu proposes de faire, c'est pas équitable du tout et puis quand il y a de l'argent en compte, j'aime pas du tout." Je me masse alors un peu la nuque, même si j'avoue avoir déjà accepté son argent quand je lui donnais des cours, mais en même temps, c'est des cours quoi... Je relève alors la tête et lui adresse un nouveau sourire. "Puis, tu m'as aidé-là aussi, tu m'as permis de pas déprimer tout seul parce que je peux pas sortir alors que mes potes sont en vadrouille à s'éclater sans moi." Je la regarde alors, pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas besoin de faire plus pour m'aider, là rien que ça présence m'avait bien aidé.
(Invité)