Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbby ► Toujours debout - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Abby ► Toujours debout

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours debout
Je soupire un peu. Bien que je suis un peu surprise de voir que ça ne l'étonne pas plus que ça que je sois devenu président. Comme si cela lui semblait logique... "Pourquoi ça ne t'étonne pas?" Lui lançais-je alors parce que j'avoue que ça me perturbe un peu... "Oui. Joachim m'aidera, mais je comprends pas trop pourquoi il a décidé de se retirer comme ça... Fin, d'abord Andrew, puis lui... Fin, je sais pas quoi penser de tout ça, ça me semble bizarre de devenir du jour au lendemain président de la Winthrop. Ok, je pensais me présenter en Septembre prochain avec Simba pour la présidence, mais je ne me doutais pas que je le deviendrais maintenant comme ça..." Parce que oui, j'ai réellement un peu, beaucoup de mal avec tout ça, à savoir comment je pourrais gérer le tout et du coup, je me questionne, même si je sais que mon ancien bizuteur sera là pour me guider comme il se doit. Je fixe alors Abby, parce qu'elle continue d'insister sur le fait de me faire prendre des vacances. Vraiment têtue comme une mule. "On verra d'ici là Abby... Si ça se trouve dans une semaine tout sera plus clair pour moi... Alors, j'ai pas envie de m'aventurer surtout que d'après ce que je sais, je dois déjà organiser plein de choses comme notre voyage... S ça se trouve, c'est pour ça que Joa et Andrew m'ont refilé leur place, pour ne pas avoir à faire tout ça." Je rigole alors un peu nerveusement, mais si ça se trouve, c'est peut-être réellement ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas été étonné par sa nomination et sa l'étonnais.
"T'as une âme de Leader Jay! Je sais que tu peux le faire largement!" C'est une verité c'est un leader! Il me disais qu'il se doutais pas devenir président comme ça
"Et alors? C'st juste un peu plus tôt je suis sur que tu t'en sortira super bien a la présidence! Je suis loin de douter de toi!" Je ne doute pas de luii, je ne voulais qu'il parte pour la france pour une cure qui lui ferais le plus grand bien.
"La Winthrop peut se débrouillé sans toi pendant 1 semaine! Le voyage ne se fait pas demain non plus! Faut que tu pense a toi! Mais non! Mais en tout cas je crois en toi, e sais que tu peux le faire"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours debout
C'est étrange de la voir si sûre de moi, alors que moi-même, je doute, peut-être est-ce à cause de mon état actuel ? Oui, probablement, parce que justement en temps normal, je n'aurais pas craqué de la sorte, j'aurais agit sans me prendre la tête de la sorte, parce que justement en tant normal, je ne suis pas du tout du genre à me prendre la tête comme ça, c'est atroce de faire ça, de douter ainsi de soit et j'espère un jour, réussir à ne plus douter comme ça, à ne plus me sentir aussi diminuer que cela soit à cause de ma mémoire ou bien simplement de ma jambe qui a du mal à se remettre... "Moui... Je suppose que je dois prendre ça pour un moyen de découvrir ce que c'est et en cas de chute Joachim pourra clairement m'aider en cas de soucis et en septembre prochain, je saurais déjà comment m'y prendre pour gérer... Le soucis, c'est que si je gère pas, bah ça serre à rien de me présenter l'année prochaine quoi..." Parce que qui allait voté pour un président qui n'avait fait que de la merde ? Bonne question... Je soupire alors pour tenter de ne pas me stresser pour rien, parce qu'au final, je n'avais rien à organiser, enfin, pas tout de suite, il fallait juste que je termine de profité du voyage ici pour ensuite penser à organiser les prochaines événements de la Winthrop house. Et là voilà qui continue avec son désir de me faire faire une cure en France. "Abby, j'en sais rien, on verra ça si j'en ai réellement besoin à ce moment-là." C'était un moyen de gagner du temps, pour trouver comment finalement refuser pour de bon sa proposition aussi plaisante pouvait-elle être.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais que le vic président l'aiderais
"Bah oui voila! Comme ça tu sais si tu peut t'engager pour un an ou pas, mais faut vraiment que tu te détende" Je voulais qu'il accepte la semaine coupé du monde. J'étais sur que sa allait aller pour lui. Il continue en me disant qu'il verais s'il en aurait besoin.
"Jay faut vraiment que t'arrête de porté le monde sur tes épaules! La terre va pas s'arrêté de tourné si tu prend une pause de quelque jour !" Je voulais qu'il comprenne! J'étais sur qu'il refusera. Je prenais un truc dans mon sac pour lui tendre.
"Tiens c'est un pass pour le spa! Sert t'en ta te fera le plus grand bien!!!!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours debout
"Ouais, sauf que j'aurais quand même préféré qu'il reste président et commencé par le plus bas, c'est à dire vice-président pour découvrir un peu et pas avoir tout d'un coup tu vois..." Parce que le vice président avait des obligations un peu moins importante que le président, mais en même temps ils avaient des points commun et ça permettait de voir si on appréciait un peu cela, un peu comme un stage en entreprise pour découvrir... mais là être directement propulsé à président, ça fait quand même un peu peur en fait... Bref, j'hausse un peu les épaules pour tenter de me convaincre que ça va aller, parce que je suis bien obligé de tout gérer maintenant. C'est pas comme si j'avais le choix au final. "Si tu parles des thermes ici, j'y ai également accès, donc pas besoin de ton pass, mais merci quand même. Ensuite pour la France, je t'ai dit que j'allais y réfléchir, après tout, je ne suis pas obligé d'aller si loin pour me reposer, il y a plein d'endroit sympa aux Etats-unis tu sais..." Parce que oui, j'étais quand même toujours du genre à favoriser les States à un autre pays, après tout, on est Américain ou on ne l'est pas. Du coup, ouais, je préfère clairement choisir un séjour quelque pas dans un des nombres états des USA plutôt que d'aller m'expatrier en France pour quelque chose que l'on a aussi sur notre territoire quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurais préféré être vice pour commencé.
'Mais t'inquiète pas je sais que tu va géré! Il est la ton vice pour t'aider!Surtout bah tu sais que tu seras près ou pas pour faire une année entière!" Il voulait pas aller en France il pensais allez plus près au état unis.
"Jay, aller accepte, je te fait ton voyage! Je veux que tu détende même si tu retrouve la mémoire. Il faut vraiment que tu prenne du recule Jay. Tu n'es pas sur puissant, il te faut du repos, et loin de tout ça. Je veux pas que tu craque, je veux voir un sourire sur tes lèvres te voir heureux comme tu me mérite!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours debout
C'était étrange de voir Abby si sûr de quelque chose, un peu comme si les rôles de tout à l'heure s'était inversé en quelque sorte, elle tentait de me faire entendre raison tout en me conseillant de faire ce qu'elle veut pour aller soi-disant mieux, sauf que je doute réellement de la différence des bienfaits entre une cure thermale sur la sol américain de celle sur le sol français. Pour moi, ça revient clairement au même... "Abby, tu sais que je peux très bien être heureux en faisant une cure ici, pas besoin d'aller si loin pour ça. Puis, c'est qu'une question de temps avant que j'aille mieux. Tu as pas vu l'évolution depuis janvier, du coup, tu peux pas réellement réaliser à quel point, je vais déjà mieux maintenant." Je lui souris alors, cherchant dans un sens à la rassurer pour qu'elle arrête de s'inquiéter comme cela pour moi alors qu'au final, je ne vais pas si mal que ça, qu'il y a pire que moi ailleurs dans le monde, qu'elle devrait plutôt garder son argent pour elle et ne pas le dépenser pour moi, même si elle en a plein. Je n'ai au final, jamais réellement apprécié qu'on me paie des choses en dehors des cadeaux d'anniversaires et de fêtes de fin d'année, mais sans raison, je n'aime pas trop et là, c'est un peu ce qu'elle cherche à faire...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais soutenir mon ami. Je tiens a lui et j'ai envie de le voir heureux. Il me disais que j'avais pas vu l'évolution
"Je sais que tu a évoluer. Je le sais parce que autrement y aurais du gros soucis a se faire. JE connais que le conquérent Jay alors je sais que sa ira mieux. Je te propose sa parce que tu as toujours tendance a porté le monde sur tes épaules, je veux que tu puisse te coupé du monde un peu loin de tout les problème. JE tiens a toi et je veux pas te retrouvé qui a craqué..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours debout
J'hausse un peu les épaules en entendant ses propos, parce qu'elle s'imagine peut-être un peu trop de chose à mon sujet. Je ne sais pas trop… Ce qu'elle me dit est assez étrange et je dois avouer que la voir insister comme ça pour me dire ce qui est bon pour moi ou non, commence un peu à me taper sur le système. Après tout, aux dernières nouvelles, elle n'est pas ma petite amie, ma sœur, ma mère ou je ne sais qu'elle autre personne ultra importante pour moi… Non, elle est juste une connaissance, une fille que j'aide pour ses cours de relations internationales et oui, peut-être qu'au final, je pourrais dire que c'est une amie, mais la voir prendre des décisions comme ça pour moi… Non, je ne peux juste pas cautionné. Je la fixe, la laissant donc continuer à parler avant de finalement prendre la parole, d'une voix un peu lassée pour ne pas dire blasée. "Ecoute Abby, je sais que t'es attention à mon égard son positive, mais là, j'ai juste l'impression que tu essaies de m'imposer tes choix et tes croyances. D'agir un peu comme une mère le ferait. Je suis assez grand pour savoir quand j'ai besoin de repos et de me reculer un peu… Je sais aussi que je me mets pas mal la pression, mais c'est ma façon de procéder, alors arrête s'il te plait e me dire ce que je dois faire et comment je dois le faire. Mes paroles vont peut-être être un peu inamicale, mais tu n'es pas ma mère alors ne cherche pas à me couvrir comme ça. S'il te plait." Je ne savais pas du tout comment elle allait prendre mes paroles, mais il est certain que ça n'allait sûrement pas être de façon très… Positive ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay me laissais sur le cul, il ne voulait pas que je le materne. Jamais personne m'avait dit ça. Je m'appuyais dans ma chaise longue a ses coté. Je faisais ma mou de petite fille. On va pas se le caché j'ai que 20 ans, et j'ai jamais été autonome, j'ai une mentalité d'enfant des fois
"Mais euh...." Je pensais même pas que je faisais ça. Je pensais juste a mon ami.
"Je veux juste ton bien Jay" Je me mordais un peu la lèvre.
"Tu sais que t'es vraiment le premier me dire ça, j'aime pas quand on m'aide et qu'en fin de compte je peux pas t'aidé" je faisais une grimace, j'aime pas cette idée.
"Même si je sais que t'es pas trop du genre sentiment, tu comptes pour moi et j'aime pas te voir comme ça c'est tout..." J'étais plus du tout a l'aise du coup
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)