Invité
est en ligne
Invité
Toujours debout
Je soupire un peu. Bien que je suis un peu surprise de voir que ça ne l'étonne pas plus que ça que je sois devenu président. Comme si cela lui semblait logique... "Pourquoi ça ne t'étonne pas?" Lui lançais-je alors parce que j'avoue que ça me perturbe un peu... "Oui. Joachim m'aidera, mais je comprends pas trop pourquoi il a décidé de se retirer comme ça... Fin, d'abord Andrew, puis lui... Fin, je sais pas quoi penser de tout ça, ça me semble bizarre de devenir du jour au lendemain président de la Winthrop. Ok, je pensais me présenter en Septembre prochain avec Simba pour la présidence, mais je ne me doutais pas que je le deviendrais maintenant comme ça..." Parce que oui, j'ai réellement un peu, beaucoup de mal avec tout ça, à savoir comment je pourrais gérer le tout et du coup, je me questionne, même si je sais que mon ancien bizuteur sera là pour me guider comme il se doit. Je fixe alors Abby, parce qu'elle continue d'insister sur le fait de me faire prendre des vacances. Vraiment têtue comme une mule. "On verra d'ici là Abby... Si ça se trouve dans une semaine tout sera plus clair pour moi... Alors, j'ai pas envie de m'aventurer surtout que d'après ce que je sais, je dois déjà organiser plein de choses comme notre voyage... S ça se trouve, c'est pour ça que Joa et Andrew m'ont refilé leur place, pour ne pas avoir à faire tout ça." Je rigole alors un peu nerveusement, mais si ça se trouve, c'est peut-être réellement ça.
(Invité)